Je ne vise personne, mais oui l'ambiance est à chier et ça s'est dégradé encore plus ces derniers temps, elle va plaire aux deux trois clampins (qui ne sont pas finalement 2/3 mais bien plus) qui kiffent lrie des e-drama répétitifs, des gens qui kiffent lire des tartines d'insultes sur les modos ou les e-pop et whatever. C'était supportable fut un temps, mais ça en est devenu malsain, quand je vois que même un type patient comme Donphan se barre, wahou quoi. J'exagère un peu, mais c'est l'image que ça renvoie à tous ceux qui au final ne viennent pas ici.
T'as le droit de penser différemment, nombreux sont ceux qui aiment ça, mais nombreux sont ceux qui ne foutent pas un pied sur le forum parce qu'ils le voit comme un lieu où une vingtaine de personne s'amuse à prendre les autres de haut de manière continuelle, à se foutre sur la gueule pour un point godwin.
Les admins aussi ne foutaient plus un pied ici et on finit par carrément intervenir en disant qu'il était temps de sévir, c'est chaud. Il y a un réel problème, c'est un fait. Je suis là pour assainir le truc avant toute chose, cf tout ce que j'ai dit depuis ma nomination. Et une fois ceci fait, on relancera le truc correctement.