Dev log PC :
Mais je n'arrive pas à me connecter non plus. 
Ah oui effectivement, ça ne marche en fait que sous Linux là où j’avais testé, parce que la vieille version de 2020 de Chromium (le moteur web embarqué) y est un poil plus jeune. Très marrant ça.
J’ai donc commencé à faire la mise à jour majeure du framework utilisé (Qt 5 -> 6) en faisant en sorte que ça tourne au moins sur Windows. L’IA Claude a mis 2h30. Je peux désormais me connecter sous Windows, mais il reste des trucs à vérifier que je ferai pas aujourd’hui (vérifier que ça tourne sur une machine vierge, et que le son de notification marche (ma machine virtuelle n’avait pas de carte son configurée)).
Par contre, vu l’inflation de la taille de Chromium, les fichiers décompressés pèsent désormais près de 300 Mo.
Faudrait idéalement passer au moteur web déjà embarqué sur Windows 10/11 depuis quelques années (WebView2), mais vu que c’est spécifique à Windows faudrait sans doute que je m’occupe de MacOS et Linux avant (en plus de pendant et après), pour éviter que ça diverge trop. Je sais pas si j’aurai la foi de sitôt, donc j’imagine qu’on commencera par une nouvelle version juste pour Windows qui pèse 300 Mo décompressée.