Tu as essayé de te rapprocher de ce qu'était JVC Forums Reader ou pas ? Si tu étais sur JVC à cette époque tu te souviens forcément de cette application qui était foutrement bien réalisée.
Je dis ça comme ça mais tu devrais faire une grande campagne pour ton script via PC et via mobile, sur les principaux Blabla, le forum foot, les forums les plus actifs donc où il est parfois difficile de suivre une conversation tant les messages défilent vite.
Les modérateurs des forums en question seront sûrement d'accord pour épingler ton topic.
Étant là bien avant Respawn je me suis rendu compte que ce qui a en partie tué l'activité des forums en plus des bugs c'est le fait que les JVC Forums Reader et JVC Irc étaient devenus obsolètes.
En tout cas je te félicite encore une fois pour le gros taf que tu fournis, c'est vraiment grandiose, mais tu devrais le mettre encore davantage en avant. JV Irc avait 5000 téléchargements au moins et JVC Forums Reader à l'époque plus de 10.000 ! ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Message édité le 01 avril 2017 à 18:48:24 par [T]ristan