CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uplay , c'est plus possible!

gameuse22
gameuse22
Niveau 1
01 novembre 2015 à 19:45:39

Salut à tous, voilà, je ne sais plus quoi faire , j'en peu plus de Uplay, au secours!
Voilà , j'ai acheté Far cry 3 il y a un bout de temps , et j'y ais joué sur mon ordinateur pendant un bout de temps, j'ai fini le jeu. Bref, jusque là rien d'anormal. Le souci arrive après.
J'ai eu un soucis sur mon ordi , et j'ai du tout déplacé (les fichiers) pour pouvoir le réinitialiser complètement.
Mais le problème c'est que maintenant je n'ai plus l'adresse qui était sauvegardée sur Uplay. Et évidemment je ne me souviens plus du tout de laquelle c'était.
Bref.
J'ai voulu installer Far cry sur un autre pc, j'avais le jeu , le code, mais pas le bon compte uplay , qui m'a alors refusé l'accès au jeu car le code était déja utilisé sur un autre compte! Et évidemment impossible de savoir quel autre compte.
Bref, maintenant je ne peux plus me connecter à Uplay car mes comptes sont suspendus (trop d'essais de mot de passe différents , LOL) et un jeu qui j'ai acheté mais que je ne peux même plus m'en servir.
J'ai essayé de contacter Uplay mais il me faut un compte ... Grosse blague.
Quelqu'un aurait une solution? Sinon je pense que ça va passer par la fenêtre j'en ai marre de perdre mon temps.
Merci d'avance.
Une Gameuse.

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:46:49

Uplay, le logiciel censé empêcher le crack mais qui y incite tellement c'est de la mer** :hap:

gameuse22
gameuse22
Niveau 1
01 novembre 2015 à 19:51:32

J'ai pas envie de repayer le jeu quoi , ils se foutent trop de notre gueule... :nonnon:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:59:37

:salut:

Déjà il te faut ton pseudo (ou ton nom de compte) et ton mail. Si tu as activé ton/tes jeux via Uplay tu dois les avoir sur ton compte. Normalement même si tu changes d'ordi tu peux réinstaller Uplay via le launcher qui se trouve sur le site. Puis tu te connectes à ton compte (via le launcher) et tu passes en online. A partir de là tu peux installer tes jeux au propre sur ton nouvel ordi sans problème. Essaies juste de mettre de coter le ou les saves de tes jeux pour les mettre sur ton nouvel ordi. Normalement ça devrait rouler (à supposer que j'ai bien comprit ton problème).

Bon courage.

P.S : Dans le cas de la perte de ton pseudo (ou numéro de compte) ou de ton adresse mail tu peux les retrouver via des raccourcis je crois. A vérifier. Idem si tu ne te rappels plus du mot de passe associer. Si tu as ton adresse mail tu pourras récupérer le tout sur ton mail. Pour finir tu as eut, lors de ton inscription sur Uplay un mail t'indiquant ton pseudo. Tu peux donc retrouver des infos par ce biais.

Message édité le 01 novembre 2015 à 20:03:27 par Blackjak_[JV]
gameuse22
gameuse22
Niveau 1
01 novembre 2015 à 21:29:42

Je vais regarder ça tout de suite .. on va bien voir... [[sticker:p/1kki]]

gameuse22
gameuse22
Niveau 1
01 novembre 2015 à 21:35:11

Oui je sais bien mais lorsque c'est le parcours du combattant pour les récupérer c'est différent .. Après évidemment que c'est de ma faute mais là quand-même c'est dingue d'en arriver là . Le produit je l'ai acheté alors je compte bien y jouer

gameuse22
gameuse22
Niveau 1
01 novembre 2015 à 22:06:34

Bon nouveau problème , je crois que j'ai mon ID , mon mot de passe , mais toujours aucun signe de mon adresse mail :') .
C'est pas possible ...
Y'a vraiment aucun moyen de se co juste avec l'ID et le bon mot de passe? :doute:

gameuse22
gameuse22
Niveau 1
01 novembre 2015 à 22:07:26

oh oui si tu savais. Tu m'aides maintenant? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Direction le forum Général Jeu Vidéo :o))
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment