CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de [BOT]GLaDOS ?

Latitudinaire
Latitudinaire
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:44:57

Voici son MP que j'ai reçu à 14h15 :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ce que j'aime dans ton topic c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes ledignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? PEUT-ELLE être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apport Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose PEUT-ELLE être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. :ok:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 814577
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement

Seul problème : je n'ai jamais posté ce message.
Alors que mon karma est toujours à 0, que je ne suis banni nul part, je me demande sérieusement si ce ne serait pas un hack de Glados ou bien alors tout simplement une erreur...

J'attends de voir si vous avez reçu un tel MP également, merci.

Latitudinaire
Latitudinaire
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:59:03

Le 09 décembre 2015 à 19:53:30 Crep10 a écrit :
C'était quoi le pseudo ?

De qui ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:18:12

D'après une petite recherche : https://www.google.fr/#q=Ce+que+j%27aime+dans+ton+topic+c%27est+le+fait+qu%27il+n%27ait+pas+%C3%A9t%C3%A9+cr%C3%A9%C3%A9+dans+l%27optique+de+recevoir+des+r%C3%A9ponses%2C+ni+m%C3%AAme+dans+le+but+d%27obtenir+un+retour+d%27int%C3%A9r%C3%AAt+quelconque+de+la+part+de+n%27importe+qui.+Vois-tu%2C+ce+topic%2C+autrement+dit%2C+sujet%2C+a+en+un+sens+compl%C3%A8tement+perdu+sa+vocation+premi%C3%A8re%2C+%C3%A0+savoir+celle+de+permettre+%C3%A0+des+personnes+ledignit%C3%A9%2C+pourquoi%2C+pourquoi+existe+t-il%3F+PEUT-ELLE+%C3%AAtre+fondamentalement+inutile%3F+Ne+peut-on+jamais+lui+trouver+d%27utilit%C3%A9%3F+L%27utilit%C3%A9+de+ton+topic+repose+sur+les+questionnement+qui+s%27

il semblerait que ce soit sur le topic "Sa va être calme demain" sur le forum 15-18, le 23 aout 2015

Message édité le 09 décembre 2015 à 20:18:31 par hugodu973
Larxane
Larxane
Niveau 16
09 décembre 2015 à 20:20:05

Le 09 décembre 2015 à 20:18:12 hugodu973 a écrit :
D'après une petite recherche : https://www.google.fr/#q=Ce+que+j%27aime+dans+ton+topic+c%27est+le+fait+qu%27il+n%27ait+pas+%C3%A9t%C3%A9+cr%C3%A9%C3%A9+dans+l%27optique+de+recevoir+des+r%C3%A9ponses%2C+ni+m%C3%AAme+dans+le+but+d%27obtenir+un+retour+d%27int%C3%A9r%C3%AAt+quelconque+de+la+part+de+n%27importe+qui.+Vois-tu%2C+ce+topic%2C+autrement+dit%2C+sujet%2C+a+en+un+sens+compl%C3%A8tement+perdu+sa+vocation+premi%C3%A8re%2C+%C3%A0+savoir+celle+de+permettre+%C3%A0+des+personnes+ledignit%C3%A9%2C+pourquoi%2C+pourquoi+existe+t-il%3F+PEUT-ELLE+%C3%AAtre+fondamentalement+inutile%3F+Ne+peut-on+jamais+lui+trouver+d%27utilit%C3%A9%3F+L%27utilit%C3%A9+de+ton+topic+repose+sur+les+questionnement+qui+s%27

il semblerait que ce soit sur le topic "Sa va être calme demain" sur le forum 15-18, le 23 aout 2015

Ce n'est pas une phrase qui a été sorti une seule fois sur jvc par un mec qu'a mis 30 minutes pour la penser et l'écrire, on la retrouve sur plusieurs sites. :noel:
Donc j'imagine que ce n'est pas le seul post où on peut le retrouver.

