CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 août 2015 à 22:23:34

Ecoute Blue-Shift, ton troll, on le connaît à force.

Et inutile de déformer volontairement (et éhontément) mes propos pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Mon message ne contenant aucune insulte, strictement rien de hors-charte, il n'a pas à être supprimé.

Message édité le 30 août 2015 à 22:25:19 par DemianVonPrios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 22:54:21

Le 30 août 2015 à 22:23:34 DemianVonPrios a écrit :
Ecoute Blue-Shift, ton troll, on le connaît à force.

Et inutile de déformer volontairement (et éhontément) mes propos pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Mon message ne contenant aucune insulte, strictement rien de hors-charte, il n'a pas à être supprimé.

:d)propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Cela suffit comme justification. Désolé Donphan je t'avais dit que cela allait encore dégénérer..

Je cite ce que tu dis: Cherche pas, l'auteur n'est pas du genre à dire des choses très pertinentes.

Message édité le 30 août 2015 à 22:58:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 23:57:24

Pourquoi on m'a encore signalé sur le topic ou la personne a posté une photo du 103 version "brouillon". Je me fais attaqué sans cesse alors que je suis dans la légalité de la charte..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2015 à 03:12:13

Le 30 août 2015 à 21:55:28 Donphan a écrit :
Mouais, c'est pas bien méchant mais bon, admettons :o))

Ça y ressemblait, Bub :-(

:d) Ce serait bien de ne pas supprimer ce qui n'est ni hors-charte, ni provocant, merci :-)

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 août 2015 à 06:12:36

Sauf que, Demian, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Blue-Shift que tu peux te permettre de le rabaisser constamment. Je ne vais pas supprimer ton message parce que celui-ci est pertinent et argumenté, mais le qualifier de "troll" ou "d'individu peu pertinent" (qui sont des formes d'insultes pour rappel) alors même que justement tu participes au topic qu'il a créé, preuve qu'il a un intérêt, ce n'est pas possible. Je te saurais donc gré d'éviter ce genre de petites phrases à l'avenir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 08:35:58

Merci Donphan

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2015 à 09:16:11

Sauf que ne dire qu'une vérité (à savoir que Blue Shift raconte souvent n'importe quoi, et c'est on ne peut plus avéré) n'a strictement rien d'insultant ni de dénigrant, ce sont des faits établis.

Mais si tu commence à soutenir des trolls lorsque ceux-ci tiennent des propos purement diffamatoires, tu risques surtout de les attirer en nombre, et là, bon courage pour ensuite rétablir un ordre à peu près convenable.

Quant à Blue-Shift, inutile de te répondre à toi-même avec un de tes énièmes secondaires.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2015 à 09:19:47

Et un secondaire qui fait, une fois encore, l'apologie du nazisme (wittmann, soit Michael Wittmann, pilote de char SS)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 09:23:14

C'est pas mon secondaire. Belle diffamation encore une fois. Va Demander une comparaison IP

Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:26:52

DemianVonPrios :

Et un secondaire qui fait, une fois encore, l'apologie du nazisme (wittmann, soit Michael Wittmann, pilote de char SS)...

+1. A virer.

-Arschloch-
-Arschloch-
Niveau 8
31 août 2015 à 09:38:25

Le 31 août 2015 à 09:16:11 DemianVonPrios a écrit :
Sauf que ne dire qu'une vérité (à savoir que Blue Shift raconte souvent n'importe quoi, et c'est on ne peut plus avéré) n'a strictement rien d'insultant ni de dénigrant, ce sont des faits établis.

Mais si tu commence à soutenir des trolls lorsque ceux-ci tiennent des propos purement diffamatoires, tu risques surtout de les attirer en nombre, et là, bon courage pour ensuite rétablir un ordre à peu près convenable.

Quant à Blue-Shift, inutile de te répondre à toi-même avec un de tes énièmes secondaires.

l'autre jour , tu m'as confondu avec contemporaine
j'ai l'impression que tu fais une fixation sur cette personne :oui:

Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:40:10

Non, c'est simplement que vous vous ressemblez (syntaxe douteuse, antisionisme virant à l'antisémitisme pour l'un néanmoins). L'erreur est humaine, ce n'est pas le seul à l'avoir faite et tu le sais.

-Arschloch-
-Arschloch-
Niveau 8
31 août 2015 à 09:49:39

oui, il y a une ressemblance dans la façon d"écrire

je dis seulement que dvp prends les choses peut-etre un peu trop à coeur :oui:

Message édité le 31 août 2015 à 09:50:24 par -Arschloch-
Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:50:24

Lorsqu'on se balade avec des pseudos nazis impunément, cela ne me parait pas infondé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 09:57:11

Pardonner mon impolitesse mais vous avez fini de casser du sucre dans mon dos ? Je sais que je ne suis pas le bienvenu et vous avez gagner..

Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
31 août 2015 à 09:58:03

Si tu n'es pas wittmann84SS alors ce n'est pas de toi dont on parle, tu peux disposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 17:30:14
JillyValentine
JillyValentine
Niveau 32
31 août 2015 à 17:33:13

Lmeph
Avant de le signaler j'aimerais avoir d'autres avis si quelqu'un a eu le même souci cela aurait permis de voir d'autres retours :-)
Bon le bug s'est résolu de lui-même...
Hors charte
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40883517-1-0-1-0-temoignage-d-offre-de-pret-d-argent-entre-particulier.htm

Message édité le 31 août 2015 à 17:37:51 par JillyValentine
Donphan
Donphan
Niveau 12
31 août 2015 à 17:56:56

Le 31 août 2015 à 09:16:11 DemianVonPrios a écrit :

=> Faux, je ne soutiens pas les trolls ou qui que ce soit. J'applique la même politique que les admins, c'est-à-dire le fait de ne pas tenir compte du passif. Autrement dit, quelqu'un t'aurais fait le même reproche que tu lui a fait ici, je lui aurais dit exactement la même chose :o))

Bon après c'est une des nombreuses règles que je compte instaurer à l'avenir, donc pour le moment je suis très souple sur ce point, c'est juste que ton post m'a été signalé ici, donc je devais bien réagir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment