Padi n'est plus modo, il n'a donc plus aucune légitimité à ses yeux. Tu te rappelles pas lors des élections comment Joue-Club crachait sur Donphan, en diffamant sur le fait qu'il faisait venir les membres de son forum pour voter pour lui ? Là maintenant qu'il est modérateur il le suce comme c'est pas permis.
Je propose de supprimer le blabla sur le commu ![]()
![]()
Joue-Club crachait sur Donphan, en diffamant sur le fait qu'il faisait venir les membres de son forum pour voter pour lui ?
C'est la meilleure.
![]()
On me l'avait jamais faite celle là. ![]()
Joue-club
https://m.jeuxvideo.com/profil/joue-club.html
Personne inutile.
JCduRhone. ![]()
J'en viens même à préférer Lili. ![]()
Atonymies
19 octobre 2015 à 13:54:49
Alerte
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41522703-1-0-1-0-rien-a-branley-30-000-bans-pour-moi-c1-petit-nombre-j-ai-999-999-comptes.htm
+ sur le même topic, JC manque de respect
Il participe surtout à un topic hors-charte en sachant pertinemment que c'est interdit. Mais bon Donphan fermera les yeux.
Pas de réponse pour le message de Joue, je les ai relancé du coup ^^
Le 19 octobre 2015 à 11:31:29 599GTB a écrit :
Motif de suppression du topic de ce brave hrzn ?
=> Aucune idée, supprimé par l'administration...
Et pour les suppressions sur le blabla, j'ai vérifié, c'est pas Alexandre qui a supprimé en masse.
Et donc qui est-ce ?
A t-il des lunettes ?
Une moustache ?
Le 19 octobre 2015 à 08:54:22 Donphan a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 23:44:53 gohc_farfadet a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 11:11:42 Donphan a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 10:49:40 gohc_farfadet a écrit :
Ouais m'enfin bon, la partie 4 et 5 j'les trouve chelou.=> Pourquoi chelous ?
Les topics intercommunautaires j'ai déjà donné mon avis dessus.
Quant à "ignorer l'ennemi", elle est bien bonne, si un type me chie à la gueule alors que je l'ai blacklisté je fais comment pour signaler les propos dégradants à mon encontre? #nonsense=> T'es pas obligé de le blacklister si tu ne le souhaites pas, le tout c'est de ne pas répondre et de me signaler le message
Bien sûr. La dernière fois qu'un WK random a diffamé sur ma face parce que je l'avais remballé sur son propre topic ouin-ouin-pourquoi-les-arcs-en-ciel j'ai pas répondu et signalé avec le bouton prévu à cet effet + demande d'erase sur le topic de modé (avec 2 relances après passage d'un modo) et beh j'ai attendu.Longtemps.
C'est vrai, on peut y aller à coup de sarcasme, d'ironie,
on peut même ignorer
on peut même aller sur le forum mort la rédac et vous
on peut même aller sur l'AAU
on peut même mp un modo/admin
j'arrête là j'vais m'étouffer.=> Ou alors argumenter tes propos ^^
Aussi efficace qu'une insulte sur ce site. Avec le même retour: tu n'es qu'une merde.
Tu vois des insultes ou il n'y en a pas
Aucune sanction contre Avril svp, il n'y a aucun pb, merci.^^
Du coup c'est tout bon ![]()
Par contre, vu que les admins ne daignent pas jeter un oeil à ma demande concernant ton message, je t'ai kické pour réponse à un floodeur Joue, ce qui de toutes manières n'était pas très malin de ta part et, je l'espère, ne se reproduira plus ^^
Le 19 octobre 2015 à 17:20:07 gohc_farfadet a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 08:54:22 Donphan a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 23:44:53 gohc_farfadet a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 11:11:42 Donphan a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 10:49:40 gohc_farfadet a écrit :
Ouais m'enfin bon, la partie 4 et 5 j'les trouve chelou.=> Pourquoi chelous ?
Les topics intercommunautaires j'ai déjà donné mon avis dessus.
Quant à "ignorer l'ennemi", elle est bien bonne, si un type me chie à la gueule alors que je l'ai blacklisté je fais comment pour signaler les propos dégradants à mon encontre? #nonsense=> T'es pas obligé de le blacklister si tu ne le souhaites pas, le tout c'est de ne pas répondre et de me signaler le message
Bien sûr. La dernière fois qu'un WK random a diffamé sur ma face parce que je l'avais remballé sur son propre topic ouin-ouin-pourquoi-les-arcs-en-ciel j'ai pas répondu et signalé avec le bouton prévu à cet effet + demande d'erase sur le topic de modé (avec 2 relances après passage d'un modo) et beh j'ai attendu.Longtemps.
=> C'était sur ce forum ? Parce que moi je te parle du forum Communauté, c'est là que je veux que ces quelques règles s'appliquent. Et je m'engage personnellement à traiter les demandes de ce style.
C'est vrai, on peut y aller à coup de sarcasme, d'ironie,
on peut même ignorer
on peut même aller sur le forum mort la rédac et vous
on peut même aller sur l'AAU
on peut même mp un modo/admin
j'arrête là j'vais m'étouffer.=> Ou alors argumenter tes propos ^^
Aussi efficace qu'une insulte sur ce site. Avec le même retour: tu n'es qu'une merde.
=> Dans ces cas là, tu préfères l'insulte parce que ça te prend moins de temps ? Personnellement je crois qu'au contraire ça en fait perdre bien davantage, parce plus on persistera dans cette voie, moins l'administration sera conciliante.
Ah, j'ai rien dit Joue, je vois que t'as changé de pseudo. Banni du coup ? ![]()
Oui je suis ban deux jours. ![]()
NP tqt. ![]()
Ok, ça marche ^^
Le 19 octobre 2015 à 20:55:39 Donphan a écrit :
=> C'était sur ce forum ? Parce que moi je te parle du forum Communauté, c'est là que je veux que ces quelques règles s'appliquent. Et je m'engage personnellement à traiter les demandes de ce style.
C'était bien ici, sous une autre ère... sur ce topic (tu peux voir les messages effacées, non?)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-37979112-1-0-1-0-le-racisme-sur-jvc-2-0.htm
Topic faisant suite à un autre topic où j'ai planté l'auteur avec cette question:
https://www.jeuxvideo.com/fy-ah_fy-ah/forums/message/722573485
(bon j'raconte ma life là, mais pour te faire voir que GTA et les signalements sous toutes leurs formes c'est comique, j'ai ça (copie/colle, on aime toujours pas les crochets chez JVC):
https://www.jeuxvideo.com/[-matthieu3-]/forums/message/716985988
je te laisse deviner qui a reçu une sanction pour diffamation/menaces et qui n'a rien eu)
Et c'est qu'un échantillon. Tu comprendras alors qu'il est difficile de faire confiance à n'importe quel engagement comme le tien (en tant que modo), surtout à peine un paragraphe après t'être forcé à kicker qqun pour faire bonne figure.
=> Dans ces cas là, tu préfères l'insulte parce que ça te prend moins de temps ? Personnellement je crois qu'au contraire ça en fait perdre bien davantage, parce plus on persistera dans cette voie, moins l'administration sera conciliante.
Tu extrapoles mon chou, je te parle d'efficacité pas de rapidité. L'administration plus t'es réaliste moins elle t'aime, j'en ai déjà fais les frais.
(et j'veux bien que tu me sortes un post où j'insulte ouvertement quelqu'un, pour appuyer ta magnifique question.)
Joue-Club a dit que ça ne le dérangeait pas ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:17:32 gohc_farfadet a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 20:55:39 Donphan a écrit :
C'était bien ici, sous une autre ère... sur ce topic (tu peux voir les messages effacées, non?)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-37979112-1-0-1-0-le-racisme-sur-jvc-2-0.htm
Topic faisant suite à un autre topic où j'ai planté l'auteur avec cette question:
https://www.jeuxvideo.com/fy-ah_fy-ah/forums/message/722573485
(bon j'raconte ma life là, mais pour te faire voir que GTA et les signalements sous toutes leurs formes c'est comique, j'ai ça (copie/colle, on aime toujours pas les crochets chez JVC):
https://www.jeuxvideo.com/[-matthieu3-]/forums/message/716985988je te laisse deviner qui a reçu une sanction pour diffamation/menaces et qui n'a rien eu)
Et c'est qu'un échantillon. Tu comprendras alors qu'il est difficile de faire confiance à n'importe quel engagement comme le tien (en tant que modo), surtout à peine un paragraphe après t'être forcé à kicker qqun pour faire bonne figure.
=> Bah en même temps, vu le message qu'il a laissé au floodeur, l'encourageant ainsi dans sa démarche, il n'est pas totalement usurpé. D'ailleurs je lui ai laissé même si le ban que lui ont infligé les admins est de deux jours ![]()
Mais je peux comprendre ta méfiance, oui ^^
Tu extrapoles mon chou, je te parle d'efficacité pas de rapidité. L'administration plus t'es réaliste moins elle t'aime, j'en ai déjà fais les frais.
(et j'veux bien que tu me sortes un post où j'insulte ouvertement quelqu'un, pour appuyer ta magnifique question.)
=> Je ne te visais pas particulièrement avec ma question, mais si tu veux je peux généraliser sous la forme de l'irrespect, de messages parfois un peu brutaux pour exprimer tes idées.
Pour le reste on en revient toujours à nos deux visions très opposées de l'administration. Je n'ai très probablement pas raison à 100%, c'est vrai que le fait de râler en masse peut parfois être très efficace, mais je ne suis pas certain pour autant que ce soit la meilleure des solutions.
1999 mon année de naissance ![]()
Gnap: moi, je... [bullshit]
Donphan: slurp%
Faut arrêter le délire à un moment donné.
Vu que ça tournait en pugilat, le lock était légitime. Appelle ça de la lèche si tu veux, je qualifierais plutôt ça de bon sens. Il était où le débat dans tout ça, Gohc ?