Latitudinaire
Latitudinaire
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:36:56

Le 09 décembre 2015 à 20:18:12 hugodu973 a écrit :

Merci Columbo mais non, je ne fréquente plus le 15-18 depuis bien longtemps.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:53:14

Alors que mon karma est toujours à 0

:d) J'y pense en relisant, mais y'avait un topic où ça disait que les messages datant de trop longtemps et signalés puis validés ne donnaient pas de karma, donc possible que ce soit un message que t'ai posté il y a très longtemps. Bien que GTA soit de la daube, ce serait quand même une première de te faire sanctionner à la place d'un autre :rire: . Tu as pensé à demander à un admin ?

Larxane : On la retrouve sur plusieurs sites, ok, mais je doute que GTA te sanctionne pour un message sur un autre forum que JVC :noel:. Après, j'ai pris au plus simple en me disant que ça reviendrait peut-être à l'auteur en voyant ça mais apparemment c'est pas ça :o))

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 décembre 2015 à 20:59:19

Lattitudinaire
ça doit être un bug
Surtout que tu n'es pas banni

Latitudinaire
Latitudinaire
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:26:03

Le 09 décembre 2015 à 20:53:14 hugodu973 a écrit :

Après, j'ai pris au plus simple en me disant que ça reviendrait peut-être à l'auteur en voyant ça mais apparemment c'est pas ça :o))

C'est très gentil de ta part mais je n'ai tout simplement pas pu poster cela à ce moment précis car, en plus d'avoir été en vacances et de ne plus poster sur le 15-18 depuis longtemps, je n'ai tout simplement pas posté ce genre de message ne serait-ce sur une quelconque forum, je le sais pertinemment.

Le 09 décembre 2015 à 20:59:19 LiliDuRhone a écrit :
Lattitudinaire
ça doit être un bug
Surtout que tu n'es pas banni

Oui je commence à le penser. Mais là je suis en train de voir cela en MP avec un modérateur.

Le 09 décembre 2015 à 21:12:25 Zephy a écrit :

[[sticker:p/1ljn]] [[sticker:p/1jng]]

Pas de divulgation de MP... :(

NPlay
NPlay
Niveau 12
09 décembre 2015 à 22:32:32

Salut, tu as effectivement posté ce message le 25 décembre 2014 sur un topic du forum Blabla 18-25 ans, ce message a été alerté. Cette alerte a été traitée aujourd'hui, mais comme ton message se fait vieux maintenant, GLaDOS a décidé de ne pas te sanctionner pour ça, d'où le fait que ton karma soit resté 0 et qu'aucune sanction n'ait été appliquée (à l'exception de la suppression du message).

Le fait que GLaDOS ait eu la délicatesse de t'envoyer un message alors que tu n'as pas été sanctionné est un bug, dont la correction est en attente de mise en ligne.

Bonne soirée.

pnche
pnche
Niveau 7
09 décembre 2015 à 22:41:45

pour le reste, tu es stalké, par quelqu'un qui est remonté à tes messages de décembre 2014 pour te faire bannir, dors bien surtout :)

Latitudinaire
Latitudinaire
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:43:17

Ah d'accord... Bon, cela dit je n'ai toujours pas souvenir d'avoir posté un tel message, à moins que ce ne soit une quote, ce qui devait certainement être le cas.

Merci en tout cas NPlay, bonne soirée.

Latitudinaire
Latitudinaire
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:44:12

Le 09 décembre 2015 à 22:41:45 pnche a écrit :
pour le reste, tu es stalké, par quelqu'un qui est remonté à tes messages de décembre 2014 pour te faire bannir, dors bien surtout :)

Ou peut-être le système GTA qui rattrape enfin son retard...

NPlay
NPlay
Niveau 12
09 décembre 2015 à 22:45:13

À première vue c'est pas lié à un stalk non. :hap:

Mais dors bien quand même. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet traité.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment