CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:41:27

Ah nvm, le topic est cassé lui aussi.

Cairhlin
Cairhlin
Niveau 5
30 juin 2016 à 11:08:22

pourquoi mon topic qui respectait la charte a été delete ?

dans la mesure où :

En aucun cas - le modérateur - ne peut utiliser les outils mis à sa disposition pour [...] effacer des messages respectant la charte.
(sic la charte des modérateurs)

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2016 à 11:12:09

Parce que j'en ai envie et que tu n'as plus le droit de parler de modération sur ce forum. Si ça ne te plais pas t'es libre d'aller jouer la pleurnicheuse ailleurs, avec un peu d'espoir t'auras un mec qui ne connait pas le quart du cas que tu es et qui te répondra. [[sticker:p/1jnc]]

wef1
wef1
Niveau 61
30 juin 2016 à 11:13:07

:rire: il es fort le davido il respecte déjà pas la charte des foromeur :rire:

Mayonyon
Mayonyon
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:15:57

Le 30 juin 2016 à 11:12:09 Suumas a écrit :
Parce que j'en ai envie et que tu n'as plus le droit de parler de modération sur ce forum. Si ça ne te plais pas t'es libre d'aller jouer la pleurnicheuse ailleurs, avec un peu d'espoir t'auras un mec qui ne connait pas le quart du cas que tu es et qui te répondra. [[sticker:p/1jnc]]

Forum Communauté
Ce forum n'a pas de règles précises.
Consulter la charte générale d'utilisation des forums de jeuxvideo.com.

[[sticker:p/1jnf]]
Mayonyon
Mayonyon
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:25:30

tu n'as plus le droit de parler de modération sur ce forum.

J'obéis pas à des règles inexistantes. [[sticker:p/1jnf]]

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2016 à 11:35:07

Le 30 juin 2016 à 11:25:30 Mayonyon a écrit :
tu n'as plus le droit de parler de modération sur ce forum.

J'obéis pas à des règles inexistantes. [[sticker:p/1jnf]]

Ca tombe bien, le message ne t'était pas adressé.

Mayonyon
Mayonyon
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:41:47

C'est un forum, lieu où tout le monde peut se mêler et intervenir. On est tous assujetti aux mêmes règles. Les règles implicites n'existent pas. [[sticker:p/1jnf]]

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2016 à 11:49:05

Non tu n'es pas en mesure de te meler de comment j'interviens sur un cas particulier que tu ne connais même pas. C'est ça quand on veut fourrer son nez partout, on intervient quand on a pas à le faire sur des sujets qu'on ne maitrise pas.
Pour resumer, ne te mele pas de ce qui ne te concerne pas, tu me fais perdre mon temps. Merci.

wef1
wef1
Niveau 61
30 juin 2016 à 11:59:20

davido demande pas a être connu :noel: si ca pouvez être vrai ! la paix qu'ont en profiterais :noel:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
30 juin 2016 à 12:11:55

Suumas autant locker le topic de mod dans ce cas-là, c'est juste risible ça "ne te mèle pas de ça bla bla bla".
On déballe pas en public ce que l'on veut gérer en privé :pf:
Z'êtes en train de tuer le commu et vous finirez avec juste 2, 3 fanboys et le blabla pour seule activité....

Message édité le 30 juin 2016 à 12:12:49 par T0rtue-G3niale
Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2016 à 12:17:08

C'est pas exclusif au commu, va donc te meler d'un modo qui s'adresse à quelqu'un en particulier, tu verras bien le resultat.
C'est un topic de modération, pas un je met mon grain de sel quand le modo fait son job. C'est otu, ça n'a rien de méchant.
C'est un outil de travail en quelque sorte, pas un lieu ou chacun peut s'exprimer des sanctions d'un autre type, d'autant plus quand il n'est ni concerné ni au courant du sujet.

Je l'ai répété 25000 fois. que ça soit le commu ou pas, ça fonctionne comme ça sur tous les forums quasi du site.

Fais donc ça sur le 18-25 tu te fera kick direct et à juste titre. :noel:

wef1
wef1
Niveau 61
30 juin 2016 à 12:24:40

prendre la defence davido a rien de bon! :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
30 juin 2016 à 13:17:58

Z'êtes en train de tuer le commu et vous finirez avec juste 2, 3 fanboys et le blabla pour seule activité....

Là je suis un peu d'accord. Le commu va devenir vraiment chiant, il est déjà en train de le devenir. Mention spécial à l'autre jour où je suis arrivé et où les 4 sujets qui m'intéressaient en première page et sur lesquels je souhaitais réagir étaient tous bloqués. Certains étaient bloqués à juste titre, d'autres je n'ai même pas compris pourquoi ils l'étaient.

Si les employés de jeuxvideo.com en ont marre qu'on critique leur boulot ils ont qu'à bien travailler. Les râleurs s'arrêteront d'eux-même décridibilisés par le bon travail apparent des employés. Là censurer tout ce qui est critique négative et faire du communauté un havre de paix va juste le tuer et virer les dernier habitués qu'il reste.

C'est mon point de vue, voilà voilà.

Ah et c'est vrai qu'il faudrait rédiger des vraies règles du coup si vous tenez à museler les gens, parce que là on ne sait pas sur quoi on peut réagir, ce qu'on peut dire ou quoi que ce soit.

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2016 à 14:01:33

Non mais là ça n'a rien à voir avec la discussion sur les règles du commu Leirok, le coup du topic de mod, c'est juste les même règles que tu as appliqués sur le 18-25 sur le topic de mod par exemple, et ici en moins sévere étant donné que l'activité me permet de laisser du blabla ici. ^^

Pour ce qui est de la critique negative, elle n'est pas interdite, encore heureux, ce qui est interdit c'est l'agressivité et le bashing gratuit et répété.
Une critique argumentée ne sera jamais supprimée ni sanctionnée tant qu'elle reste respectueuse.

C'est tout, arrêtez d’imaginer qu'on va aller censurer les gens. :( Il s'agit simplement de rétablir un climat sain de discussions sur le forum et pas d'entretenir des pages de tensions parce que certains gus ne savent pas s'exprimer autrement que par de l'impolitesse, de l’irrespect et de l'agressivité. :(

FinaudLeJuif
FinaudLeJuif
Niveau 5
30 juin 2016 à 14:12:37

Bonjour les modérateurs ! :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-47551851-1-0-1-0-astuce-passer-une-image-noelshack-en-lien-indirect.htm
Pourriez-vous épingler mon merveilleux topic qui instruit une astuce méconnue de NoelShack ?
Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à ma requête. :-p

Leirok
Leirok
Niveau 43
30 juin 2016 à 15:05:25

Ah bah si ça n'a rien à voir pas grave, mais du coup ça serait quand même bien de mettre des règles claires, parce que des fois on se demande un peu pourquoi tel ou tel topic est bloqué ...

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2016 à 15:40:31

Ca arrivera prochainement, des que nagla a un peu de temps je m'en occupe avec lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 16:23:42

Salut Suumas tout d'abord bon anniversaire:fete:

Je sais que ici c'est le topic de modération du commu mais voilà sur celui du réclamation personne n'y passe j'ai l'impression. C'est pour cela que je me permet de te demander un petit service car je suis passé par l'alerte et rien à faire..

Pourrais-tu sanctionner cet individu qui me traite ouvertement de recruteur djihadiste

:d)https://www.jeuxvideo.com/hangar-13/forums/message/798658206

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:40:28

pourquoi mon topic sur les stickers risitas a été supprimé? :-(

+ bon anniv suumas [[sticker:p/1kl6]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment