CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 99»
Page suivanteFin
Spartan-02 Spartan-02
MP
Niveau 56
21 avril 2020 à 21:17:23

Sinon ton application en cours de développement est pas mal d'apparence :oui:

Spartan-02 Spartan-02
MP
Niveau 56
21 avril 2020 à 21:18:18

[21:17:14] <xrock>

[10:32:14] <royalmorangis26>
Toujours pas de nouvelles pour un historique de topics visités ou un système d'onglets ? (Sur mobile)
Ça permettrait de pouvoir discuter sur plusieurs topics en même temps facilement sans avoir à tout foutre en favoris

Ça serait génial des onglets. :bave:

Putain ouais :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2020 à 11:14:39

Pouvoir créer des liste comme celle des ignorés :
Pouvoir assigner une couleur à chaque liste :d) cette couleur sera sur les pseudo qui sont dans la liste quand ils postent sur les forum
Pouvoir nommer les listes
Enfin de compte ça fonctionnerai comme assigner un grade sur Discord.
Pouvoir paramétrer les messages selon les listes genre si on veut les cacher comme la liste des ignorer ou les cacher partiellement comme la blacklist jvc de base
:d) :d) Pouvoir cacher seulement la description des gens dans la liste car les cancer avec trois sticker énorme sur tel c'est chiant les pages entières
:d) Pouvoir cacher les liens risibank dans les messages des gens de la liste. Pour empêcher les gens de spam le même sticker en boucle et rendre les pages illisibles. Son message reste mais on voit pas son sticker. Et si on le met dans cette liste si il poste une image faut qu'à la fin du message en petit il y ai écrit [ce message comporte (nombre d'image) cachés] et pouvoir les faire apparaître si besoin
Pouvoir faire afficher ou non le nom de la liste à côté du pseudo et il il est dans plusieurs liste afficher la premier nom puis un "+" qui permet d'afficher les autres
Exemple je met Gnap_Gnap dans la liste "admin" sur ses poste je vois Gnap_Gnap [admin]

Un système d'onglet pour garder un ou plusieurs topic ouvert genre je suis à la liste des sujets
Je vois le nom d'un topic y'à une roue crantée à côté je clique et fait Ouvrir dans un onglet
On pourrait aussi faire "Cacher le topic"

Pouvoir créer des dossiers avec ses favoris et avoir un système de favoris extern à celui de JVC qui est dégueulasse.
Je clique sur "ajouter aux favoris" et si j'ai coché l'option favoris via l'appli :d) ça me demande dans quel dossier je veux le mettre

Si un de nos pseudo est ban qu'il soit en rouge dans la liste le temps de son bannissement ( ou une croix rouge à côté je ne sais pas )

Risibank intégré même si l'auteur a déjà dit non
Vocaroo intégré avec lecteur de vocaroo quand un lien est posté ( si on reste appuyé dessus : ça ouvre le lien en externe au lieu de le lire )
Noelshack intégré
Un historique de nos derniers topic visité

Message édité le 28 avril 2020 à 11:19:15 par
The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 45
28 avril 2020 à 11:27:03

Quand on post un topic : pouvoir afficher un aperçu de ce que ça va donner en Version PC.

Ah et sinon je suis le projet depuis le début ton applie est géniale et si tu trouvais le temps elle pourrait devenir parfaite. J'aimerais presque que tu te fasse récompenser en te la faisant racheter à sa juste valeur par webediable mais ça voudrait dire des pub et encore des pub.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
28 avril 2020 à 12:06:20

[11:27:03] <The_Initiative>
Quand on post un topic : pouvoir afficher un aperçu de ce que ça va donner en Version PC.

Ah et sinon je suis le projet depuis le début ton applie est géniale et si tu trouvais le temps elle pourrait devenir parfaite. J'aimerais presque que tu te fasse récompenser en te la faisant racheter à sa juste valeur par webediable mais ça voudrait dire des pub et encore des pub.

Laisse webedia s'occuper du code dont ils sont actuellement responsables, je ne pense pas qu'il reste la moindre place pour les extras dans le planning.

RoyalMorangis29 RoyalMorangis29
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 22:56:46

Possible d'implementer une option anti mosaiques (ensemble de miniature noelshack qui forment une image plus grande) ? il y a l'option de désactivation de miniatures mais c'est overkill

HuileDeCoude HuileDeCoude
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:04:11

J'ai constaté un bug étrange, j'ignore si je suis le seul (si des gens veulent tester...)

En gros quand je copie colle un message contenant une image noelshack depuis un navigateur et que je la colle dans le formulaire de message lors d'une création de topic, celle-ci est remplacé par un emoji d'un carré (rien d'anormal jusque là il faut faire coller en texte brut).

Néanmoins si je colle le même texte juste en dessous en le collant en texte brut l'appli se met à crasher.

Ça ne le fait pas si je colle d'abord en texte brut puis en collage normal

Voilà dans l'absolu personne ne va copier 2 fois le même message via les différentes formes de copie mais j'ai constaté ce bug donc je vous en fait part.

HuileDeCoude HuileDeCoude
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:14:59

Ça le fait aussi en faisait coller (simple) 2 fois de suite :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 20:17:40

Le fait que ça crash je dirais que c'est plutôt un bug de ton téléphone (j'arrive pas à le reproduire). Faudrait peut-être que j'essaye de désactiver le collage normal, mais comme même dans les grosses apps (Google Messages, Telegram) l'option est là j'ai comme l'impression que c'est pas possible.

KheyAuChocolat KheyAuChocolat
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 21:03:10

Salut. :p)

J'ai quelques questions purement techniques. :noel:

Est-ce que tu as une "stratégie" particulière pour gérer les gros topics (+ 1000 connectés), et éviter les timeout lors des requêtes ?
Quel est l'intervalle minimum entre deux requêtes vers JVC ?
As-tu paramétré l'en-tête "Cache-Control" de tes requêtes ?
Penses-tu qu'il soit intéressant d'effectuer des requêtes vers la version mobile pour alléger la surcharge ?

Voilà, désolé de t'embêter avec ça. :hap:
Comme j'ai développé un outil similaire à RespawnIRC, j'imagine qu'on fait face aux même problématiques.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 21:46:49

Tu parles pour RespawnIRC PC ? Je vais assumer que oui.

Est-ce que tu as une "stratégie" particulière pour gérer les gros topics (+ 1000 connectés), et éviter les timeout lors des requêtes ?

Non, les requêtes sont plus lentes sur les topics avec beaucoup de connecté dessus ? Jamais remarqué.

Quel est l'intervalle minimum entre deux requêtes vers JVC ?

Aucune limitation de requête de manière générale, mais pour les requêtes qui récupèrent les messages c'est une par seconde par onglet.

As-tu paramétré l'en-tête "Cache-Control" de tes requêtes ?

Non.

Penses-tu qu'il soit intéressant d'effectuer des requêtes vers la version mobile pour alléger la surcharge ?

J'y ai pensé mais je l'ai jamais fait, la version mobile contient moins d'information (notamment les tokens pour éditer / citer / supprimer les messages, le nombre de connectés, le nombre de MP, etc).

Ça m'intéresserait de voir ce que tu fais si c'est disponible.

KheyAuChocolat KheyAuChocolat
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 22:09:23

Merci d'avoir pris le temps de répondre. :p)

Oui, sur les topics avec énormément d'activité, je me tape des timeout de l'enfer. Ça viendrait éventuellement des serveurs de JVC qui ne tiennent pas la charge, mais j'aimerais trouver une solution pour réduire le désagrément que ça cause à l'utilisateur. Du coup, si tu n'as pas reçu de remarque à ce sujet, c'est que le problème vient peut-être de mon outil. :(

Je t'ai posé ces questions par rapport à ce script que j'ai développé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56490977-1-0-1-0-script-jvchat-premium.htm
C'est basiquement un RespawnIRC-like JS en moins complet et moins proprement codé. :hap:

xrock xrock
MP
Niveau 11
05 mai 2020 à 22:15:13

Le 05 mai 2020 à 22:09:23 KheyAuChocolat a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre. :p)

Oui, sur les topics avec énormément d'activité, je me tape des timeout de l'enfer. Ça viendrait éventuellement des serveurs de JVC qui ne tiennent pas la charge, mais j'aimerais trouver une solution pour réduire le désagrément que ça cause à l'utilisateur. Du coup, si tu n'as pas reçu de remarque à ce sujet, c'est que le problème vient peut-être de mon outil. :(

Je t'ai posé ces questions par rapport à ce script que j'ai développé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56490977-1-0-1-0-script-jvchat-premium.htm
C'est basiquement un RespawnIRC-like JS en moins complet et moins proprement codé. :hap:

Ça serait dur de tester de faire les requêtes sur la version mobile ?
Et oui, quasi sûr que c'est à cause des serveurs qu'il y'a beaucoup de requêtes expirées sur les topics comme Koh-Lanta, ou sur le topic du Quiz les soirs de Koh-Lanta.

Message édité le 05 mai 2020 à 22:19:19 par xrock
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 22:22:08

Ça serait dur de tester de faire les requêtes sur la version mobile ?

Si on part du principe que les fonctionnalités que j'ai cité ne fonctionneront plus je pense que c'est pas trop compliqué, si on veut en plus qu'elles fonctionnent ça demandera plus de temps par contre.

KheyAuChocolat KheyAuChocolat
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 22:25:25

Le 05 mai 2020 à 22:15:13 xrock a écrit :

Le 05 mai 2020 à 22:09:23 KheyAuChocolat a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre. :p)

Oui, sur les topics avec énormément d'activité, je me tape des timeout de l'enfer. Ça viendrait éventuellement des serveurs de JVC qui ne tiennent pas la charge, mais j'aimerais trouver une solution pour réduire le désagrément que ça cause à l'utilisateur. Du coup, si tu n'as pas reçu de remarque à ce sujet, c'est que le problème vient peut-être de mon outil. :(

Je t'ai posé ces questions par rapport à ce script que j'ai développé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56490977-1-0-1-0-script-jvchat-premium.htm
C'est basiquement un RespawnIRC-like JS en moins complet et moins proprement codé. :hap:

Ça serait dur de tester de faire les requêtes sur la version mobile ?

Il faut modifier le parsing de la page. Pas très compliqué non, mais vu que c'est un autre domaine, tu n'es pas connecté. Donc pas d'accès au formulaire pour poster ni modifier un message. Pas possible de basculer toutes les requêtes vers la version mobile donc, mais au moins une partie. J'essayerai ce week-end. :(

Et oui, quasi sûr que c'est à cause des serveurs qu'il y'a beaucoup de requêtes expirées sur les topics comme Koh-Lanta, ou sur le topic du Quiz les soirs de Koh-Lanta.

Ah. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on puisse faire côté développeur ? Je n'en sais rien. :(
En tout cas déjà il faudra que j'essaye avec RespawnIRC vendredi.

xrock xrock
MP
Niveau 11
05 mai 2020 à 22:27:46

Je réponds sur le topic jvchat

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 22:28:41

Après je vais pas te cacher que j'utilise pas RespawnIRC sur des gros topics, donc ça peut poser problème sans que je le remarque. Mais j'affiche un message d'erreur uniquement si 3 requêtes d'affilées ont échouées, donc je peux aussi juste ne pas le voir.

KheyAuChocolat KheyAuChocolat
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 22:33:08

Le 05 mai 2020 à 22:28:41 RespawnIRC a écrit :
Après je vais pas te cacher que j'utilise pas RespawnIRC sur des gros topics, donc ça peut poser problème sans que je le remarque. Mais j'affiche un message d'erreur uniquement si 3 requêtes d'affilées ont échouées, donc je peux aussi juste ne pas le voir.

Ok, merci de ton retour. Tu peux te connecter sur le topic Koh-Lanta du 18-25 un vendredi soir, et tu vas vite voir si RespawnIRC tient le choc ou pas... :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 22:37:11 par KheyAuChocolat
RoyalMorangis28 RoyalMorangis28
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 14:22:19

[22:33:08] <KheyAuChocolat>

Le 05 mai 2020 à 22:28:41 RespawnIRC a écrit :
Après je vais pas te cacher que j'utilise pas RespawnIRC sur des gros topics, donc ça peut poser problème sans que je le remarque. Mais j'affiche un message d'erreur uniquement si 3 requêtes d'affilées ont échouées, donc je peux aussi juste ne pas le voir.

Ok, merci de ton retour. Tu peux te connecter sur le topic Koh-Lanta du 18-25 un vendredi soir, et tu vas vite voir si RespawnIRC tient le choc ou pas... :hap:

Repawnirc tient le choc, pas contre les serveurs non :noel:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
28 mai 2020 à 10:34:15

Je ne peux plus envoyer les messages, ni avoir les infos des forums. J'ai essayé de desinstaller et supprimer les données, ça ne règle rien que je ne peux citer que les pseudos. WTF.

Et je pense être le seul puisque personne n'a remonté de tels soucis depuis hier... Ou pas ? :noel:
Y'a-t-il un souci avec le traitement des données de JVC ?

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment