Tu as un bon ptit budget mais bon sa ira je pense BREF ! Je te conseil en boitier vraiment un truc beau et design à moins de 60€ c le rare truc ou tu va pouvoir te faire plez avec ce budget,une fois choisit passons au processeur les nouveaux skylake on sortit mais bon,je te conseil un pentuim G3258 comme sa tu économisera pour une carte graphique : GTX 960 de la marque asus ou msi de préférence la déjà on en a pour 320 € ça va bref en carte mère tu va prendre sa une Msi h81m y'a que 2 emplacement barrette mémoire mais sa te suffira car on va prendre 2 barrette G skill value en ddr3 de 4go en gros 8go la on en a pour 390€ après en alim corsaire vs450 (450W) même moi avec ma gtx 970 y'a de la place à gogo (450€ à peut près) tu va prendre un ssd Kingston V300 de 120 Go t'aura un pc ultra rapide qui ouvrira windows en moins de 4s après ton disque dur (principale)un western digital wd blue en sata de 3,5 6gbs de 1to (560€) voilà après il manque les ventilo et ton système d'exploitation mais le ventilo sera ptetre fournis avec ton boitier sinon tu prends des corsaire ou coller master ou be quiet et pour le système d'exploitation c à toi de choisir
VOILA
Message édité le 08 octobre 2015 à 21:15:26 par BladeOfGaming