CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
04 février 2016 à 14:20:13

Le 04 février 2016 à 13:58:49 Lilidurhone a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/staff-en-carton/forums/message/787818080
Vous attendez quoi pour supprimer les poste insultants ?

Mais c'est pas insultant ca !!! :ouch2: t'es complétement a coté de la plaque je commence a comprendre pourquoi t'as cette réputation tu est juste ridicule, t'en as pas marre d'etre détester ? remet toi en question :( tu fatigue les gens et c'est pour ca qu'ils deviennent cru avec toi

Message édité le 04 février 2016 à 14:21:42 par Rouliane_red
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 14:39:10

Ce qui donne une ambiance de merde au Commu (le HS sur LiliDuRhone dans les topics) :(

Elle ne changera pas et ne se remettra pas en question dans le but d'avoir une meilleure ambiance au Commu, VDD. Tu va discuter avec elle puis te lasser parce que ça ne sert à rien.

Seuls les personnes qui vont dans son sens sont écoutées. Ou alors il faudrait que tu sois modérateur mais j'ai déjà vu un modo se fiche d'elle ouvertement et elle rigoler en se disant que c'est de l'humour :(

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
04 février 2016 à 15:27:27

au pire vous la blacklistez, si chacun rentre dans les petits jeux des autres, on n'a pas fini :sarcastic:

PapyBanni
PapyBanni
Niveau 10
04 février 2016 à 15:33:54

Amusez-vous d'elle. C'est pas compliqué et divertissant. :hap:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
04 février 2016 à 15:48:52

https://www.jeuxvideo.com/papybanni/forums/message/770902023

Je ne peux pas le signaler (bug...)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
04 février 2016 à 15:49:09

https://www.jeuxvideo.com/papybanni/forums/message/770902023

Je ne peux pas le signaler (bug...)

PapyBanni
PapyBanni
Niveau 10
04 février 2016 à 15:56:37

Tu veux me censurer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 15:57:11

Le 04 février 2016 à 15:33:54 PapyBanni a écrit :

Sur un topic sûrement, mais si tous les topics tournent autour de LiliDuRhone chaque fois qu'elle participe à un topic, ça l'est moins :(

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
04 février 2016 à 16:59:54

Le 04 février 2016 à 15:57:11 Groucha395 a écrit :

Le 04 février 2016 à 15:33:54 PapyBanni a écrit :

Sur un topic sûrement, mais si tous les topics tournent autour de LiliDuRhone chaque fois qu'elle participe à un topic, ça l'est moins :(

La solution serais de la bannir elle au lieu de demandez a tous de s'adapter a ces fourberies, je sais pas comment font les modos pour supporter ca, elle signale quand même tout et n'importe quoi, et constamment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 17:05:35

Bah c'est le gros souci ... Parce qu'elle a beau être incroyablement agaçante elle respecte la charte ... Et bannir quelqu'un qui respecte la charte quand tu es un modo juste , ça paraît compliqué :(

C'est dingue qu'un comportement qui respecte de charte puisse entraîner une telle mauvaise ambiance ... Si un jour je voulais foutre la merde dans un forum ça me servirait :noel:

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
04 février 2016 à 17:14:33

Ha ba c'est horrible je trouve, je préfère un bon vieux troll qui s'assume plutôt que ça :noel:

La meilleur solution serais que les modo ne prennent plus en compte ses signalements, elle a quand meme reussis a faire delete " y'as pas de fumé sans feu"

Elle s'est plains de ca et le post a disparu c'est ouf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 18:44:41

Le 04 février 2016 à 17:14:33 Rouliane_red a écrit :
Ha ba c'est horrible je trouve, je préfère un bon vieux troll qui s'assume plutôt que ça :noel:

La meilleur solution serais que les modo ne prennent plus en compte ses signalements, elle a quand meme reussis a faire delete " y'as pas de fumé sans feu"

Elle s'est plains de ca et le post a disparu c'est ouf...

Pas con, ça ferait un peu baisser les tensions ... Mais je ne pense pas que ça règle le souci : elle continuera malgré tout ... ce qui énervera les gens.

Sinon, on pourrait mettre le paquet sur la délation abusive : on signale un topic qui lui deplait mais qui a sa place sur le Commu pour tous les autres forumeurs et qui respecte la charte ? Allez, ban tempo d'une semaine dans la tronche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 21:09:37

depuis qu'il fait forid , lili est givrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454614563-troll-face2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 21:15:28

depuis qu'il fait froid , lili est givrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454614563-troll-face2.jpg

Danka
Danka
Niveau 29
05 février 2016 à 09:20:41

On n'est pas débiles, on arrive à voir quand un signalement est justifié ou non.
Mais ce que je vois surtout c'est qu'elle se prend des torrents d'insultes régulièrement et ça ce n'est pas acceptable. Elle a des torts, mais c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit tant qu'elle fait l'objet de tant de harcèlement et d'insultes de certains membres. Ignorez-vous les uns les autres b*rdel de m*rde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 10:47:58

d'une , j'écoute pas les modos tant que les merdes de suumas seront pas effacées

de deux , lili ban def subito [[sticker:p/1kkp]]

j'ai eue des ban def pour bien moins que cela , alors la protection ça suffit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 10:49:10

no ban , je suis charlie [[sticker:p/1kkp]]

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 12:41:58

Je viens de réalisez que certains de mes post sur ce topic on disparu...première fois que ça m'arrive, je comprend pas trop pourquoi.... La magie d'internet ou alors lili qui commence a maitrisez les forces occultes et qui arrive a faire delete des post toute seule en y pensant très fort

Message édité le 05 février 2016 à 12:44:50 par Rouliane_red
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 13:01:51

Je viens de réalisez que certains de mes post sur ce topic on disparu

bienvenue au club [[sticker:p/1kkp]]

le truc c'est que ça disparait facilement si tu aprles de certaines personnes ,
par contre attend pas de réciprocité car si on te crache àla gueule , c'est ta faute :oui:
enfin selon la logique modératoire , c'est que du mépris tout ça :rire: faut en rire

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
05 février 2016 à 13:07:31

Le 05 février 2016 à 09:20:41 Danka a écrit :
On n'est pas débiles, on arrive à voir quand un signalement est justifié ou non.
Mais ce que je vois surtout c'est qu'elle se prend des torrents d'insultes régulièrement et ça ce n'est pas acceptable. Elle a des torts, mais c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit tant qu'elle fait l'objet de tant de harcèlement et d'insultes de certains membres. Ignorez-vous les uns les autres b*rdel de m*rde

Tu es face au dilemme philosophique du pompier pyromane.

Tous mes encouragements, ce n'est jamais simple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections