CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC/Android] RespawnIRC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 juillet 2025 à 06:55:41

À choisir je préfère continuer à devoir passer en 4G et voir les ignobles "éditer" et "édition" disparaître puisqu'il n'est pas question de publier un livre :oui: :hap:
Mais je ne sais pas pourquoi Cloudflare a respawn ce soir :(

Fraise001
Fraise001
Niveau 43
03 août 2025 à 09:08:53

Alleluia
Je viens de télécharger la nouvelle app sur github (je ne la trouvais plus sur le play store)
Et je peux reposter des messages !
Un grand merci au dev !!

RockstarVamp_
RockstarVamp_
Niveau 7
14 août 2025 à 01:41:54

La sainte application ne marche plus pour moi :-(

Au début " cloudflare" mais maintenant ça me remet à la main page de JVC à chaque fois, impossible à utiliser.

ELGEMANO
ELGEMANO
Niveau 10
14 août 2025 à 01:44:38

[01:41:54] <Rockstarvamp_>
La sainte application ne marche plus pour moi :-(

Au début " cloudflare" mais maintenant ça me remet à la main page de JVC à chaque fois, impossible à utiliser.

Faut refresh a chaque fois des fois ca revient et ca repart mais oui

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
14 août 2025 à 08:03:50

Oui, il y a un blocage CloudFlare le soir. Le navigateur interne passe les vérifications mais pas le reste de l'application. Je dois plancher sur la couche réseau de l'application.

Shakai
Shakai
Niveau 58
17 août 2025 à 06:04:05

Le 15 juillet 2025 à 21:40:52 RespawnIRC a écrit :
Shakai, ça fait longtemps que cette version a eu aucune mise à jour. Je pense pouvoir refaire fonctionner la lecture de topics mais l'envoie de messages c'est plus compliqué depuis le nouveau formulaire, j'ai vu toutes les modifications qu'a fait Fox_McCloud45 sur la version Android pour que ça fonctionne et j'ai pas trop la motivation de porter ça sur PC pour le moment.

Oui, au moins pour la lecture de topics, ce serait mieux que rien !

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 août 2025 à 19:01:36

Toujours aucune mise à jour de prévue sur la version PC ? Ça va bientôt faire un an qu'on attend là. :svp:

Shakai
Shakai
Niveau 58
01 septembre 2025 à 06:04:08

Le 19 août 2025 à 19:01:36 Tristan-Pereira a écrit :
Toujours aucune mise à jour de prévue sur la version PC ? Ça va bientôt faire un an qu'on attend là. :svp:

Ca fait beaucoup plus c'est interminable je sais pas pourquoi la version PC a été oubliée comme ca c'est dommage

Message édité le 01 septembre 2025 à 06:04:29 par Shakai
zbeboverissou3
zbeboverissou3
Niveau 80
24 septembre 2025 à 13:12:40

Bonjour depuis la mise à jour vers iOS26 la zone de texte est parfois assez capricieuse sur mobile lorsque l’on écrit un message long ou lorsque que l’on site un message, je vous mets une capture ci-dessous pour que vois puissiez voir de quoi je parle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/3/1758712312-img-5966.jpg

Sur cette ligne on peut voir la barre de Safari indiquant le site web et on peut voir que le texte JVC est « derrière ». Ce n’est potentiellement pas gênant car ça masque deux/trois mots mais c’est gênant si l’on souhaite sélectionner un mot de cette ligne ou même coller du texte ou une URL sur cette dernière ligne car Safari croit que l’on essaie de cliquer sur la pastille de l’URL ce qui a pour conséquence de fermer le clavier…

C’est assez frustrant et nous sommes obligés d’insérer des espaces sous cette ligne pour pouvoir sélectionner le mot ou coller du texte, bref du système D !

Parfois je me ne peux même pas scroller la page vers le haut, car le site pense que j’essaie de scroller la zone de texte (du message JVC) vers le haut et ça bloque.

