Je voulais juste vous annoncer la première version "bêta" de RespawnIRC-Android : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC-Android/raw/master/release/RespawnIRC.apk
Pour l'instant il y a pas grand chose, évidemment c'est qu'une bêta, mais à terme je compte avoir quelque chose d'assez complet, les prochaines nouveautés qui devraient arriver c'est l'affichage des smiley/stickers, la gestion des balises spoil, l'affichage des éditions et la possibilité d'éditer ses messages, un petit screen de la gueule que le logiciel a actuellement (très fortement susceptible de changer) : 
Pour ce qui est de la version PC de RespawnIRC, une 2.8.1 devrait arriver fin de semaine prochaine, elle ajoutera pas grand chose, ça sera surtout une mise à jour des thèmes actuels et un ajout d'un nouveau thèmes, quelque fixes mineurs ainsi que la possibilité de lire les topics des ForumsJV (mais pas d'y poster, du moins c'est pas prévu pour tout de suite).
EDIT: J'ai oublié de préciser mais pour la version Android je compte aussi rapidement ajouter une fenêtre de préférences, pour par exemple modifier le délai entre la récupération des messages, actuellement c'est toute les 2 secondes ce qui n'est pas top ni pour la batterie ni pour la consommation réseau.
EDIT 2: J'ai corrigé le lien de DL de l'apk qui était mauvais, et au passage j'informe que l'application arrivera prochainement sur le playstore, quand elle sera plus complète, j'ai pas de date précise mais j'attends au moins d'avoir terminé tout ce dont j'ai parlé plus haut.
EDIT 3: Je viens d'ajouter un support minimal des balises code ainsi qu'un support complet des balises spoil, même si c'est pas très esthétique pour le moment, j'ai aussi passé le délai par défaut entre deux chargement de page de 2 secondes à 5.