Alors je trouve les insultes de Joue-Club tout sauf amicales. Il m'insulte énormément sur League of Legends et souvent sans raison aucune, et c'est d'ailleurs pas la première fois qu'il m'insulte ici sur le forum mais je pense que les DDB ne sont pas passées car tu as cru, Donphan, que c'était amical...
Pas vraiment. A vrai dire je n'aime pas me faire insulter, surtout lorsqu'on y met autant de violence qu'il le fait.
Pour ma part je n'ai fait que lui dire « Ta gueule », je pense que c'était relativement légitime parce qu'on comprenait rien à ce qu'il racontait. En plus de ça ce n'est pas particulièrement violent ni très choquant, vraiment ça passe. Un peu comme si je lui avais dit « Tais-toi ! ».
Alors que lui est allé beaucoup plus loin. Déjà il m'a traité de grosse merde ce que j'ai très mal pris car j'ai un rapport difficile au caca. Ça m'a rappelé des souvenirs douloureux de mon enfance. Et je crois qu'il m'a dit d'aller forniquer avec ma mère ce qui n'est vraiment pas très sympa car je ne pratique pas l'inceste.
Voilà j'ai été particulièrement choqué par ces insultes proférées à mon égard, c'est pourquoi je demande le bannissement définitif de Joue-Club.