Bref c’est assez frustrant et cela apparaît en gros dès que l’on cite un message car la zone de texte est bien remplie.

Lorsque l’on rédige un message simple d’une ou deux lignes aucun problème.

Huile25Coude
Huile25Coude
Niveau 47
24 septembre 2025 à 15:26:59

Mauvais topic + bien ton téléphone de pigeon ? :rire:

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
24 septembre 2025 à 17:56:41

Le 24 septembre 2025 à 13:12:40 :
Bonjour depuis la mise à jour vers iOS26 la zone de texte est parfois assez capricieuse sur mobile lorsque l’on écrit un message long ou lorsque que l’on site un message, je vous mets une capture ci-dessous pour que vois puissiez voir de quoi je parle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/3/1758712312-img-5966.jpg

Bonjour, ce topic est à propos de l'application communautaire RespawnIRC pour PC et Android et non pas pour l'affichage du site officiel Jeuxvideo.com dans les navigateurs Web (Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Apple Safari…).

Il faut créer un nouveau sujet pour ça.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2025 à 18:08:59

Le 01 septembre 2025 à 06:04:08 :

Le 19 août 2025 à 19:01:36 Tristan-Pereira a écrit :

Ca fait beaucoup plus c'est interminable je sais pas pourquoi la version PC a été oubliée comme ca c'est dommage

Je crois que ça a cessé de fonctionner en novembre/décembre dernier il me semble, dans tous les cas ça correspond au moment où j'ai pratiquement arrêté de poster sur JVC étant donné que le site est impraticable.

UnBeauReve
UnBeauReve
Niveau 20
29 septembre 2025 à 18:10:48

Suis-je le seul à ne pas pouvoir éditer mes messages ? Un message d'erreur s'affiche dès que je tente de le faire.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
29 septembre 2025 à 18:17:10

[18:10:48] <UnBeauReve>
Suis-je le seul à ne pas pouvoir éditer mes messages ? Un message d'erreur s'affiche dès que je tente de le faire.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278987196

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
29 septembre 2025 à 19:03:54

Les modifier* pas les éditer :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
07 octobre 2025 à 02:39:40

Je ne peux plus m'abonner aux topics sur l'appli telephone

message d'erreur

oui j'ai la derniere version qu a corriger un tas de problemes qui avaient lieu pendant des mois

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
07 octobre 2025 à 06:04:51

[02:39:40] <Blaze2>
Je ne peux plus m'abonner aux topics sur l'appli telephone

message d'erreur

oui j'ai la derniere version qu a corriger un tas de problemes qui avaient lieu pendant des mois

Oui effectivement il y a désormais un défaut avec cette fonctionnalité.

RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
08 octobre 2025 à 12:57:38

Salut, pour ce qui est de la version PC il y a Alexandre (merci à lui) qui a fait des bugfixs pour corriger certains trucs, je crois qu'avec ses modifications on peut lire les topics mais pas y poster. J'ai essayer de compiler une version pour Windows mais pour diverses raisons j'y arrive pas (pas à cause du travail d'Alexandre, mais parce que j'arrive pas à avoir un environnement de développement qui fonctionne) et j'ai pas envie de passer trop de temps dessus donc pour le moment je compte pas réessayer. Mais si le coeur vous en dit vous pouvez essayer vous-même de compiler quelque chose, le code avec ses correctifs est disponible ici: https://github.com/Spriana/RespawnIRC/tree/dev

Message édité le 08 octobre 2025 à 12:58:38 par RespawnIRC
GuntherStark
GuntherStark
Niveau 12
10 octobre 2025 à 00:26:13

Bonjour pour iOS il y a un équivalent à respawnirc svp ?

Vous faites comment ceux sur iOS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2025 à 06:55:45

J'avais fait un petit tuto pour montrer la meilleure manière de naviguer sur JV sur iOS :oui: https://www.youtube.com/wom/watch?v=uj1hkcbo2J8&t=8m45s

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections