Dans ce cas ne poste pas ton hors sujet ici, tu vas sur le site de hooper et tu regles ton soucis avec eux, nous on y peut rien.
Monseigneur Suumas est demandé en MP merci. ![]()
Latruite le topic des bonasses est delete ![]()
Par contre celui qui parle des femmes noires au pieu est épinglé ![]()
je pose une simple question
Je sais même pas de quoi tu parles et je m'en branle.
Le 14 juillet 2016 à 09:54:06 Suumas a écrit :
Je sais même pas de quoi tu parles et je m'en branle.
Ça t'intéresse de jouer dans une serie sur le football?![]()
https://www.jeuxvideo.com/mitzu/forums/message/801430751
Je signale se poste pour diffamation a aucun moment je soutiens le harcèlement.
Cette personne invente des chose pour me nuir car je ne suis pas d'accord avec ses idées
Le 14 juillet 2016 à 13:31:35 -Latruite- a écrit :
tu flood le sujet , tu pourris la discussion et tu viens te plaindre ,c'est un concept original
A ok avoir un avis différent et participer sans insulté mes interlocuteur contrairement a toi c'est "pourrir le sujet."
Tu a un concept bien originale du forum toi.
Je te conseille un forum privé ou tu pourra te parler a toi même histoire d'éviter les gens avec des pensé différentes des tiennes.
Le 14 juillet 2016 à 13:41:05 -Latruite- a écrit :
tu viens te plaindre de diffamationtu n'es pas sérieuse
fait comme tu veux mais si tu te fais ban pour ton flood odieux , ça sera un juste retour de baton
Flood?
Des arguments son des flood?
Encore de la diffamation.
Bref je te laisse parler le troll.
Si au nom de la dignité humaine (qui est visiblement ton trip du mois vu la fréquence de répétition ces derniers temps) tu pouvais pour une fois te taire ou nous priver de ta présence latruite tu rendrais service à tout le monde.
Le 14 juillet 2016 à 15:10:36 Suumas a écrit :
Si au nom de la dignité humaine (qui est visiblement ton trip du mois vu la fréquence de répétition ces derniers temps) tu pouvais pour une fois te taire ou nous priver de ta présence latruite tu rendrais service à tout le monde.
Quoi que on si attache a force ![]()
J'aurai bien fait la comparaison avec la ténacité d'un morpion mais bon, c'est un peu trop cru, même pour moi. ![]()
Le 14 juillet 2016 à 15:51:44 Suumas a écrit :
J'aurai bien fait la comparaison avec la ténacité d'un morpion mais bon, c'est un peu trop cru, même pour moi.
Tiens en parlant de cru tu a compris ma blague sur toi et la serie de foot?
Bonjour Suumas,
Je me pose une question, est-ce que ces propos mériteraient une sanction si c'était quelqu'un d'autre que Lorient qui les proféraient, trouve-tu que ces propos n'ont rien à faire sur le topic ?
Le 14 juillet 2016 à 17:28:20 Lorient56 a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 17:12:11 Ranma a écrit :Le 14 juillet 2016 à 17:05:28 RaMs a écrit :
Pourquoi tu prends Barta au sérieux bon sang? T'as juste du temps à perdre?Laisse le pour une fois que l'on me traite comme un humain
Mais ma bonne Barta (c'est une vue de l'esprit bien sûr) vous n'êtes désormais qu'une "e-pop" déchue sur ce site.
Votre heure de gloire est terminée depuis longtemps.![]()
Et ce n'est pas en proférant de tels propos (tel cet homme politique vieillissant qui affirmait que tout n'était que "détail" de l'histoire pour choquer le peuple) que vous allez redorer votre image.
Assumez donc votre (et ce n'est pas péjoratif) statut de "vieille starlette" du site comme, par exemple Madame Jeanne Moreau IRL et ne sautez pas sur la moindre occasion pour essayer de remonter sur scène, vous vous vautrez lamentablement à chaque fois.
![]()
Pour conclure, soyez digne, ma bonne.
Je sais bien que tu ne sanctionneras pas Lorient, mais il pourrait être bienvenu de lui dire de se calmer un peu, non ? ![]()
Il n'est en rien insultant dans son message
Le 14 juillet 2016 à 20:38:22 Suumas a écrit :
Il n'est en rien insultant dans son message
Tu as raison, je pense d'ailleurs que ce message devrait être conservé pour servir d'exemple à la communauté, on pourrait le mettre dans la charte jvc par exemple : " voici ce qu'est un message de bon aloi, sans condescendance ni mépris, où on traite les autres en bonne intelligence et de manière civilisée " ![]()
Et puis ça permettrait aussi d'illustrer les règles qui disent qu'il faut poster en rapport avec le topic, et éviter de s'en prendre à quelqu'un de façon de méchante, ce genre de choses qui ne concernent pas les insultes mais qui sont quand même dans la charte ![]()
Le 14 juillet 2016 à 20:42:18 Gluckpilz a écrit :
par contre toi tu m'insultes sans raison ...aucune insulte de ma part ne t'étais adressée avantet tu sanctionnes suite à tes provocations
![]()
rendez vous en mp avec les admins , on va avoir une petite discussion tous ensemble
pour regler le probléme une fois pour toute![]()
ton ami gnap gnap
il va dire quoi cette fois ci , à ton avis ??
Moi je veux bien être dans le mp pour dire que tu harcele le modo summas.
Honnêtement je dit pas ca pour que l'on se clash c'est objectif, je voulais pas m'en mêlé avant mais tu a etait choquer de l'harcèlement d'un tweetcheur tu trouver ça dégueulasse alors dit moi pourquoi toi tu te permet d'harceler un modo?
Serte tu ne l'insulte pas mais ce que tu fait c'est constamment l'asticoter.
Si il te kick c'est a cause de ton comportement rien de plus, tu devrais devenir plus cool et tu verra ca ira mieux.
Bon, je suis pas passé pour te prendre le chou, j" voulais juste mettre le doigt sur quelque chose, et si tu t'en fiches je vais pas en faire un drame. C'est même pas moi qui était attaqué en plus, je vais bientot passer pour un WK ![]()
A plus
Le 14 juillet 2016 à 21:08:26 LamiZanthrope a écrit :
Bon, je suis pas passé pour te prendre le chou, j" voulais juste mettre le doigt sur quelque chose, et si tu t'en fiches je vais pas en faire un drame. C'est même pas moi qui était attaqué en plus, je vais bientot passer pour un WKA plus
Salut lami c'était gentil a bientot
Va y go mp si tu veux perdre ton temps. Quand tu pigera une bonne fois pour toute que t'es la seule qui a déjà insulté et qui s'est pris un tas de sanctions pour ca. ![]()
Mais bon après une bonne vingtaine de plainte ou tu affirmes insulter, provoquer, whatever, ainsi que l'ensemble de tes postes ici qui saoulent juste tout le monde, faut songer à la remise en question un jour.
Et me dis pas que je suis le problème quand tu faisais déjà ton cirque à Donphan.
Ton problème c'est une aversion pour la moindre forme d'autorité que tu prends comme une agression.
Tout bêtement.
Et ca se traduit par des réactions gamines à tour de bras. Encore je serai sur le -15, admettons. La quand même faudrait penser à changer le disque et à se mettre au niveau adulte.
Non parce que concrètement je m'en tiens à ce que je t'ai toujours dit, une insulte de ta part, ou un mot de travers vu ton passif = sanction. Parce que tu as refusée à maintes reprises d'écouter les avertissements et que tu as même confirmé dans une de tes plainte ignorer mes actions de modération ainsi que celles des admins.
Donc concrètement remet toi en question.
T'insulte de trisomique t'es sanctionnée basta. Si j'ai envie d'imager mon propos en comparant ton acharnement dans les conneries à celui d'un morpion qui me collerait les basques je le fais puisque c'est ce que tu fais depuis que je modère ici, et que c'est ce que tu fais avec le moindre modo qui poste ici ou les gens qui soutiennent.
C'est quand même con t'avais fait des efforts récemment et on en avait justement parlé en vocal avec nagla.
Je t'ai catégorisé comme ancien problème du forum, pas actuel.
Donc la seule qui a un problème depuis le début c'est toi.
Si tu ne veux pas être sanctionnée n'insulte pas et respecte la charte. Et je prendrai même plaisir à discuter avec toi.