Parce que tes remarques du style "Mais comme des policiers, des petits chefs." "Exemple, Suumas. Il gère pas le forum Communauté, il ne fait que sanctionner. Il fait un métier de balayeur des internets. C'est très intéressant, vraiment. Donc le mec il est là, il est là, et puis il sanctionne les gens. C'est tout."
sont plus intéressantes ? Je ne fais que me foutre au niveau de tes messages, tu m'excusera que ça ne vole pas haut pour le coup.
Tu ne parles pas en connaissance de cause, le bilan qui date de deux mois où tous les forumeurs pouvaient donner leur avis ont tous été satisfait, la remarque seule ayant été le lock des gros topic om tout est dit, que j'ai prise en compte et l'avis des admins me prouve que j'ai pris la bonne direction.
Un mec veut critiquer ou argumenter, ma foi parfait, ça prouve qu'il en a un minimum dans la caboche et qu'il n'a pas besoin d'user d'insulter, ou d'etre insultant.
Je n'ai pas à argumenter sur un motif de lock dont la réponse est écrite noir sur blanc dans les règles.
La sanction qu'il a reçu n'est pas de moi, j'avais même pas vu le passage problématique, après quoi j'ai lock en toute logique avec un règles à lire, car tout est expliqué dans les règles sur la manière de procéder pour faire un topic. Je vais pas lui faire un c/c pour te faire plaisir. Il est grand il lit, et il verra tout seul le soucis.
Si je voulais emmerder cette communauté, j'investirai pas dans un serveur minecraft, je ne passerai pas du temps à discuter avec les admins de l'avenir du forum et des choses à venir dessus, je n'organiserai pas des animations, et je perdrai encore moins de temps à debattre en mp avec certains ou ici d'ailleurs, tout comme je ne passerais pas mon temps à participer à des topcis ici.
Si écrire un "Lis les règles" c'est être condescendant, ba putain, t'as un problème de définition.
Pour finir t'es kické. Pour ta dernière phrase, je te fais pas un dessin. (Et là c'est de la condescendance).