CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appli mobile : détails de la nouvelle version 3.2

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
02 septembre 2020 à 15:36:50

J’ai cru que c’était un nouveau topic. ~ :hap: ~

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 17:37:16

Le 02 septembre 2020 à 15:36:50 Jadielle a écrit :
J’ai cru que c’était un nouveau topic.

Le commu et la nouveauté

~ :hap: ~

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 15:21:29

Le 02 septembre 2020 à 13:13:38 Kisuke a écrit :
Bug de l’appli depuis aujourd’hui, les boutons du bas n’ont pas forcément la bonne fonction, 8 fois sur 10 le bouton rafraîchir me fait faire un retour en arrière.

Merci pour ce retour. N’hésite pas à faire remonter tous les bugs que tu as sur l’application par mail à
iphone@jeuxvideo.com ou android@jeuxvideo.com en fonction du système sur lequel tu es. Je peux aussi faire remonter ton bug, mais pour cela, il me faudrait connaître ton modèle de téléphone.

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
17 octobre 2021 à 08:30:26

Superpanda tu penses qu'un jour vous allez ajouter des fonctionnalités qui manquent cruellement à l'application alors que c'est basique..

Pouvoir lire nos mp, citer un message, voter à un sondage.

Un modérateur m'a déjà répondu ce n'est qu'un portage de la version mobile du site et alors ?

Elles ont les fonctionnalités cités..

J'ai pas très envie de passer par une application tiers pour des raisons de sécurité évidentes,pour l'appli est l'abandon ?

Je comprends pas, j'ai déjà contacté l'équipe Android pour résoudre un bug ils l'ont fait (après deux mois d'échanges)

Pour toi cette application est sur le point d'être abandonné si c'est le cas autant nous le dire pour ne plus espérer :hap:

BossCelchi BossCelchi
MP
Niveau 7
17 octobre 2021 à 17:10:01

J'ai cru que c'était un nouveau topic avec des améliorations. :)

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
18 octobre 2021 à 08:47:59

Désolé vdd en plus mon message est par moment illisible, j'étais pas réveillé visiblement..
Je doute obtenir une réponse du patron.
Un sujet important et je le bâcle je m'énerve moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575913770-sans-titre4.png

Marav Marav
MP
Niveau 28
20 octobre 2021 à 01:50:23

Le 17 octobre 2021 à 17:10:01 :
J'ai cru que c'était un nouveau topic avec des améliorations. :)

Pour faire des ameliorations sur l'appli il faudrait en faire sur le site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
20 octobre 2021 à 07:33:52

Pas besoin d'améliorer le site pour pouvoir avoir des options primaires comme pouvoir lire nos pv, citer un message et voter à un sondage vdd..
Il faudrait vraiment qu'un développeur ou un admin passe une journée sur l'application..
Visiblement les problèmes de l'appli n'intéresse personne. :hap:

dinosaur_war2 dinosaur_war2
MP
Niveau 12
20 octobre 2021 à 13:37:42

Ils ont officiellement annoncé qu'ils osef complet de l'application. Je sais plus où par contre. Mais genre comme le fameux projet phénix :rire:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
20 octobre 2021 à 17:46:57

Le 20 octobre 2021 à 07:33:52 :
Pas besoin d'améliorer le site pour pouvoir avoir des options primaires comme pouvoir lire nos pv, citer un message et voter à un sondage vdd..

En sachant que les forums sur l'application sont une simple intégration de m.jeuxvideo.com, si, cela implique d'améliorer le site (mobile). :hap:

loudacieux loudacieux
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 02:19:34

Le 20 octobre 2021 à 13:37:42 :
Ils ont officiellement annoncé qu'ils osef complet de l'application. Je sais plus où par contre. Mais genre comme le fameux projet phénix :rire:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jeuxvideo&hl=en&gl=US&showAllReviews=true et https://apps.apple.com/us/app/jeuxvideo-com/id393077232
C'est vraiment désert, pourquoi se faire chier à coder l'appli quand même pas 1% des utilisateurs vont sur JVC via l'appli, aucune utilité d'installer l'appli si c'est juste pour regarder les news passionnantes et de qualité

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
22 octobre 2021 à 18:52:16

Mes deux vdd,

Je vais commencer par le premier.

Premièrement si c'est une simple compile alors pourquoi nous avons pas les fonctions de base qui sont disponibles sur la version mobile du site ? Comme citer un message, lire nos mp, voter à un sondage et tant d'autre je mentionne les trois points les plus pénible.

Et pour finir le dernier vdd (oui pratique de pas pouvoir citer)

L'appli est pourtant agréable à utiliser, je ne comprends pas la logique pour être honnête..

Il faut passer par spawn irc ou je ne sais pas quoi pour avoir la totalité des fonctionnalités ?

Je trouve ça dingue et j'ai pas confiance d'installer une appli tiers perso :hap: une réponse d'un administrateur serait pas mal, mais visiblement c'est un sujet tabou..

loudacieux loudacieux
MP
Niveau 6
22 octobre 2021 à 19:46:40

Ça doit certainement être lié à une histoire de fric, ça nécessiterait de dépenser beaucoup pour une base d'utilisateurs aussi petite
Si y avait beaucoup d'utilisateurs, obligé qu'il y aurait ces fonctionnalités mais pas de chance vous devez faire partie des 1% des utilisateurs à utiliser l'appli :hap:

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
31 octobre 2021 à 06:23:29

Désolé j'avais pas vu ta réponse vdd.
Tu as sans doute raison et même si je trouve ça assez honteux pour être honnête de devoir passer par une application tiers pour bénéficier des mêmes fonctionnalités plus que basique et le modérateur qui m'avait dit c'est un simple portage de la version Web et bien très minimaliste alors..
Je pensais avoir une réponse de panda même pas, inutile d'insister elle ne sera jamais amélioré malheureusement. Les pub par contre fonctionne impeccable :hap:

KheyouAmical KheyouAmical
MP
Niveau 8
01 novembre 2021 à 11:10:56

respawnIRC > All

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
02 novembre 2021 à 13:12:48

Le 01 novembre 2021 à 11:10:56 KheyouAmical a écrit :
respawnIRC > All

Oui

dinosaur_war2 dinosaur_war2
MP
Niveau 12
02 novembre 2021 à 15:44:50

Réunion de travail des développeurs :

Prout, prout prout, prout

Je vois que ça pour expliquer l'état du site.

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
03 novembre 2021 à 09:52:56

Installer une application tiers qui n'est même pas sur le Play store c'est non pour moi (oui certaines sont malgré tout vérolés même si validé, je sais)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment