CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC/Android] RespawnIRC

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
14 juin 2025 à 09:27:34

Hello,

Je ne sais pas si d'autres rencontrent ce problème mais quand je tente d'accéder à la dernière page d'un topic beugué, ça me renvoie à la page du forum direct (au lieu de ne rien m'afficher et me permettre d'aller à la page précédente)

Juste pour signaler :hap:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
16 juin 2025 à 17:54:32

[10:34:32] <Fox_McCloud45>

[08:54:12] <Endorph[-ine]>
Tant que j'y suis, je sais pas si ça ne concerne que moi ou si c'est un bug, mais ça fait très longtemps que l'importation des forums favoris et ses topics favoris ne fonctionnent pas.

Si éventuellement ça peut être corrigé un jour ce serait de l'or.

Si tu parles du rafraîchissement des forums favoris dans le menu latéral, ça fonctionne très bien pour moi. :(

Okok.
Moi ça a jamais marché, je sais pas pourquoi. :(

Siffrin
Siffrin
Niveau 8
16 juin 2025 à 18:59:05

[17:54:32] <Endorph[-ine]>

[10:34:32] <Fox_McCloud45>

[08:54:12] <Endorph[-ine]>
Tant que j'y suis, je sais pas si ça ne concerne que moi ou si c'est un bug, mais ça fait très longtemps que l'importation des forums favoris et ses topics favoris ne fonctionnent pas.

Si éventuellement ça peut être corrigé un jour ce serait de l'or.

Si tu parles du rafraîchissement des forums favoris dans le menu latéral, ça fonctionne très bien pour moi. :(

Okok.
Moi ça a jamais marché, je sais pas pourquoi. :(

Ça tombe en erreur ou est-ce que ça ne fait juste rien ? :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 juin 2025 à 10:00:35

Merci beaucoup pour l'update ! Et ce post va me servir de test en même temps :noel: (edit: génial ça fonctionne parfaitement !)

Message édité le 21 juin 2025 à 10:01:20 par Kalhas
Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
22 juin 2025 à 22:16:12

Je sais pas si c'est que moi mais avec la dernière version, celle qui corrigeait le bug de connexion, je n'arrive plus à éditer mes messages.
J'ai une erreur "impossible de récupérer les informations"

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
22 juin 2025 à 22:35:05

En fait c'est pas systématique mais ça m'est arrivé plusieurs fois déjà.
Et l'une des fois j'avais édité via navigateur et ça avait fonctionné sans problème.

Il doit y avoir un élément qui bloque l'édition dans un cas particulier mais je ne saurais pas dire lequel pour l'instant

D'ailleurs quand ça bug, Respawn n'arrive même pas à récupérer le texte du message. Ça affiche l'erreur directement en appuyant sur "éditer"

Message édité le 22 juin 2025 à 22:36:41 par Suikoden_BGE
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 juin 2025 à 22:36:31

Merci ça me permet de faire remonter qu'il y a une erreur, c'est écrit "éditer" et "édition" partout à la place de "modifier" et "modification" :noel:

Shiho-Miyano
Shiho-Miyano
Niveau 68
22 juin 2025 à 23:20:44

Le 22 juin 2025 à 22:36:31 :
Merci ça me permet de faire remonter qu'il y a une erreur, c'est écrit "éditer" et "édition" partout à la place de "modifier" et "modification" :noel:

Ouarfff c'est pareil des années que c'est comme ça , il va pas faire un commit sur un détail non bloquant ni un bug visuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Message édité le 22 juin 2025 à 23:21:08 par Shiho-Miyano
Shiho-Miyano
Shiho-Miyano
Niveau 68
22 juin 2025 à 23:27:55

Le 22 juin 2025 à 22:16:12 :
Je sais pas si c'est que moi mais avec la dernière version, celle qui corrigeait le bug de connexion, je n'arrive plus à éditer mes messages.

Et avant là version corrigée ça marchait bien ? (c'est-à-dire après la mise à jour de jvc et avant version 2.12 est-ce que ça marchait à tous les coups ? la modification)

La fonction édition de base du site a été retouchée très récemment pour pouvoir être utilisable dans l'historique forum .

Message édité le 22 juin 2025 à 23:29:56 par Shiho-Miyano
Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
22 juin 2025 à 23:34:03

[23:27:55] <Shiho-Miyano>

Et avant là version corrigée ça marchait bien ? (c'est-à-dire après la mise à jour de jvc et avant version 2.12 est-ce que ça marchait à tous les coups ? la modification)

La fonction édition de base du site a été retouchée très récemment pour pouvoir être utilisable dans l'historique forum .

J'avais pas eu de souci sur la version intermédiaire de Fox_McCloud45.

Mais comme ça a l'air un peu aléatoire je peux pas certifier à 100% que c'était ok

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
22 juin 2025 à 23:34:40

Voilà le message précédent, impossible de l'éditer
Celui là c'est ok

Peut être quand il y a un message cité du coup ?

Message édité le 22 juin 2025 à 23:36:24 par Suikoden_BGE
Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 78
22 juin 2025 à 23:39:16

J'ai déjà rencontré ce problème sur la version intermédiaire suite à un caractère pourri mais je ne l'ai pas gardé.

Il faudrait trouver un cas reproductible pour détecter le problème.

Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois jusqu'ici.

Shiho-Miyano
Shiho-Miyano
Niveau 68
22 juin 2025 à 23:42:56

Le 22 juin 2025 à 23:39:16 :
J'ai déjà rencontré ce problème sur la version intermédiaire suite à un caractère pourri mais je ne l'ai pas gardé.

Fox avant tu récupérais le bloc message en entier maintenant tu récupères uniquement le contenu du message.

Et quand ça commence par une citation tu commences par un caractère unicode d'entrée est-ce que ça peut faire bugger le truc ?

Après tu m'as dit que la manipulation via l'a PI n'était pas les mêmes Mais ils ont réduit énormément d'informations dans l'édition y avait de la redondance partout avant c'était pas du tout factorisé.

Message édité le 22 juin 2025 à 23:44:10 par Shiho-Miyano
Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 78
22 juin 2025 à 23:46:45

[23:42:56] <Shiho-Miyano>

Le 22 juin 2025 à 23:39:16 :

Fox avant tu récupérais le bloc message en entier maintenant tu récupères uniquement le contenu du message.

Et quand ça commence par une citation tu commences par un caractère unicode d'entrée est-ce que ça peut faire bugger le truc ?

Après tu m'as dit que la manipulation via l'a PI n'était pas les mêmes Mais ils ont réduit énormément d'informations dans l'édition y avait de la redondance partout avant c'était pas du tout factorisé.

Je peux modifier un message cité sans problème, ce n'est pas directement ça. En revanche, un message cité pourrait contenir un caractère provoquant le bug si l'utilisateur d'origine l'a inclus dans le message.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 78
22 juin 2025 à 23:47:15

[23:27:55] <Shiho-Miyano>

Je teste.

Addendum : Je ne peux pas modifier ce message dans l'application donc le message cité contient un caractère provoquant le bug. C'est un cas reproductible donc je regarderai.

Message édité le 22 juin 2025 à 23:48:36 par Fox_McCloud45
Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
22 juin 2025 à 23:53:11

Top. Merci Fox_McCloud45 !

Shakai
Shakai
Niveau 58
27 juin 2025 à 18:34:17

Toujours pas de Correction du bug sur PC ?

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
01 juillet 2025 à 07:27:19

"

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 85
01 juillet 2025 à 07:27:55

Voilà le caractère qui pose problème. Je ne peux pas éditer le message précédent

Shiho-Miyano
Shiho-Miyano
Niveau 68
01 juillet 2025 à 10:46:06

"
espace + "

jvcode": "\u0022\r\nespace + \u0022"

fox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

\u0022 c'est cencé marché

Message édité le 01 juillet 2025 à 10:47:44 par Shiho-Miyano
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs