CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 99
Page suivanteFin
krankin krankin
MP
Niveau 13
02 mars 2022 à 11:32:18

Le 14 février 2022 à 14:23:54 :
Je ne suis pas l'auteur mais je vais répondre avec mon avis.

  1. L'application RespawnIRC actuelle est native Android donc une version iOS nécessite une ré-écriture totale.
  2. Tarifs.
  • Google Play Store : paiement unique de 25 € à la création du compte développeur.
  • Apple App Store : $99 USD par an.

:d) L'application est développée et publiée gratuitement et sans publicité donc aucune rentabilité, les tarifs ci-dessus sont une perte sèche.

:d) Android permet l'installation d'applications depuis GitHub, ce qui est nécessaire aujourd'hui suite aux décisions de Webedia. L'application n'est plus disponible à l'installation sur le Play Store, uniquement les mises à jour.

:d) iOS ne permet pas l'installation d'applications externes sans jailbreak, donc obligation de passer par l'App Store. Si Webedia dégage l'appli', elle n'est plus disponible du tout.

Résumé : Aucun intérêt à refaire toute une application native iOS, ou de refaire l'application actuelle dans une version multi-plateformes plus gourmande en ressources et en espace mémoire, pour une plateforme qui nécessite un paiement annuel de $99 USD sans rentabilité et où la version iOS deviendrait inutile dès l'intervention de Webedia.

Y'a testflight comme piste à explorer, je sais que des apps sont pas officiellement publiées sur l'AppStore, mais restent sur testflight assez longtemps.

:d) https://apprendre.pandasuite.com/article/485-tester-une-app-ios-avec-testflight

Bon après je viens de voir qu'il faut quand même payer 99$ par an.

Donc inutile.

Il existe quand même des solutions pour installer des applications externes sans JailBreak.

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
02 mars 2022 à 16:09:38

[14:47:43] <TruePatriot>
Salut :noel:/

Leger soucis, en tant que modo quand on supprime un message on le voit encore comme un message normal (comme si aucune action était effectué) , il y a plus l'effet bleuté transparent :svp:

Ce fou qui a entré son pass modo dans une appli non officielle faite par un khey :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mars 2022 à 13:25:37

[14:47:43] <TruePatriot>
Salut :noel:/

Leger soucis, en tant que modo quand on supprime un message on le voit encore comme un message normal (comme si aucune action était effectué) , il y a plus l'effet bleuté transparent :svp:

Je remonte le même problème, ça le fait depuis plusieurs semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2022 à 05:21:32

Monsieur Respawn, j'arrive plus à poster depuis l'appli, j'ai créé un nouveau pseudo et impossible de poster avec lui, (ce pseudo), je peux poster avec l'ancien mais impossible avec celui là, je dois être sur navigateur obligatoirement...

J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller tout le bordel, déco 50 fois... Je fais quoi khey ?

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
08 mars 2022 à 09:06:15

[05:21:32] <Amiral-Lunaire>
Monsieur Respawn, j'arrive plus à poster depuis l'appli, j'ai créé un nouveau pseudo et impossible de poster avec lui, (ce pseudo), je peux poster avec l'ancien mais impossible avec celui là, je dois être sur navigateur obligatoirement...

J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller tout le bordel, déco 50 fois... Je fais quoi khey ?

Sur PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2022 à 13:46:50

Le 08 mars 2022 à 09:06:15 :

[05:21:32] <Amiral-Lunaire>
Monsieur Respawn, j'arrive plus à poster depuis l'appli, j'ai créé un nouveau pseudo et impossible de poster avec lui, (ce pseudo), je peux poster avec l'ancien mais impossible avec celui là, je dois être sur navigateur obligatoirement...

J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller tout le bordel, déco 50 fois... Je fais quoi khey ?

Sur PC ?

Non sur tél, j'ai dis khey l'appli

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
08 mars 2022 à 14:02:55

[13:46:50] <Amiral-Lunaire>

Le 08 mars 2022 à 09:06:15 :

[05:21:32] <Amiral-Lunaire>
Monsieur Respawn, j'arrive plus à poster depuis l'appli, j'ai créé un nouveau pseudo et impossible de poster avec lui, (ce pseudo), je peux poster avec l'ancien mais impossible avec celui là, je dois être sur navigateur obligatoirement...

J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller tout le bordel, déco 50 fois... Je fais quoi khey ?

Sur PC ?

Non sur tél, j'ai dis khey l'appli

Tu ne peux pas poster avec un pseudo tant que celui-ci exige un CAPTCHA au moment du post, ce qui est le cas des pseudos neufs en général.

Addendum : Normalement l'application le dit.

Message édité le 08 mars 2022 à 14:03:14 par Fox_McCloud45
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2022 à 15:19:54

Ah bon, pourtant j'ai aucun captcha qui m'est demandé, je testerais sur pc...

lapintoriyama4 lapintoriyama4
MP
Niveau 5
18 mars 2022 à 07:08:13

bonjour, serait-il possible d'envisager l'implémentation de script jvscript ? j'ai en tête totalblacklist, aujourd'hui je peux plus m'en passer sur pc tant l'idée est excellente et surtout ça nous fait un gain de temps (cacher les topics des personnes bl, leurs messages aussi, on a plus le message "auteur bl, cliquez ici pour voir le message", bref c'est excellent et je pense que sur l'application ce serait une bonne idée

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
18 mars 2022 à 09:45:16

[07:08:13] <lapintoriyama4>
bonjour, serait-il possible d'envisager l'implémentation de script jvscript ? j'ai en tête totalblacklist, aujourd'hui je peux plus m'en passer sur pc tant l'idée est excellente et surtout ça nous fait un gain de temps (cacher les topics des personnes bl, leurs messages aussi, on a plus le message "auteur bl, cliquez ici pour voir le message", bref c'est excellent et je pense que sur l'application ce serait une bonne idée

Bonjour,

RespawnIRC possède une fonction « Ignorer » qui fait exactement ça, mais elle n'est pas liée à la liste noire directement.

Si tu vois un auteur sur liste noire sur un topic, tu peux afficher son message puis ajouter le pseudonyme dans la liste des ignorés de RespawnIRC en maintenant ton doigt sur le pseudo puis en touchant « Ignorer ».

Après, il est vrai que ce n'est pas automatiquement lié à la liste noire.

lapintoriyama4 lapintoriyama4
MP
Niveau 5
19 mars 2022 à 06:29:52

[09:45:16] <Fox_McCloud45>

[07:08:13] <lapintoriyama4>
bonjour, serait-il possible d'envisager l'implémentation de script jvscript ? j'ai en tête totalblacklist, aujourd'hui je peux plus m'en passer sur pc tant l'idée est excellente et surtout ça nous fait un gain de temps (cacher les topics des personnes bl, leurs messages aussi, on a plus le message "auteur bl, cliquez ici pour voir le message", bref c'est excellent et je pense que sur l'application ce serait une bonne idée

Bonjour,

RespawnIRC possède une fonction « Ignorer » qui fait exactement ça, mais elle n'est pas liée à la liste noire directement.

Si tu vois un auteur sur liste noire sur un topic, tu peux afficher son message puis ajouter le pseudonyme dans la liste des ignorés de RespawnIRC en maintenant ton doigt sur le pseudo puis en touchant « Ignorer ».

Après, il est vrai que ce n'est pas automatiquement lié à la liste noire.

ah ok super, je savais pas, merci pour l'info

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
23 mars 2022 à 08:43:03

[08:32:01] <Hyponyme>
Ayaaaa Fox_McCloud je suis dans ta black List. :rire:

Si tu parles de Déboucled ce n'est pas ma liste et je n'utilise pas ce script puisque je suis dedans, sinon je n'ai personne dans ma liste. :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
23 mars 2022 à 19:44:52

Je suis dedans aussi ? :hap:

AdminPuceau AdminPuceau
MP
Niveau 6
06 avril 2022 à 12:55:05

Je suis le seul dont les images et les avatars ne s'affichent plus sur l'application ? :(

Ça me le fait depuis ce matin

Message édité le 06 avril 2022 à 12:55:16 par AdminPuceau
Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
06 avril 2022 à 17:10:48

Le 06 avril 2022 à 12:55:05 :
Je suis le seul dont les images et les avatars ne s'affichent plus sur l'application ? :(

Ça me le fait depuis ce matin

Personnellement ça fonctionne toujours normalement.

Essaie de vider le cache de l'application.

Paramètres :d) Applications :d) RespawnIRC :d) Forcer l'arrêt puis Stockage :d) Vider le cache.

AdminPuceau AdminPuceau
MP
Niveau 6
06 avril 2022 à 19:37:07

[17:10:48] <Fox_McCloud45>

Le 06 avril 2022 à 12:55:05 :
Je suis le seul dont les images et les avatars ne s'affichent plus sur l'application ? :(

Ça me le fait depuis ce matin

Personnellement ça fonctionne toujours normalement.

Essaie de vider le cache de l'application.

Paramètres :d) Applications :d) RespawnIRC :d) Forcer l'arrêt puis Stockage :d) Vider le cache.

Au final c'est revenu tout seul ce soir, fausse alerte. C'était peut-être juste ma connexion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 06 avril 2022 à 19:37:21 par AdminPuceau
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
13 avril 2022 à 17:10:49

J'arrive plus à ouvrir les liens permanents depuis RespawnIRC, je sais pas si c'est juste moi :(

Par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/731107420 (c'est le premier post du topic)
Sur RespawnIRC ça affiche "Erreur, la récupération des informations a échoué" mais sur navigateur ca marche normalement.

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
13 avril 2022 à 17:13:12

Effectivement c'est cassé depuis le 26 janvier mais je ne m'en suis rendu compte que bien plus tard. Pas sûr que ce bug seul justifie une mise à jour. Faut voir.

dinosaur_war dinosaur_war
MP
Niveau 14
01 juin 2022 à 08:23:25

7 ans après c'est toujours un script utilisateur qui corrige les bugs :)

MahrezONIZUKA MahrezONIZUKA
MP
Niveau 8
08 juin 2022 à 01:20:39

C'est normal que certains avatars n'apparaissent pas chez moi ?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 99
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment