Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [PC/Android] RespawnIRC  / 

Topic [PC/Android] RespawnIRC - Page 78

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
krankin
krankin
MP
08 avril 2021 à 22:13:03

Le 08 avril 2021 à 20:33:25 :
Bonsoir.........

Bonsoir?

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
MP
08 avril 2021 à 22:47:25

[01:09:28] <HuileDeCoude>

[22:56:53] <Ragedegland>
Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?

Moi ça ne me fait pas ça, par contre à CHAQUE page que je charge dans le navigateur intégré (donc MP notamment) j'ai le bandeau des cookies quu apparaît, avant il ne revenait plus après avoir tout refuser.

Idem.

Conceptiste
Conceptiste
MP
08 avril 2021 à 22:49:44

Je viens de le DL, ça a surement été demandé des milliers de fois mais y'a moyen d'upload sur Noelshack direct a partir de l'application ou je dois aller sur Chrole et c/c le lien ? :hap:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
12 avril 2021 à 01:05:33

La popup de cookies devrait disparaitre instantanément maintenant quand elle s'affiche. La màj est pas encore dispo sur le playstore mais devrait l'être dans quelques heures.

Conceptiste, tu as l'application NoelUpload pour faciliter les uploads sur noelshack : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.noelupload

Message édité le 12 avril 2021 à 01:06:02 par RespawnIRC
Huile5Coude
Huile5Coude
MP
12 avril 2021 à 01:08:51

Merci :ange:

C'est vraiment sympa de maintenir l'appli même si elle n'est plus officiellement accessible :oui:

Maredioa
Maredioa
MP
12 avril 2021 à 09:16:53

Ça fonctionne parfaitement, cimer chef. :oui:

_____
Maredioa

ColossalGuitare
ColossalGuitare
MP
13 avril 2021 à 16:55:12

Cimer ça marche en effet avec la maj du playstore :hap:

Est ce qu'il serait possible d'ajouter une possibilité de créer un template de message. En gros je voudrais que automatiquement mon pseudo soit ajouté au début ou à la fin de mon message pour contourner la nouvelle politique des citations.

Mais ça serait bien si ça pouvait être customisable parce que j'aimerais le mettre dans une balise spoil par exemple.

ColossalGuitare
ColossalGuitare
MP
13 avril 2021 à 17:12:29

Ça n'est pas pour mon confort, mais je pense que c'est une fonctionnalité qui pourrait intéresser beaucoup de personnes

Huile5Coude
Huile5Coude
MP
13 avril 2021 à 19:49:49

[16:55:12] <ColossalGuitare>
Cimer ça marche en effet avec la maj du playstore :hap:

Est ce qu'il serait possible d'ajouter une possibilité de créer un template de message. En gros je voudrais que automatiquement mon pseudo soit ajouté au début ou à la fin de mon message pour contourner la nouvelle politique des citations.

Mais ça serait bien si ça pouvait être customisable parce que j'aimerais le mettre dans une balise spoil par exemple.

Ça m'intéresse également, j'avais hésité à demander lors de la suppression des citations

LostWar
LostWar
MP
14 avril 2021 à 05:24:00

Ça m'intéresse aussi ce système, un peu comme l'ancien concept des signatures sur Forum Reader. Je réponds souvent après plusieurs minutes voire des heures plus tard car je suis souvent occupé, et ne plus pouvoir répondre avec la fonction recherche est un énorme malus niveau ergonomie.

Maredioa
Maredioa
MP
14 avril 2021 à 08:11:45

Je suis aussi intéressé, j'utilise déjà le script quand je suis sur PC. :hap:
_____
Maredioa

Message édité le 14 avril 2021 à 08:11:55 par Maredioa
StoneGiant
StoneGiant
MP
17 avril 2021 à 09:35:22

Ça fait quelques petites années que j'utilise cette application, et je voulais juste remercier l'auteur. :ange:
Y aura toujours des petites choses à corriger et à améliorer, comme par exemple une réelle intégration de Risibank, mais l'application est vraiment nickel. C'est fluide et rapide, dans l'ensemble très intuitif et ergonomique. Donc un grand merci à toi. :ok:

J'essayerais de poster quelques suggestions, mais t'as sûrement déjà plein de choses à faire.

[[sticker:p/1nu7]]
PrincipalPC
PrincipalPC
MP
29 avril 2021 à 22:00:24

J'ai l'impression que beaucoup de stickers n'apparaissent pas sur l'appli. Je vois plein de message totalement vides et que je vois cités en mode "ce sticker :rire:" c'est normal ?

Edit: exemple ici, le message est vide mais si je le cite je vois le lien d'un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619726506-screenshot-20210429-220141-com-franckrj-respawnirc.jpg

Message édité le 29 avril 2021 à 22:02:47 par PrincipalPC
RespawnIRC
RespawnIRC
MP
29 avril 2021 à 22:12:29

Tu as activé l'option "cacher les images nuisibles", c'est pour ça. C'est dans général > avancé.

PrincipalPC
PrincipalPC
MP
29 avril 2021 à 22:43:41

[22:12:29] <RespawnIRC>
Tu as activé l'option "cacher les images nuisibles", c'est pour ça. C'est dans général > avancé.

Effectivement, merci ! J'avais du le cocher par inadvertance.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
MP
01 mai 2021 à 21:38:21

Salut à tous

Quand je me connecte avec l'application RespawnIRC j'arrive à me connecter mais je n'arrive pas à poster de messages

J'arrive à l'écrire mais au moment de cliquer sur envoyer, ça me dit "erreur essayer avec un pseudo plus ancien"

Ensuite j'essaie avec mon pseudo précédent et ça fonctionne

C'est normal que ça ne fonctionne pas l'envoie des messages sur les forums sur RespawnIRC avec nos nouveaux pseudos d'un même compte ?

HuileDeCoude
HuileDeCoude
MP
01 mai 2021 à 22:55:43

Les nouveaux pseudos ont souvent des captchas pour poster des messages. RespawnIRC ne gère pas les captchas. Si tu tiens vraiment à poster avec un pseudo spécifique via RespawnIRC, poste quelques messages sur navigateur avec jusqu'à ne plus avoir de captchas.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
MP
02 mai 2021 à 00:53:37

Ah ok merci

Donc en gros je dois poster environ une vingtaine de messages via chrome sur navigateur sur les forums de jvc avec mon nouveau pseudo

Puis ensuite je me reconnecte sur RespawnIRC avec ce même nouveau pseudo et ça devrait être bon ?

xrock
xrock
MP
02 mai 2021 à 10:10:22

Oui

Jensen_Adam
Jensen_Adam
MP
03 mai 2021 à 00:22:42

Ok merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?