Salut à tous,
Alors voilà, trainant depuis pas mal de temps sur ce site, malgré les changements pas forcément positifs (bref), je constate que depuis quelques temps une trop grande abondance de news, de vidéos, de dossiers et d'articles concernant la série COD.
Bon que l'on aime ou que l'on aime pas la série, c'est une chose et je respecte, mais à un moment donné, cette quantité indigeste d'articles sur ce jeu commence largement à me gaver. C'est l'overdose.
Vous me direz "t'a qu'a pas cliquer" ! Certes, mais cette masse d'info sur cette série angloutie littéralement les autres jeux, ayant pour le coup une sensation de naviguer sur le site d'Activision.
Alors je veux bien que cela engendre du clic (à mon avis majoritairement par les trolls) mais par pitié, déjà que la ligne éditoriale est plus que critiquable, cette indigestion COD m'agace de plus en plus et m'incite à de moins en moins fréquenter JVC, pourtant inscrits et fidèle depuis plus de 10 ans.
D'autres jeux méritent également leur attention que je sache 
Merci de votre attention et de vos avis. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)