CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi doit-on désactiver Adblock?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 01:11:53

Le 28 novembre 2015 à 00:32:39 S0URY a écrit :
Pourquoi désactiver AB ?

Il y avait un souci avec AB. Maintenant c'est fini.

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 43
28 novembre 2015 à 13:12:23

Dans les réglages AdBlock, n'oubliez pas de désactiver l'option suivante : Autoriser certaines publicités non-intrusives, sinon AdB va laisser passer certaines pubs, il faut désactiver cela pour bloquer toutes les pubs de jvc.

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 23:33:16

Le 28 novembre 2015 à 13:21:48 [BANH] a écrit :
Non mais franchement, j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent pas d'argent à cause de moi.
Je viens tout juste d'avoir mon nouveau PC j'ai directement installé Adblock et j'ai bloqué toutes les pubs de merde genre "Ailleurs sur le web" "wootbox" et toutes les conneries du genre.
Je suis là pour profiter du site c'est à dire qu'il soit fluide et sans problème.
J'ai pas envie qu'une pub de merde pop d'un coup et je dois cliqué sur Acceder sur le site pour être tranquille.
Je prefere largement mon confort à laisser les pubs de merde pour faire plaisir.

Ha bin merde alors.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 09:26:49

" j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent pas d'argent à cause de moi"

Un peu plus loin :

"Je suis là pour profiter du site"

Cherchez l'erreur :ok:

Shin-ken8 Shin-ken8
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:48:19

plutot crever que de le désactiver :ok:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:39:28

Le 01 décembre 2015 à 10:27:30 Prodige a écrit :
Y a pas d'erreur je priviligie mon confort à eux c'est tout.

Ou comment reconnaître publiquement son égoïsme.

NintendoTVfr NintendoTVfr
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 18:55:57

Vu comment le site nous as menti avec des promesses non tenu et des choses encore absente 1 an après la sortie de la refonte c'est tout à fait normal de conserver Adblock pour leur fainéantise.

Sans oublier les PUB en surplus sans Adblock avec des bannières dégueulasses et des news à clique faut pas s'étonner après que tout le monde garde Adblock même Jeuxvideo.com préfère l'argent au confort de l'utilisateur alors pourquoi rendrons-nous l'appareil ?

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:00:02

"rendrons-nous l'appareil ?"

l'appareil ? :rire:

NintendoTVfr NintendoTVfr
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 19:04:02

La donne si tu veux.

warship warship
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:56:12

[BANH] :

Non mais franchement, j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent pas d'argent à cause de moi.
Je viens tout juste d'avoir mon nouveau PC j'ai directement installé Adblock et j'ai bloqué toutes les pubs de merde genre "Ailleurs sur le web" "wootbox" et toutes les conneries du genre.
Je suis là pour profiter du site c'est à dire qu'il soit fluide et sans problème.
J'ai pas envie qu'une pub de merde pop d'un coup et je dois cliqué sur Acceder sur le site pour être tranquille.
Je prefere largement mon confort à laisser les pubs de merde pour faire plaisir.

+1

NintendoTVfr NintendoTVfr
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 23:00:39

[BANH] :

Non mais franchement, j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent pas d'argent à cause de moi.
Je viens tout juste d'avoir mon nouveau PC j'ai directement installé Adblock et j'ai bloqué toutes les pubs de merde genre "Ailleurs sur le web" "wootbox" et toutes les conneries du genre.
Je suis là pour profiter du site c'est à dire qu'il soit fluide et sans problème.
J'ai pas envie qu'une pub de merde pop d'un coup et je dois cliqué sur Acceder sur le site pour être tranquille.
Je prefere largement mon confort à laisser les pubs de merde pour faire plaisir.

+2 le site met plus de temps à charger avec le surplus de publicité (totalement en dehors des jeux vidéo par ailleurs)

Après que le site gagne de l'argent ou pas grâce à moi ne changera pas ma vie donc je préfère garder moi aussi mon confort d'utilisateur, je pourrais désactiver adblock quand les PUB auront été réduite mais nous le savons tous que ça n'arrivera jamais...

