CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC/Android] RespawnIRC

Natsuki-A-Nice
Natsuki-A-Nice
Niveau 14
23 mars 2021 à 14:20:46

[22:56:53] <Ragedegland>
Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?

Idem. D'ailleurs ça me le fait pour plusieurs autres applis comme Brawl Stars ou Leboncoin par exemple.

Ragedegland
Ragedegland
Niveau 59
23 mars 2021 à 21:55:29

[14:20:46] <Natsuki-A-Nice>

Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?

Idem. D'ailleurs ça me le fait pour plusieurs autres applis comme Brawl Stars ou Leboncoin par exemple.

Va sur Google play store et dans "mes jeux et applications" et fait toutes les mises à jour la plus importante c'est la mise à jour d'Android système webview tu n'auras plus de problème ensuite :ok:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
08 avril 2021 à 20:33:25

Bonsoir.........

krankin
krankin
Niveau 22
08 avril 2021 à 22:13:03

Le 08 avril 2021 à 20:33:25 :
Bonsoir.........

Bonsoir?

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 78
08 avril 2021 à 22:47:25

[01:09:28] <HuileDeCoude>

Moi ça ne me fait pas ça, par contre à CHAQUE page que je charge dans le navigateur intégré (donc MP notamment) j'ai le bandeau des cookies quu apparaît, avant il ne revenait plus après avoir tout refuser.

Idem.

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
08 avril 2021 à 22:49:44

Je viens de le DL, ça a surement été demandé des milliers de fois mais y'a moyen d'upload sur Noelshack direct a partir de l'application ou je dois aller sur Chrole et c/c le lien ? :hap:

RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
12 avril 2021 à 01:05:33

La popup de cookies devrait disparaitre instantanément maintenant quand elle s'affiche. La màj est pas encore dispo sur le playstore mais devrait l'être dans quelques heures.

Conceptiste, tu as l'application NoelUpload pour faciliter les uploads sur noelshack : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.noelupload

Message édité le 12 avril 2021 à 01:06:02 par RespawnIRC
Huile5Coude
Huile5Coude
Niveau 7
12 avril 2021 à 01:08:51

Merci :ange:

C'est vraiment sympa de maintenir l'appli même si elle n'est plus officiellement accessible :oui:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
12 avril 2021 à 09:16:53

Ça fonctionne parfaitement, cimer chef. :oui:

_____
Maredioa

ColossalGuitare
ColossalGuitare
Niveau 66
13 avril 2021 à 16:55:12

Cimer ça marche en effet avec la maj du playstore :hap:

Est ce qu'il serait possible d'ajouter une possibilité de créer un template de message. En gros je voudrais que automatiquement mon pseudo soit ajouté au début ou à la fin de mon message pour contourner la nouvelle politique des citations.

Mais ça serait bien si ça pouvait être customisable parce que j'aimerais le mettre dans une balise spoil par exemple.

ColossalGuitare
ColossalGuitare
Niveau 66
13 avril 2021 à 17:12:29

Ça n'est pas pour mon confort, mais je pense que c'est une fonctionnalité qui pourrait intéresser beaucoup de personnes

Huile5Coude
Huile5Coude
Niveau 7
13 avril 2021 à 19:49:49

[16:55:12] <ColossalGuitare>
Cimer ça marche en effet avec la maj du playstore :hap:

Est ce qu'il serait possible d'ajouter une possibilité de créer un template de message. En gros je voudrais que automatiquement mon pseudo soit ajouté au début ou à la fin de mon message pour contourner la nouvelle politique des citations.

Mais ça serait bien si ça pouvait être customisable parce que j'aimerais le mettre dans une balise spoil par exemple.

Ça m'intéresse également, j'avais hésité à demander lors de la suppression des citations

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 avril 2021 à 08:11:45

Je suis aussi intéressé, j'utilise déjà le script quand je suis sur PC. :hap:
_____
Maredioa

Message édité le 14 avril 2021 à 08:11:55 par Maredioa
PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
29 avril 2021 à 22:00:24

J'ai l'impression que beaucoup de stickers n'apparaissent pas sur l'appli. Je vois plein de message totalement vides et que je vois cités en mode "ce sticker :rire:" c'est normal ?

Edit: exemple ici, le message est vide mais si je le cite je vois le lien d'un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619726506-screenshot-20210429-220141-com-franckrj-respawnirc.jpg

Message édité le 29 avril 2021 à 22:02:47 par PrincipalPC
RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
29 avril 2021 à 22:12:29

Tu as activé l'option "cacher les images nuisibles", c'est pour ça. C'est dans général > avancé.

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
29 avril 2021 à 22:43:41

[22:12:29] <RespawnIRC>
Tu as activé l'option "cacher les images nuisibles", c'est pour ça. C'est dans général > avancé.

Effectivement, merci ! J'avais du le cocher par inadvertance.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:38:21

Salut à tous

Quand je me connecte avec l'application RespawnIRC j'arrive à me connecter mais je n'arrive pas à poster de messages

J'arrive à l'écrire mais au moment de cliquer sur envoyer, ça me dit "erreur essayer avec un pseudo plus ancien"

Ensuite j'essaie avec mon pseudo précédent et ça fonctionne

C'est normal que ça ne fonctionne pas l'envoie des messages sur les forums sur RespawnIRC avec nos nouveaux pseudos d'un même compte ?

HuileDeCoude
HuileDeCoude
Niveau 11
01 mai 2021 à 22:55:43

Les nouveaux pseudos ont souvent des captchas pour poster des messages. RespawnIRC ne gère pas les captchas. Si tu tiens vraiment à poster avec un pseudo spécifique via RespawnIRC, poste quelques messages sur navigateur avec jusqu'à ne plus avoir de captchas.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
02 mai 2021 à 00:53:37

Ah ok merci

Donc en gros je dois poster environ une vingtaine de messages via chrome sur navigateur sur les forums de jvc avec mon nouveau pseudo

Puis ensuite je me reconnecte sur RespawnIRC avec ce même nouveau pseudo et ça devrait être bon ?

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
03 mai 2021 à 00:22:42

Ok merci :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment