Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un khey est en train de coder une appli concurrente en ce moment même
Super, bon courage à lui 👍🏼
Depuis que l'appli est HS je suis devenu un ghostfag des fofos ![]()
Faut savoir que je participe principalement sur JVcom via cette appli et depuis sa sortie en 2017 je crois ![]()
Je dl de ce pas la version tempo et merci l'op pour le travail ![]()
Test apk
Édit : Nickel gg
Il y a une timeline pour la restauration intégrale ? Pour l'instant je passe pas par la version temporaire mais si c'est long je vais craquer.
RespawnIRC qui nous préserve du bug de l'écriture inversée. ![]()
[00:36:09] <LittleBoots>
Il y a une timeline pour la restauration intégrale ? Pour l'instant je passe pas par la version temporaire mais si c'est long je vais craquer.
Je ne sais pas encore si j'essaie d'intégrer la prise en charge CloudFlare en même temps mais à mon avis je ne pourrais pas la tester.
Je ne sais pas encore quand ce sera fini, normalement ça ne devrait pas prendre plus de temps que ça mais je n'avais pas la foi ces derniers jours.
[11:02:19] <Knifos>
RespawnIRC qui nous préserve du bug de l'écriture inversée.
Oui. ![]()
Prend ton temps fox. Te met vraiment aucune pression.
[11:50:40] <PSG50ANS>
Prend ton temps fox. Te met vraiment aucune pression.
T'inquiète, je me suis bien reposé depuis la version temporaire. ![]()
Toute façon, on est sauvé par la version temporaire
Est-ce que nos pseudos sont transférés automatiquement lorsqu'on passe sur la version temporaire ? Parce que bon je me fais bannir tous les 10 messages et ça va être effroyablement long de se reconnecter sur une cinquantaine de pseudo
[13:42:17] <AdminScato3>
Est-ce que nos pseudos sont transférés automatiquement lorsqu'on passe sur la version temporaire ? Parce que bon je me fais bannir tous les 10 messages et ça va être effroyablement long de se reconnecter sur une cinquantaine de pseudo
Non malheureusement. J'ai déjà réfléchi à une fonctionnalité d'export mais ça pose un problème de sécurité.
Le 04 juin 2025 à 17:39:21 :
Merci c'est moi. Je fais ça surtout pour m'amuser en essayant d'ajouter ce que RespawnIRC n'a pas (par exemple les profiles et l'overlay Risibank) 

J'apprend comment utiliser les compose de Kotlin donc c'est pas parfait
T'as un repo GitHub public ?
[18:53:53] <GermanQueen>
Merci c'est moi. Je fais ça surtout pour m'amuser en essayant d'ajouter ce que RespawnIRC n'a pas (par exemple les profiles et l'overlay Risibank)
![]()
![]()
J'apprend comment utiliser les compose de Kotlin donc c'est pas parfait
Ah oui, c'est plutôt bien avancé. Pourquoi je m'emmerde alors ? 
Le 05 juin 2025 à 21:03:31 Fox_McCloud45 a écrit :
![]()
![]()
J'apprend comment utiliser les compose de Kotlin donc c'est pas parfaitAh oui, c'est plutôt bien avancé. Pourquoi je m'emmerde alors ?
![]()
Par pitié continue ![]()
[11:52:57] <Fox_McCloud45>
[11:50:40] <PSG50ANS>
Prend ton temps fox. Te met vraiment aucune pression.T'inquiète, je me suis bien reposé depuis la version temporaire.
Reposé ou pas l'axe de mon message c'est surtout que vous êtes bénévole que ce toi fox_McCloud ou GermanQueen et donc personne n'a a exigé un calendrier ou quoi que ce soit. Vous êtes déjà bien aimable de faire ce boulot depuis si longtemps (en l'occurrence toi fox)
[21:03:31] <Fox_McCloud45>
![]()
![]()
J'apprend comment utiliser les compose de Kotlin donc c'est pas parfaitAh oui, c'est plutôt bien avancé. Pourquoi je m'emmerde alors ?
Nan mais Respawn c'est le meilleur truc de jvc. C'est tellement fluide et purgé de toutes les futilités que c'est ça à mon sens qui fait l'intérêt de l'app. Perso je posterais beaucoup moins si elle n'était pas là. Même quand ma connexion est ultra perave.. sur respawn ça fonctionne parfaitement et ultra rapidement. Perso jamais je switch. ![]()
Et encore merci d'ailleurs pour toutes les MAJ à chaque fois pour la tenir en vie. ![]()
[02:25:28] <Kalhas>
![]()
![]()
Nan mais Respawn c'est le meilleur truc de jvc. C'est tellement fluide et purgé de toutes les futilités que c'est ça à mon sens qui fait l'intérêt de l'app. Perso je posterais beaucoup moins si elle n'était pas là. Même quand ma connexion est ultra perave.. sur respawn ça fonctionne parfaitement et ultra rapidement. Perso jamais je switch.
Et encore merci d'ailleurs pour toutes les MAJ à chaque fois pour la tenir en vie.
Ce que je sous-entendais par là, c'est que si une nouvelle application techniquement plus moderne avec exactement les mêmes fonctionnalités voire plus voit le jour alors RespawnIRC (pour Android) deviendrait redondant.
Enfin, si la nouvelle application est open-source, en tout cas.
Je vous remercie pour le soutien néanmoins. ![]()
![]()
![]()
Continue Fox.
RespawnIRC est irremplaçable.
Tu es notre héros. ![]()
Le 09 juin 2025 à 00:42:52 Knifos a écrit :
![]()
![]()
Continue Fox.
RespawnIRC est irremplaçable.
Tu es notre héros.![]()
CECI