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 17
03 février 2016 à 17:38:03

Le 26 novembre 2015 à 21:23:25 FuriouSam a écrit :
J'ai peut être mal expliquer.
En fait tu vas sur la page de la video que tu veux voir. Ensuite tu fais un clic droit sur la page. Là tu choisis "code source de la page".
Tu vas voir une page avec plein de code s'afficher.
Une fois sur cette page tu appuis sur la touche F4 ou F3 (selon ta config) et en bas de la page presque au dessus de l'icône démarrer de windows, tu verras une barre recherche. Dedans tu inscrit ".mp4" sans les guillemets.
Et là tu verras le .mp4 surligner sur la page et une adresse internet qui se fini par .mp4.
Tu copies cette adresse dans un nouvel onglet et tu pourras regarder la video tranquille.

Génial ta technique sa marche, tu es mon sauveur :ange:. Marre qu'on nous impose ses pubs infecte qui me donne envie de vomir, et qui alourdit considérablement le surf sur le site.

Dorénavant sur le site je regarderai que quelques vidéos internet intéressante (bien que je suis sur que c'est possible de trouver ses vidéos ailleurs) et les bande annonces des jeux sa sera sur d'autres sites de jeux vidéo

Message édité le 03 février 2016 à 17:39:13 par ElysionHen
ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 17
03 février 2016 à 17:39:51

Le 01 décembre 2015 à 23:00:39 NintendoTVfr a écrit :
[BANH] :

Non mais franchement, j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent pas d'argent à cause de moi.
Je viens tout juste d'avoir mon nouveau PC j'ai directement installé Adblock et j'ai bloqué toutes les pubs de merde genre "Ailleurs sur le web" "wootbox" et toutes les conneries du genre.
Je suis là pour profiter du site c'est à dire qu'il soit fluide et sans problème.
J'ai pas envie qu'une pub de merde pop d'un coup et je dois cliqué sur Acceder sur le site pour être tranquille.
Je prefere largement mon confort à laisser les pubs de merde pour faire plaisir.

+2 le site met plus de temps à charger avec le surplus de publicité (totalement en dehors des jeux vidéo par ailleurs)

Après que le site gagne de l'argent ou pas grâce à moi ne changera pas ma vie donc je préfère garder moi aussi mon confort d'utilisateur, je pourrais désactiver adblock quand les PUB auront été réduite mais nous le savons tous que ça n'arrivera jamais...

+3 :-p
Marre de ses sites qui nous impose ses pubs :malade:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 17:44:57

Je vois vraiment pas comment vous vous démerdez, sans addblock, j'ai quasiment aucune pub et mes pages charge instant. Vous avez des addwares ou quoi ?

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 17
03 février 2016 à 17:50:09

Le 03 février 2016 à 17:42:26 Pactoxa a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 13:03:56 GrandeGuerre a écrit :
Tu passes en https sinon.

Les gens ne comprennent pas :-(

Ouai pas compris comment on passe en https :hum:

SuperRamonator SuperRamonator
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 18:01:42

Désactiver son bloqueur de pub pour un site comme celui-ci? Jamais!

Par contre, je n'hésite pas à le désactiver sur les sites qui ne nous ENVAHISSENT pas de pubs et en on vraiment besoin pour vivre.

Ici, suffit d'appeler tonton Cédric et c'est réglé.

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 17
03 février 2016 à 18:12:05

Pour comparaison ici sa bloque 16 trucs de pub, sur allociné seulement 4. Alors que Allociné est un site mille fois plus important que jv.com
Jv.com c'est comme activision et ea ils aiment beaucoup l'argent lol

mich987 mich987
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 19:53:30

En parlant de ca, tout à l'heure j'ai regardé 3 vidéo sur Dailymotion (avec Adblock), et j'ai eu droit 3 fois à Marie Christine 64 ans qui a de fuites urinaires depuis 55 ans...

Les publicitaires ont eux meme "créé" Adblock à force de mettre de la pub abusive et pas du tout ciblé :malade:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment