CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 novembre 2015 à 17:16:14

:cimer:

Ch0c0
Ch0c0
Niveau 7
20 novembre 2015 à 17:24:59

J'ai vu que gnap avait locké un sujet qui le dérangeait l'autre jour. La modération du commu autorise désormais que l'administration interfère dans la gestion du forum ou c'était exceptionnel ?

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:44:30

bonne mod' chef :cimer:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 novembre 2015 à 18:11:52

Quel sujet choco ?

Et j'estime que oui personnellement. Si ils veulent locker un sujet ils le font c'est parfaitement leurs droits et je leur fait confiance a 100%.
Si ils lockent c'est que je l'aurai fait aussi de toute maniere, ca marche dans les deux sens. :noel:

Mais vous serez en droit de discuter du dit lock si ca se produit.

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 novembre 2015 à 18:41:01

Le topic n'a même pas vraiment d'utilité à la commu, c'est plutot une questions aux admins, le lock est normal, ils ont répondu il n'y a pas à tergiverser davantage après ! :oui:

Mais oui ils ont parfaitement le droit de moderer le forum, ça ne me pose aucun soucis, ils nous font confiance, on leur fait confiance. On sait très bien qu'ils ne vont pas aller locker un debat pour le plaisir ! :p

Ch0c0
Ch0c0
Niveau 7
20 novembre 2015 à 18:52:14

Ma question se portait sur le principe, non sur cet exemple spécifique. Et je ne remets même pas en question le principe, je me moque de qui modère du moment qu'on conserve un droit de contestation. C'était purement informatif.

Ce qui m'a interpellé, c'est que kateroze n'appreciait pas ça jadis (je crois). Je voulais simplement me mettre à jour. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 novembre 2015 à 19:23:33

Je sais qu'il n'aime pas foncièrement ça ! :noel:
Mais là on est dans le cas où ce forum a été un poil gangrené par la toxicité pour reprendre un mot maintes fois lu ici même ! :noel:
La on est vraiment tombé dans "on casse de l'admin, on casse du mod, on se casse tous". Donc si ils lockent un topic qui part en couille comme les histoires avec don, mais je dis un grand oui ! :noel:

Tant que ca reste des locks justifiés, il n'y a pas de soucis, et ça s'applique aussi aux modos. En gros je m'en fous de qui modere, tant que c'est justifié. :noel:

Bigswifty
Bigswifty
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:25:11

Les modos :bave:

Je vous ai envoyé un mp :noel: :hap:

Choupi532
Choupi532
Niveau 6
20 novembre 2015 à 21:30:34

Le 20 novembre 2015 à 15:52:52 superpanda a écrit :
Suumass, est-ce que vous accepterez que les admins postent sur le commu ? :hap:

C'est même LE gros intérêt du Commu :noel: (bonne mod')

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 novembre 2015 à 21:57:24

Il est enfin là ce topic :bave:

Korback
Korback
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:08:55

Vous auriez pas une idée de jeu à faire, les modos ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 novembre 2015 à 22:18:21

Les animations arriveront plus tard, ce n'est pas la priorité on va deja remettre de l'ordre et une fois que le forum aura retrouvé un axe sain on s'occupera des animations ! Apres libre aux gens d'en faire si ils ont des idees !

Korback
Korback
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:45:48

Je parlais pas de ça en fait. :hap:

Je parlais de développer un jeu.

Tourtchynov
Tourtchynov
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:00:30

D'abord, bonne mod.
Ensuite, pourquoi mon topic sur un sujet sérieux comme la propagande pro EI est delete ?

Amicalement.

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:28:42

Bonsoir,
Bonne modération.
Merci de m'avoir lu, au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 23:34:49

Bonsoir,

Je vous remercie :
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/753844623

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 novembre 2015 à 00:23:06

Le 20 novembre 2015 à 22:45:48 Korback a écrit :
Je parlais pas de ça en fait. :hap:

Je parlais de développer un jeu.

Ahhhh oula va sur le 18-25, ils débordent d'idées pour ce genre de choses ! :noel:

Le 20 novembre 2015 à 23:00:30 Tourtchynov a écrit :
D'abord, bonne mod.
Ensuite, pourquoi mon topic sur un sujet sérieux comme la propagande pro EI est delete ?

Amicalement.

:d) Ca n'a pas sa place ici, surtout en ce moment.
Pik de toute manière même dans un boulot d'équipe chacun a sa perception propre malgré une ligne de conduite fixe, c'normal, c'est humain !

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
21 novembre 2015 à 01:46:53

Suumas: j'ai lu 2/3 de tes posts et j'ai déjà la nausée; à moins que ce soit juste un soucis de présentation, je crois qu'on essaye encore de nous faire croire que si l'ambiance est pas géniale ici, c'est uniquement de notre faute.

Le Communauté est LE forum qui a pour vocation de ressembler les diverses communautés des forums dans un même espace, c’est aussi le forum pour vous tenir au courant des dernières actualités du site et des forums, et c’est aussi le lieu où vous pourrez échanger, partager, débattre sur tout cela, et bien plus encore.

Bordel j'aurais versé une larme si au moins ce fofo n'était pas ce qui avait de moins communautaire sur JVC.

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 novembre 2015 à 03:31:27

Je ne vise personne, mais oui l'ambiance est à chier et ça s'est dégradé encore plus ces derniers temps, elle va plaire aux deux trois clampins (qui ne sont pas finalement 2/3 mais bien plus) qui kiffent lrie des e-drama répétitifs, des gens qui kiffent lire des tartines d'insultes sur les modos ou les e-pop et whatever. C'était supportable fut un temps, mais ça en est devenu malsain, quand je vois que même un type patient comme Donphan se barre, wahou quoi. J'exagère un peu, mais c'est l'image que ça renvoie à tous ceux qui au final ne viennent pas ici.

T'as le droit de penser différemment, nombreux sont ceux qui aiment ça, mais nombreux sont ceux qui ne foutent pas un pied sur le forum parce qu'ils le voit comme un lieu où une vingtaine de personne s'amuse à prendre les autres de haut de manière continuelle, à se foutre sur la gueule pour un point godwin.

Les admins aussi ne foutaient plus un pied ici et on finit par carrément intervenir en disant qu'il était temps de sévir, c'est chaud. Il y a un réel problème, c'est un fait. Je suis là pour assainir le truc avant toute chose, cf tout ce que j'ai dit depuis ma nomination. Et une fois ceci fait, on relancera le truc correctement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Adieu
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections