Salut à tous, voilà, je ne sais plus quoi faire , j'en peu plus de Uplay, au secours!
Voilà , j'ai acheté Far cry 3 il y a un bout de temps , et j'y ais joué sur mon ordinateur pendant un bout de temps, j'ai fini le jeu. Bref, jusque là rien d'anormal. Le souci arrive après.
J'ai eu un soucis sur mon ordi , et j'ai du tout déplacé (les fichiers) pour pouvoir le réinitialiser complètement.
Mais le problème c'est que maintenant je n'ai plus l'adresse qui était sauvegardée sur Uplay. Et évidemment je ne me souviens plus du tout de laquelle c'était.
Bref.
J'ai voulu installer Far cry sur un autre pc, j'avais le jeu , le code, mais pas le bon compte uplay , qui m'a alors refusé l'accès au jeu car le code était déja utilisé sur un autre compte! Et évidemment impossible de savoir quel autre compte.
Bref, maintenant je ne peux plus me connecter à Uplay car mes comptes sont suspendus (trop d'essais de mot de passe différents , LOL) et un jeu qui j'ai acheté mais que je ne peux même plus m'en servir.
J'ai essayé de contacter Uplay mais il me faut un compte ... Grosse blague.
Quelqu'un aurait une solution? Sinon je pense que ça va passer par la fenêtre j'en ai marre de perdre mon temps.
Merci d'avance.
Une Gameuse.