[12:15:15] <Fox_McCloud45>
Le 26 janvier 2022 à 12:10:36 :
[12:08:44] <Fox_McCloud45>
Je travaille dessus cela dit, j'ai déjà corrigé le bug de connexion et je continue.Vous pouvez soumettre les bugs ici ou sur GitHub si vous avez un compte.
Comment tu peux travailler dessus khey t'es un dev ? Tu peux mettre des Mise à jour sur le store ?
Sur le Store ? Non, l'application n'existe plus dessus. Mais les mises à jour ont changé de place depuis et sont toujours sur GitHub.
https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases
Addendum : Et oui, je peux travailler dessus. C'est le développeur initial qui doit publier la MàJ sur GitHub mais le code est open-source.
Ahi je savais pas que c'était possible de maj une appli via un site externe. Mais du coup, est-ce que le dev est présent pour publier la maj ? Car s'il n'est plus présent, c'est comme si tu travaillais dans le vent ?
Le 26 janvier 2022 à 12:15:15 Fox_McCloud45 a écrit :
Je travaille dessus cela dit, j'ai déjà corrigé le bug de connexion et je continue.Vous pouvez soumettre les bugs ici ou sur GitHub si vous avez un compte.
Comment tu peux travailler dessus khey t'es un dev ? Tu peux mettre des Mise à jour sur le store ?
Sur le Store ? Non, l'application n'existe plus dessus. Mais les mises à jour ont changé de place depuis et sont toujours sur GitHub.
Addendum : Et oui, je peux travailler dessus. C'est le développeur initial qui doit publier la MàJ sur GitHub mais le code est open-source.
Elle est encore mise à jour sur le store pour ceux qui l'ont téléchargé avant sa suppression
perso je vais essayer d'ajouter une fonctionnalité pour cacher les topics qui contiennent des mots clefs vu que le code source est dispo
Le 26 janvier 2022 à 12:21:53 B-Show a écrit :
Ahi je savais pas que c'était possible de maj une appli via un site externe. Mais du coup, est-ce que le dev est présent pour publier la maj ? Car s'il n'est plus présent, c'est comme si tu travaillais dans le vent ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1140964799
Il a posté sur le topic RespawnIRC du forum Android tout à l'heure
Le 26 janvier 2022 à 12:21:53 :
Si si il traîne toujours là.
Ah d'accord OK merci kheyou vivement la Mise à jour car c'est assez insupportable et j'ai trop goûté à cette superbe appli pour pouvoir revenir sur le forum classique ![]()
Par simple curiosité je ne sais pas si vous avez la réponse mais si le créateur est toujours actif et que des Mise à jour sortent plus ou moins régulièrement, pourquoi l'application a été supprimé des stores?
Le 26 janvier 2022 à 12:58:53 :
Ah d'accord OK merci kheyou vivement la Mise à jour car c'est assez insupportable et j'ai trop goûté à cette superbe appli pour pouvoir revenir sur le forum classiquePar simple curiosité je ne sais pas si vous avez la réponse mais si le créateur est toujours actif et que des Mise à jour sortent plus ou moins régulièrement, pourquoi l'application a été supprimé des stores?
De mémoire c'est Webedia qui a demandé le retrait de l'appli'.
Le 26 janvier 2022 à 12:59:43 :
Le 26 janvier 2022 à 12:58:53 :
Ah d'accord OK merci kheyou vivement la Mise à jour car c'est assez insupportable et j'ai trop goûté à cette superbe appli pour pouvoir revenir sur le forum classiquePar simple curiosité je ne sais pas si vous avez la réponse mais si le créateur est toujours actif et que des Mise à jour sortent plus ou moins régulièrement, pourquoi l'application a été supprimé des stores?
De mémoire c'est Webedia qui a demandé le retrait de l'appli'.
Je suis une daube avec android j'ai même pas réussi a corriger le bug de connexion ![]()
Le problème c'est que le recaptcha v3 ne fonctionne pas sur la webview mais j'ai cherché sur internet je sais pas comment réparer ça je sais pas comment t'as fait ![]()
ça y est j'ai trouvé c'était ça https://stackoverflow.com/questions/32400270/recaptcha-cannot-stop-looping-on-android-webview
Merci l'auteur, toujours aussi réactif 💚
Le 26 janvier 2022 à 13:04:19 :
Merci beaucoup mon khey.
J'aurais adoré aider, mais je ne connais pas Java du tout.Depuis le temps que vous maintenez cette appli, vous méritez quelques dons.
Je touche rien hein, c'est uniquement le développeur d'origine qui touche les dons. Perso' c'est juste que je me sers de l'appli' donc quand je corrige des bugs autant les publier. 
Le 26 janvier 2022 à 13:12:48 :
ça y est j'ai trouvé c'était ça https://stackoverflow.com/questions/32400270/recaptcha-cannot-stop-looping-on-android-webview
Oui, les préférences du thème sont stockés dans ce stockage DOM également. 
Par contre le développement sur android legacy ça m'a pas manqué je préfère largement Compose ![]()
Pourquoi je ne peux pas activer le mode dark sur mon PC ?
Je vais essayer de publier la màj ce soir, au pire demain.
En tout cas merci à ceux qui essaient de corriger /signaler les bugs, c'est sympa de votre part.
L
Le 26 janvier 2022 à 13:37:50 :
Je vais essayer de publier la màj ce soir, au pire demain.En tout cas merci à ceux qui essaient de corriger /signaler les bugs, c'est sympa de votre part.
Bah du coup c'est utile ce que je fais ou je te laisse faire ? 
Addendum : J'ai corrigé l'affichage du dernier message du topic aussi déjà.
Une légende ce mec
c'est possible de retirer le GROS bandeau JV publicité svp? ![]()
c'est lourd de le voir en haut de chaque topic/forum ![]()
perso je vais ajouter ma fonctionnalité de blacklist avec compose c'est beaucoup plus simple
[13:37:50] <RespawnIRC>
Je vais essayer de publier la màj ce soir, au pire demain.En tout cas merci à ceux qui essaient de corriger /signaler les bugs, c'est sympa de votre part.