CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 13:30:44

Le 05 février 2016 à 09:20:41 Danka a écrit :
On n'est pas débiles, on arrive à voir quand un signalement est justifié ou non.
Mais ce que je vois surtout c'est qu'elle se prend des torrents d'insultes régulièrement et ça ce n'est pas acceptable. Elle a des torts, mais c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit tant qu'elle fait l'objet de tant de harcèlement et d'insultes de certains membres. Ignorez-vous les uns les autres b*rdel de m*rde

C'est pas comme si elle y était pour rien... elle est parfaitement au courant que son comportement de balance à plein temps nuit à l'ambiance générale, et elle ne fait rien pour l'améliorer. Pourquoi tant de gens la déteste à ton avis ? Y'a bien une raison.

De toute façon elle n'arrêtera jamais. Pour elle, il y a deux camps :

- Les forumeurs lambdas.
- Amis des modérateurs / Modérateurs / Admins.

Je vous laisse deviner quel camps elle a choisi.
Elle ne changera pas, elle continuera à avoir un ton hautain sur la quasi-totalité de ses messages et elle continuera également sa pseudo "purification" du forum, tout simplement parce qu'elle ne craint rien et qu'elle se sent protégé car elle respecte la charte, malgré sa délation quotidienne et malsaine.

Je le répète, si c'était que des truc justifiés qu'elle signalait, ok ça irait, mais elle signale tout et n'importe quoi, le moindre avis à l'encontre du siens, une petite insultes, une blague du genre "bon bah c'est un noir un arabe et un choinois qui..." OOOOHHHH !! ma fille on est pas dans une dictature ni sous le 3ème Reich là.

Donc désolé, il n'y a aucune raison que les torrents d'insultes et de réflexions acides s'arrêtent. Car elle n'a jamais, JAMAIS fait d'efforts pour écouter les autres se plaignant d'elle. Donc aucune raison que les autres en fassent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 13:52:52

Le 05 février 2016 à 09:20:41 Danka a écrit :
On n'est pas débiles, on arrive à voir quand un signalement est justifié ou non.
Mais ce que je vois surtout c'est qu'elle se prend des torrents d'insultes régulièrement et ça ce n'est pas acceptable. Elle a des torts, mais c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit tant qu'elle fait l'objet de tant de harcèlement et d'insultes de certains membres. Ignorez-vous les uns les autres b*rdel de m*rde

C'est bien beau mais ça ne résout rien :noel:

S'il suffisait de dire 'comportez vous bien' pour sur tout roule alors il n'y aurait pas de modération.

Après avoir observé LiliduRhone un certain temps, je pense qu'elle ne se remettra pas en question. Et si tout ceux qui participent au topic de modé faisaient un pacte en disant 'on oublie LiliduRhone, que tout le monde la blacklist ', il y aura tous les autres qui pèteteront un câble ...

Donc la réponse doit venir de vous, modérateurs, pour calmer les choses.

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 13:53:42

Elle as postez ca ce matin sur le 18 25, et a crée un topic spécialement pour l'occasion

"LiliDuRhone
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 février 2016 à 10:52:35

Mais bon je n'ai pas répondu ...je ne sais même pas si c'est une arnaque :(
SpoilMasquer
01 86 85 11 87

Quelqu'un l'a déjà eu un appel de sa part?"

Divulgation de donnés personnelle, pourquoi elle ne s'est pas auto signaler ? c'est hors charte.

Si tout le monde étais comme elle ca serais juste invivable

Message édité le 05 février 2016 à 13:54:12 par Rouliane_red
Danka
Danka
Niveau 29
05 février 2016 à 13:54:03

La différence c'est que les insultes sont clairement interdites par la charte, je veux bien essayer de me mettre à votre place mais tant que vous enfreindrez la charte vous serez fautifs no matter what, et je serai obligé de sanctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 13:56:06

Je trouve quand même un truc amusant à cette histoire. LiliDuRhone approuve à 100% une moderation d'un forum où certains ne seraient pas les bienvenus.

Mais elle est incapable de comprendre qu'elle exaspère la plupart du Commu et de réagir en conséquence : se remettre en question et changer ou partir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:07:28

Le 05 février 2016 à 13:54:03 Danka a écrit :
La différence c'est que les insultes sont clairement interdites par la charte, je veux bien essayer de me mettre à votre place mais tant que vous enfreindrez la charte vous serez fautifs no matter what, et je serai obligé de sanctionner.

Oui, c'est le souci. Elle respecte la charte à la lettre :noel:

Il serait donc injuste de la bannir.

Mais toi et Suumas vous pouvez lui parler, lui dire de ne signaler sur le topic de modé que quand c'est vraiment grave par exemple et dans le cas où ce n'est pas grave (un topic qui aurait été autorisé par Padi ou Avril mais pas par vous, ou un topic HS par exemple), elle se contente de GTA :oui:

Vous voyez comment fonctionne Gnap_Gnap avec les modérateurs qui déconnent ? Pas de sanction, mais du dialogue. Et bien la plupart du temps ça marche. Alors, ça peut marcher aussi si vous parlez à LiliDuRhône .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:08:45

Le 05 février 2016 à 13:56:06 Groucha395 a écrit :
Je trouve quand même un truc amusant à cette histoire. LiliDuRhone approuve à 100% une moderation d'un forum où certains ne seraient pas les bienvenus.

Mais elle est incapable de comprendre qu'elle exaspère la plupart du Commu et de réagir en conséquence : se remettre en question et changer ou partir :noel:

:d) Elle vous exaspère par sa simple présence. Même si elle ne parle pas, vous ne l'appréciez pas quand même. Si elle vous saoule tant que ça, ignorez-là, et tout le monde y gagnera. Qu'elle signale les topics hors-charte sur les topics de modération, elle en a parfaitement le droit puisque c'est un peu le rôle de ces topics.
Si ça vous énerve, c'est peut-être de votre côté qu'il faudrait voir à changer quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:16:42

Ce n'est pas le fait qu'elle signale des topics hors-charte le problème mais le fait que des topics qui n'ont rien a voir avec elle se transforment en lynchage quand elle y poste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:17:47

Qu'elle signale les topics hors-charte sur les topics de modération, elle en a parfaitement le droit puisque c'est un peu le rôle de ces topics.

ils sont fait pour ça :rire: mais arrete tes conneries ,

une fois, je signale des insultes contre moi , mes messages sont effacés et le modo me kick :rire: par contre les insultes sont toujours là

la modération est à deux vitesses , les insultes ils s'en fichent en fait :oui:

Message édité le 05 février 2016 à 14:18:51 par Pseudo supprimé
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:20:48

Le 05 février 2016 à 14:15:34 Rouliane_red a écrit :

Le 05 février 2016 à 14:08:45 DemianVonPrios a écrit :

Le 05 février 2016 à 13:56:06 Groucha395 a écrit :

:d) Elle vous exaspère par sa simple présence. Même si elle ne parle pas, vous ne l'appréciez pas quand même. Si elle vous saoule tant que ça, ignorez-là, et tout le monde y gagnera. Qu'elle signale les topics hors-charte sur les topics de modération, elle en a parfaitement le droit puisque c'est un peu le rôle de ces topics.
Si ça vous énerve, c'est peut-être de votre côté qu'il faudrait voir à changer quelque chose.

Donc nous on dois l'ignorer mais elle elle peut continuer a venir reporter tout nos message et nos sujet qui ne l’intéressent pas ?

:d) Elle ne signale que ce qui est hors-charte, insultant ou hors-sujet. Ensuite, ce n'est pas à vous mais aux modérateurs de décider si oui ou non le topic peut rester, et ils n'ont pas besoin d'elle pour ça.

J'avais écris sur un post qui as disparu ce que les modo on delete suite a ses demandes sur ce topic, ils n'on même pas lu les post ils on delete les yeux fermez, évidemment je ne m'en souviens plus exactement maintenant mais y'avais

:d) Tu crois vraiment que les modérateurs obéissent aveuglément à quiconque leur demande une suppression? Tu es bien naïf.

Un gars qui lui parlais et qui as dis "y'as pas de fumé sans feu" elle a reporter ça et ça a disparu, peut etre meme que l'auteur de ce post a été kicker j'en sais rien...

:d) Vous la détestez quasiment tous, pour des raisons presque exclusivement futiles et sans justification raisonnable. Alors forcément, lorsque vous la provoquez, d'une manière ou d'une autre, vous exaspérez tout le monde également. Vous dites qu'elle vous énerve mais même lorsqu'elle ne dit rien qui pourrait être prit, de près comme de loin, comme de la provocation, vous lui tombez tous dessus. Ne vous étonnez pas des conséquences, vous les connaissez de longue date.

Et d'autre du même genre, ça s'appelle du signalement abusive et c'est hors charte alors les modos devraient se montrer un petit moins hautains a l'égard de ceux qui la signale et commencer a bien vérifier ce qu'ils delete aveuglement.

:d) Ce serait du signalement abusif si elle signalait chaque post de quelqu'un via l'alerte, même sans que ce ne soit hors-charte ou en dehors des règles du forum. Je n'ai pas connaissance que ce soit le cas. Ensuite, dire des modos qu'ils suppriment aveuglément et sans réfléchir tous les topics qui sont signalés, c'est les prendre pour des idiots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:20:59

franchement ils peuvent toujours discuter les modos , et dire faite ci , faite ça
mais ce sont leurs actes qui sont déterminant et qui donnent du sens à leurs paroles :oui:

c'est la bal des faux cul actuellement [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 05 février 2016 à 14:21:48 par Pseudo supprimé
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 14:25:54

" Elle ne signale que ce qui est hors-charte, insultant ou hors-sujet"

NON, j'avais postez la preuve ce matin mais le post a "disparu"....

"dire des modos qu'ils suppriment aveuglément et sans réfléchir tous les topics qui sont signalés, c'est les prendre pour des idiots."

Ba écoute moi je ne fait que constater c'est tout, elle a demander le delete de " y'as pas de fumée sans feu" et les modos on delete " y'as de pas fumée sans feu"

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Si les gens ne l'aiment pas c'est pas pour rien, elle est connu sur tout les forums pour ca, tout le monde la trouve ridicule

Message édité le 05 février 2016 à 14:26:50 par Rouliane_red
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:29:08

Que dire à des personnes qui ne veulent pas dialoguer mais lyncher?

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 14:33:34

Le 05 février 2016 à 14:29:08 DemianVonPrios a écrit :

Nos post disparaissent comme par magie mais c'est nous qui ne voulons pas dialoguez :hap:

Qui as voulut la lyncher ? ou sont les insultes ? merci.

On va s'arretez la de toute facon, elle ne méritaient pas autant de page, d'autant plus que beaucoups de modos l'on bien cerné et pourraient appuyer mes propos, mais peut etre qu' eux aussi ne sont que de sales lyncheur

Message édité le 05 février 2016 à 14:38:00 par Rouliane_red
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:36:32

Le 05 février 2016 à 14:29:08 DemianVonPrios a écrit :

t'es venu me lyncher plusieurs fois sur ce forum
alors franchement t'es le pire des hypocrites :rire:

regarde dans un miroir avant de venir la bouche en coeur faire la morale
ça devient saoulant les ahuris comme toi , sérieux remet toi en cause https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454679387-troll-face2.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:38:09

Nos post disparaissent comme par magie mais c'est nous qui ne voulons pas dialoguez

:d) Ce n'est pas moi qui supprime vos posts, donc ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre ni à moi de m'en expliquer.

Qui as voulut la lyncher ? ou sont les insultes ? merci.

:d) Un lynchage ne comprend pas nécessairement des insultes. Vous ne vous focalisez que sur elle. Dés qu'elle poste un seul message sur un topic, elle se ramasse une dizaine de personnes (voire plus) qui ne cessent de se foutre d'elle. Quoi qu'elle fasse, vous l'attaquez. Même lorsqu'elle est dans une optique de dialogue, vous vous foutez encore d'elle.
A votre avis, comment réagir dans ce genre de situations?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:39:40

alors franchement t'es le pire des hypocrites

:d) Te lyncher? Je dirais plutôt ne faire que relater tes très nombreuses exactions. Mais tu n'as JAMAIS été dans une optique de dialogue, quoi qu'il advienne. Donc parler avec toi est encore moins pertinent que de parler à un mur.

ça devient saoulant les ahuris comme toi , sérieux remet toi en cause

:d) Venant de quelqu'un qui passe son temps à flooder et insulter à tout va, puis à se plaindre de prendre des sanctions pour ça, tu permets que je trouve cela ironiquement drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:39:40

A votre avis, comment réagir dans ce genre de situations?

faut faire du mimétisme comportemental :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:41:16

Le 05 février 2016 à 14:39:40 DemianVonPrios a écrit :

alors franchement t'es le pire des hypocrites

:d) Te lyncher? Je dirais plutôt ne faire que relater tes très nombreuses exactions. Mais tu n'as JAMAIS été dans une optique de dialogue, quoi qu'il advienne. Donc parler avec toi est encore moins pertinent que de parler à un mur.

ça devient saoulant les ahuris comme toi , sérieux remet toi en cause

:d) Venant de quelqu'un qui passe son temps à flooder et insulter à tout va, puis à se plaindre de prendre des sanctions pour ça, tu permets que je trouve cela ironiquement drôle.

tu viens , t'insultes et tu diffames
c'est cela que t'appelles discuter sans doute

tu crois que tu parles à la derniére des abrutis , désolée , je ne suis pas comme toi :oui:
va falloir un peu plus que ta petite parole merdique pour me convaincre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:42:27

bon au revoir , j'ai mieux à faire que de parler à des murs [[sticker:p/1kkl]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections