CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colis (Colissimo)

_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:22:44

Bonsoir, j'ai acheter un objet d'un vendeur et il ma donné le numéro de suivi du colis du coup je peux le suivre à tout moment mais ce que je ne comprend pas c'est qu'enfaite j'ai été rejeté un coup d'œil au suivi de mon colis et sa dit "Votre colis est arrivé à son site de distribution" et à côté "Agence Yvelines" alors que j'habite dans le 92 .. Est-ce que c'est normal ou pas? Je ne sais pas vraiment ce que sa signifie.. :/

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:27:58

Oulala non c'est pas normal du tout, les Yvelines c'est à l'opposé, t'es sur d'avoir mis la bonne adresse?

(je travail à la poste)

Message édité le 02 septembre 2015 à 21:28:14 par EsoterikFriguss
_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:31:03

Mon père viens de dire que c'est normal il est juste en entrepot et qu'il vont l'envoyer chez moi :o
Et oui j'ai bien dit l'adresse au vendeur

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:35:14

Ton père se trompe, je le sais, les colis du 92 sont géré par la CPR d'Asnière dans le 92...

Appel le centre tech pour obtenir un suivis étape/étape

Soit le mec te dit que c'est une RMC1 ou RMC2 donc ça veut dire que ton colis va a l'étranger si c'est pas ça tu t'es planté d'adresse.

En gros sois ton colis part a l'étranger soit tu t'es planté d'adresse. J'espere que tu t'es planté....

Message édité le 02 septembre 2015 à 21:37:07 par EsoterikFriguss
_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:42:29

Non il ma pas dit ça

_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:43:06

J'ai recontacter le vendeur et il ma dit qu'il a pourtant bien écrit l'adresse que je lui ai donné

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:46:17

Demande un suivis etape/etape, il saura te dire ou vas le colis après le dépot des yvelines.

Au moins tu seras sur ;) des erreurs ça arrive super souvent je le sais je travail à la poste ;)

Dans tout les cas il faudra demander un renvoit car c'est pas normal je te l'affirme :/

Message édité le 02 septembre 2015 à 21:47:54 par EsoterikFriguss
_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:50:14

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31161411-livraison-colissimo
Cette personne à poser cette question la (similaire à la mienne) donc c'est normal, Yvelines c'est juste à côté donc voilà..

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:50:59

Bah voilà :) bravo Kévin tu as trouvé tout seul [[sticker:p/1kkn]]

Alors c'était durs?

_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:52:00

Donc je vais le recevoir? Je l'espère :'( Tu ma fais peur, avoue c'était pour me faire peur (please) :(

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:53:52
[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 02 septembre 2015 à 21:54:17 par EsoterikFriguss
ToLy
ToLy
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:55:00

Le seul postier du commu c'est moi. Demande de ban pour usurpation d'identité EsoterikFriguss.

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:57:19

Le 02 septembre 2015 à 21:55:00 ToLy a écrit :
Le seul postier du commu c'est moi. Demande de ban pour usurpation d'identité EsoterikFriguss.

Hahah François retourne à la photo-copieuse et arrête avec tes trombones cette fois ci... Le p'tit est dans la merde, son colis est dans les Yvelines xD (il est du 92 hahah)

_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:00:57

Arrete j'ai dit, Yvelines c'est 78 et je suis dans le 92 c'est pas loin du tout le colis à juste été déposé la bas et il vont l'envoyer c'est tout.. Je ne voie pas pourquoi le colis serais envoyé autre part puisqu'il y a bien écrit mon adresse dessus..

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:07:02

Bah a ton avis autre part c'est ou? Le 92... Je te dit que dans le 78 il n'y a que 3 CDR et aucun ne livre dans le 92.

Pour toi logiquement se sera celui d'asnière sur seine (92 du coup...Logique quoi)

D'autant plus que dans le 78 il n'y a pas de service colis, seulement des services postaux...
Sauf dans les CDR mais je l'ai déjà dit ;)

Message édité le 02 septembre 2015 à 22:07:40 par EsoterikFriguss
ToLy
ToLy
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:11:24

Les blagues les plus courtes sont les meilleures :sleep:

Je sais que le forum a l'air d'un forum Pokémon depuis quelques temps, entre Votez pour le titre du topic de mod et autres The Master Forumeur, mais c'est pas une raison pour faire des troll gras et peu comiques qui maintiennent en plus un topic H-S en première page.

[[sticker:p/1kkn]]
_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:11:46

C'est pas logique.. Pourtant il y a bien mon adresse sur le colis donc c'est pas possible O.O

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:18:01

Ca arrive Psychopathic, les erreurs de la poste son très fréquentes... T'en fait pas ton colis reviendra a son émetteur de base et sera renvoyé une fois que tu aura fait toutes les démarches ;)

@Toly: merci de ne pas te moquer de Pscychopathic... Il demande de l'aide c'est tout, pas besoin de balancer un pavé pour faire des leçons....

Merci [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 02 septembre 2015 à 22:21:51 par EsoterikFriguss
_psychopathic_
_psychopathic_
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:21:03

Ouais c'est vraiment logique comme je dit car analysons un peu.. Ils vont voir le colis et voir l'adresse logiquement, donc si ils voient que c'est un colis à envoyé dans le 92 (qui est juste à cote) donc ils vont l'envoyé.. Logiquement si ils voient que c'est un colis à envoyé dans le 92 alors ils vont le faire.. Arrête de me dire des trucs comme ça pour me faire peur -.-
En plus mon père ma dit que j'ai pas à m'inquiete car sa lui est apparemment déjà arrive d'avoir un message comme ça et il y a pas eu de problème pour autant et en plus le site ou la dame a dit qu'elle habite a Chaville et qu'elle a eu le même message (agence Yvelines) et ben elle c'est pas posé de questions..

EsoterikFriguss
EsoterikFriguss
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:26:25

Fait comme tu veux ne me crois pas...Moi j'travail à la poste depuis 14ans mais c'est internet et les mecs que tu as eu au telephone qui vont m'apprendre mon métier...

Crois moi, appel demain et demande un etape/etape

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment