CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelles règles pour le forum Plaintes

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2015 à 06:21:24

Le 18 septembre 2015 à 04:31:19 abawi a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-38-1442543444-uc-qv-9o8-0-bv-d-f.jpg

Énorme :noel:

"Laisser parler, attendre que le topic s’essouffle ou parte en vrille. Puis locker"

Je n'ai jamais compris comment l'administration pouvait être satisfaite quand une plainte est rejetée pour un dialogue ou même une confrontation qui a lieu après la plainte.

Je veux dire ... ça ne trompe personne et ça ne fait qu'accentuer les accusations qu'on a vu ici :noel:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:52:45

C'est très rigolo abawi, si seulement il y avait de la vérité là dedans. :hap:

Une_Bretzel :d) si tu regardes mes justifications, je parle de mecs qui sont RÉCIDIVISTES dans la provocation, genre des mecs qui font que ça. C'est donc absolument pas comparable, et oui, il y a bien une histoire de contexte. C'est très facile de sortir un message de son contexte et de lui faire dire ce qu'on veut.

---

Bref c'est marrant, ici on ne parle pas des règles du forum Plaintes, on parle de coidfinger, et que de ça. C'est bizarre hein, on est presque dans un cas typique d'acharnement. Et pour l'instant, j'ai eu UNE illustration concrète. UNE SEULE. Relisez les nouvelles règles, si votre objectif c'est juste de faire tomber un modo que vous aimez pas, vous n'avez rien compris et vous n'y arriverez jamais. Mais si vous voyez des manquements, expliquez-les, soyez neutres et corrects, et ça sera traité. Et j'y passerai le temps qu'il faudra.

Mais je ne virerai pas quelqu'un parce que vous vous êtes mis à 20 contre 1. :)

Tharsis20 Tharsis20
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:03:48

Et j'y passerai le temps qu'il faudra.

"c'est trop long je lis pas"
C'est dingue ça t'arrives à te contredire à quasi chacun de tes posts.

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:52:33

Le 18 septembre 2015 à 16:52:45 Gnap_Gnap a écrit :
C'est très rigolo abawi, si seulement il y avait de la vérité là dedans. :hap:

Une_Bretzel :d) si tu regardes mes justifications, je parle de mecs qui sont RÉCIDIVISTES dans la provocation, genre des mecs qui font que ça. C'est donc absolument pas comparable, et oui, il y a bien une histoire de contexte. C'est très facile de sortir un message de son contexte et de lui faire dire ce qu'on veut.

---

Bref c'est marrant, ici on ne parle pas des règles du forum Plaintes, on parle de coidfinger, et que de ça. C'est bizarre hein, on est presque dans un cas typique d'acharnement. Et pour l'instant, j'ai eu UNE illustration concrète. UNE SEULE. Relisez les nouvelles règles, si votre objectif c'est juste de faire tomber un modo que vous aimez pas, vous n'avez rien compris et vous n'y arriverez jamais. Mais si vous voyez des manquements, expliquez-les, soyez neutres et corrects, et ça sera traité. Et j'y passerai le temps qu'il faudra.

Mais je ne virerai pas quelqu'un parce que vous vous êtes mis à 20 contre 1. :)

C'est de l'acharnement ou un ras le bol général ? Au bout d'un moment il va falloir faire la part des choses et se remettre en question. J'pense pas que les forumeurs fassent ça pour le plus plaisir parce qu'ils ne "l'aiment pas", étant donné qu'ils ne le connaissent pas personnellement, mais peut-être parce qu'il modère mal et de façon complètement injuste non ? :)

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:56:55

C'est comme les manifestations des agriculteurs, il n'y a pas de problèmes ils s'acharnent juste contre M.Leclercq :)

Bah ouais merdes ils sont à 100 000 contre un quoi :)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:18:00

"c'est trop long je lis pas"
C'est dingue ça t'arrives à te contredire à quasi chacun de tes posts.

Si tu as décidé d'être terre-à-terre sur les interprétations, c'est normal que tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis.
Je ne veux pas lire de pavés de rages d'un mec qui a décidé d'écrire une thèse sur la mauvaise modération d'une personne. Mais si on me donne les éléments dont j'ai besoin (et SEULEMENT ces éléments, pas les fioritures inutiles et autres appréciations hors-sujet), je passerai le temps qu'il faudra pour régler le problème.

SeigneurKelloid, toujours un concentré de rageragerage à chaque message, et toujours aucun élément concret sur lequel je puisse bosser. Tu peux y arriver, on croit tous en toi ! :cute:

Tharsis20 Tharsis20
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:30:22

Oh non je comprends parfaitement ce que tu dis.
Mais l'argument "faut pas me prendre en second degré" vous êtes un peu les premiers à marcher dessus quand ça vous arrange... :p)
Si c'est le contenu qui te gêne, pourquoi tu critiques la longueur et pas... le contenu par exemple ?

Et puis ce que t'appelles "élément concret"... Bah faudrait peut-être l'associer à quelque chose de concret finalement. Parce que tu réponds quasiment JAMAIS sur le fond d'une plainte. Très souvent à côté.
Un modérateur qui insulte un entraîneur "d'escroc du siècle qui fait un mercato de merde" et qui dit que tous les Marseillais l'ont sucé, il "donne son avis" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40545638-1-0-1-0-plainte-coidfinger-du-forum-football.htm ). Bon bah du coup on a le droit de donner notre avis de manière vulgaire et insultante ? Ah bah non, traiter un joueur de surcoté ça vaut un kick et c'est apparemment justifié. On sait pas trop du coup.
Un mec qui précise que le PSG ne date pas des années 70 mais de bien plus longtemps, il cherche à provoquer en ramener sa science hors-sujet blablabla ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40165000-1-0-1-0-plainte-coidfinger-forum-football.htm ).

Mdr. Excellent.

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:04:01

Le 18 septembre 2015 à 19:18:00 Gnap_Gnap a écrit :

"c'est trop long je lis pas"
C'est dingue ça t'arrives à te contredire à quasi chacun de tes posts.

Si tu as décidé d'être terre-à-terre sur les interprétations, c'est normal que tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis.
Je ne veux pas lire de pavés de rages d'un mec qui a décidé d'écrire une thèse sur la mauvaise modération d'une personne. Mais si on me donne les éléments dont j'ai besoin (et SEULEMENT ces éléments, pas les fioritures inutiles et autres appréciations hors-sujet), je passerai le temps qu'il faudra pour régler le problème.

SeigneurKelloid, toujours un concentré de rageragerage à chaque message, et toujours aucun élément concret sur lequel je puisse bosser. Tu peux y arriver, on croit tous en toi ! :cute:

Encore une fois tu vas garder ton "ton" paternaliste insupportable pour tes enfants, merci.

Aucun élément concret ? Les milliers de plaintes, non elles ne sont pas toutes irrecevables. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment