CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Statut "contributeur" : quelques infos

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fushie Fushie
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 06:35:35

Offre lui des points Nintendo et tu seras pardonné.

Un véritable Nsex cet Admin :hap:

Epirs Epirs
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 07:44:12

Donc en gros plus on bosse gratuit pour vous, plus on est incité a le faire encore plus et on doit remercier jvc pour donner les outils pour le faire ? :hap:

C'est drôle comment ils arrivent a retourner la situation et faire croire aux contributeurs qu'ils devraient remercier JVC, alors qu'ils bossent gratos et remplacent des journalistes qui se sont fait virés car fimalac avait pas les moyens .. :hap: tout ca pour apparaitre au milieu de news a cliques faites par des stagiaires sous payés

Un seul "Merci" dans les deux textes, et ca concerne que le report de bugs :oui:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 07:51:35

Ah mais on peut plus éditer les wiki en fait, donc y'a plus de contenu nazi dessus ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 08:01:16

Non c'est le but, seul ceux qui on le statut pourront modifier de nouveau les wiki (si ils sont daignent de confiance) si au final il font n'importe quoi, le statut leur sera retiré.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 08:02:12
  • dignent
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 08:04:22

Ah ok. J'm'en fiche alors

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 08:07:20

Moi sa m'intéresse, j'aime bien peaufiner les wiki avec peu d'informations :)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 08:07:59

Moi je suis plutôt du genre à pourfendre les outlaws.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:26:37

A savoir que pour l'instant on peut modifier les wikis mais pas encore en cree :-(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 08:27:58

C'est toujours ça vdd :(

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:33:12

Le 08 septembre 2015 à 23:13:51 kamisamabob a écrit :
Offre lui des points Nintendo et tu seras pardonné.

Sympa le cadeau empoisonné avec le club qui ferme [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:38:19

Fini le temps où le stagiaire remplissait les fiches :fier: les larbins bénévoles s'en occupent et les stagiaires peuvent maintenant newser :content:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 septembre 2015 à 10:24:30

Bonjour à tous !

Le 08 septembre 2015 à 16:10:21 SentryDown a écrit :

Et toujours pas de confirmation sur le statut au sens propre des contributeurs, légalement. Attention les enfants, les wiki sont déclarés en Creative Common (encore faudrait-il savoir lequel mais bon), par contre les articles que vous publiez gratuitement avec rémunération unilatérale pour une multinationale, ça s'apparente à du travail dissimulé (pas de risque pour les contributeurs, par contre Antistar un peu moins déjà).

Je n'ai hélas aucune info à ce sujet et aimerais effectivement bien pouvoir communiquer dessus. :(

Le 08 septembre 2015 à 21:57:47 Mariokart3 a écrit :
Vu que j'ai beaucoup d'avis de jeux, d'astuces sur le wiki et un beau badge rubis y'a des chances pour que j'ai le statut ? Je voudrais peaufiner le Wiki de Smash Wii U

Je viens de regarder ton profil, il colle bien avec l'esprit qu'on veut donner à ce statut. Je dois de toute façon "recenser" des contributeurs orientés wikis parce que j'ai cru comprendre que pas mal de gens étaient volontaires pour les enrichir. ^^

Le 08 septembre 2015 à 22:23:53 Tanil a écrit :

Ha oui, pas de blacklist. D'ailleurs je me demande pourquoi, on n'est pas admins.

Ça par contre c'est une erreur (visiblement, il aurait fallu spécifier à nos amis développeurs que c'était évident...), on va s'appliquer à la corriger au plus vite.

Le 09 septembre 2015 à 07:51:35 Chocolayte a écrit :
Ah mais on peut plus éditer les wiki en fait, donc y'a plus de contenu nazi dessus ?

Il doit rester des wikis pourris, exemple : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/361131/wiki-de-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-alllllllllleeeeeeeeeeeeeeexsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-15-18-was-here.htm

Mais ce statut est davantage réservé à ceux qui souhaitent les compléter, sachant qu'en quelques clics ils pourront corriger une page vandalisée. Si tu ne veux que les modérer... j'ai envie de dire... ça serait cool de trouver d'autres gens aussi tentés que toi, afin de constituer une vraie équipe de modération pour les wikis, et de les ré-ouvrir à tous un jour. :)

Le 09 septembre 2015 à 07:44:12 Epirs a écrit :
Donc en gros plus on bosse gratuit pour vous, plus on est incité a le faire encore plus et on doit remercier jvc pour donner les outils pour le faire ? :hap:

C'est drôle comment ils arrivent a retourner la situation et faire croire aux contributeurs qu'ils devraient remercier JVC, alors qu'ils bossent gratos et remplacent des journalistes qui se sont fait virés car fimalac avait pas les moyens .. :hap: tout ca pour apparaitre au milieu de news a cliques faites par des stagiaires sous payés

Un seul "Merci" dans les deux textes, et ca concerne que le report de bugs :oui:

Je ne sais pas comment tu en es arrivé(e) à cette interprétation mais elle me semble aller complètement à contre-sens de l'intention d'origine. On n'attend aucunement des utilisateurs qu'ils nous remercient de leur fournir des outils : on les remercie de les utiliser et ce à bon escient. C'est totalement le contraire. ;-)

Pour le reste, c'est tellement... hors-sujet, que tu ne m'en voudras pas de ne pas relever.

Le 09 septembre 2015 à 08:33:12 Fusoy a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 23:13:51 kamisamabob a écrit :
Offre lui des points Nintendo et tu seras pardonné.

Sympa le cadeau empoisonné avec le club qui ferme [[sticker:p/1kki]]

Bah pas tant que ça, puisqu'il y a de quoi "farmer" sur ces dernières semaines et récupérer les derniers cadeaux. Je suis évidemment ouvert aux dons mais on ne m'achètera pas avec ça ! [[sticker:p/1jnj]]

(et sinon, je ne suis pas une fille, mais je m'en fiche de cette confusion, j'ai l'habitude depuis toujours)

Le 09 septembre 2015 à 08:38:19 Arnaud a écrit :
Fini le temps où le stagiaire remplissait les fiches :fier: les larbins bénévoles s'en occupent et les stagiaires peuvent maintenant newser :content:

Très cher Arnaud, je suis triste de voir que tu es devenu aussi aigri, et qu'en plus, tu te plantes dans tes critiques puisque personne d'autre que nos stagiaires ne remplit de fiches. Aucun bénévole n'y a jamais eu accès et ce n'est toujours pas le cas.

CheveuxdeVyse CheveuxdeVyse
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 12:09:51

Le 08 septembre 2015 à 15:56:08 Antistar a écrit :
Ne vous imaginez pas que si vous ne disposez pas (encore) de ce statut, c'est qu'on ne vous fait pas confiance, hein :hap:

Ce sont pour l'instant les contributeurs réguliers et sérieux qui se sont vus récompenser. De très nombreux lecteurs / visiteurs du site et / ou utilisateurs des forums pourront tout à fait y prétendre !

:d) Je trouve ça un brin mal approprié de parler de "récompense" ou de "prétention" pour avoir ce statut. Tu axes trop ça sur une notion de mérite, alors qu'au final la pure vérité c'est quand même de vous rendre service sans en retirer quoi que se soit en retour. Je comprends qu'il faille sélectionner pour pas que ça parte en sucette, mais là ça sonne trop...commercial, pour moi.

hiole51 hiole51
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:53:33

Le 08 septembre 2015 à 21:55:48 Chocolayte a écrit :
Hiole, j'peux te créer des annonces importantes si tu veux. :ange:

Toi aussi tu remets en doutes mes capacités ? Décidément. [[sticker:p/1kki]]

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
09 septembre 2015 à 12:58:00

Antistar

MP

Citer 09 septembre 2015 à 10:24:30

Ha oui, pas de blacklist. D'ailleurs je me demande pourquoi, on n'est pas admins.

Ça par contre c'est une erreur (visiblement, il aurait fallu spécifier à nos amis développeurs que c'était évident...), >on va s'appliquer à la corriger au plus vite.

Mais non, c'est très bien comme ça. Ne va pas les déranger pour si peu. :)

Message édité le 09 septembre 2015 à 12:58:48 par Kamisamabob
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 13:03:52

Le 08 septembre 2015 à 21:57:47 Mariokart3 a écrit :
Vu que j'ai beaucoup d'avis de jeux, d'astuces sur le wiki et un beau badge rubis y'a des chances pour que j'ai le statut ? Je voudrais peaufiner le Wiki de Smash Wii U

Je viens de regarder ton profil, il colle bien avec l'esprit qu'on veut donner à ce statut. Je dois de toute façon "recenser" des contributeurs orientés wikis parce que j'ai cru comprendre que pas mal de gens étaient volontaires pour les enrichir. ^^

C'est bon signe pour moi ^^ c'est justement mon intention les wiki, je m'en occupais avant que l'option édité ne soit enlever (quand j'étais pas au courant je pensais que j'avais oublier ou était le bouton :hap:)

Exemple d'article que j'aimerais complété: https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/412512/luigi.htm

Ne serait-ce pas génial que je complète les anecdotes du personnages et ses trophées ou que je corrige les fautes d'orthographe comme je le faisais avant par exemple ? Il y a carrément des personnages qui on juste une page vierge...

Vous pouvez me faire entièrement confiance je ne poste pas n'importe quoi et je me relis bien.

En tout cas le il colle bien avec l'esprit qu'on veut donner à ce statut ma rassuré car on m'avais dit qu'il fallait surtout des test/news.

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:04:39

Le 09 septembre 2015 à 10:24:30 Antistar a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 22:23:53 Tanil a écrit :

Ha oui, pas de blacklist. D'ailleurs je me demande pourquoi, on n'est pas admins.

Ça par contre c'est une erreur (visiblement, il aurait fallu spécifier à nos amis développeurs que c'était évident...), on va s'appliquer à la corriger au plus vite.

L’erreur est que les contributeurs ne sont pas admins.
Petite blague. :hap:

Le 09 septembre 2015 à 07:44:12 Epirs a écrit :
Donc en gros plus on bosse gratuit pour vous, plus on est incité a le faire encore plus et on doit remercier jvc pour donner les outils pour le faire ? :hap:

C'est drôle comment ils arrivent a retourner la situation et faire croire aux contributeurs qu'ils devraient remercier JVC, alors qu'ils bossent gratos et remplacent des journalistes qui se sont fait virés car fimalac avait pas les moyens .. :hap: tout ca pour apparaitre au milieu de news a cliques faites par des stagiaires sous payés

Un seul "Merci" dans les deux textes, et ca concerne que le report de bugs :oui:

Sérieux,
Les gens contribuent au site, c'est normal d'avoir des récompenses et cela n'est en aucun cas pour faire plus d'articles.

Message édité le 09 septembre 2015 à 13:07:44 par [Official]Chri6
-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:31:40

Antistar a un Penis , c 1 komplo [[sticker:p/1kkq]]

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 septembre 2015 à 13:33:33

Ha oui, pas de blacklist. D'ailleurs je me demande pourquoi, on n'est pas admins.

Ça par contre c'est une erreur (visiblement, il aurait fallu spécifier à nos amis développeurs que c'était évident...), on va s'appliquer à la corriger au plus vite.

Oh perso c'est pas dérangeant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment