Bon je viens de tester, c'est vrm énorme.
Quelques propositions, encore, si jamais tu est chaud ou autre
! (je vais redire des trucs que j'ai déjà dit mais comme ça, ça fait un récap :3)
- Possibilité d'avoir les MPs (comme sur jvirc avec juste "xMP" et on est redirigé vers le site ensuite)
- Coloriser les topics fait par des modérateurs (en vert comme on est en vert) - par exemple sur le 15-18 le "vos demandes de modération" serait en vert ^^
- Possibilité d'ajuster nous-même la taille de la case pour la liste des topics (avec la souris comme pour agrandir une fenêtre)
- Si c'est possible, mettre un petit nombres entre parenthèses pour savoir le nombres de posts dans le topic (ça risque d'être plus compliqué, amis on sait jamais ça pourrait être vrm sympa)
- Possibilité de gérer la désactivation d'alertes par onglet (genre clique droit + désactiver alerte pour cet onglet)
- La liste des pseudos à gauche (avec ou sans les mdp en clair ou cachés) activable/désactivable dans la Configuration.
- EDIT : et la possibilité de pouvoir faire glisser les onglets pour les classer dans l'ordre qu'on veut. 
Merci encore pour tout ton boulot mais, j'ai repris goût à poster grâce à toi ^^
Message édité le 19 septembre 2015 à 16:36:35 par Annihilus