Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 mai 2025 à 11:57:33 :
Du nouveau ?Ça serait bien de rajouter l'accès à la galerie photos pour upload des images directement tant qu'on y est
![]()
Je crois que tu n'as pas capté pourquoi on les surnomme "pisseurs de code". ![]()
Le 28 mai 2025 à 13:41:43 :
[11:57:33] <[Mike-Permy]>
Du nouveau ?Ça serait bien de rajouter l'accès à la galerie photos pour upload des images directement tant qu'on y est
À l'heure actuelle du développement, la capacité de poster un message est restaurée et celle de modifier un message est presque restaurée. La capacité de créer des topics reste à faire. Je ne peux pas travailler dessus en journée de par l'ingésclavagisme.
![]()
T'inquiète khey ce n'est pas comme si on allait en mourir
enfin j'espère
Le 28 mai 2025 à 13:59:14 Knifos a écrit :
Combien de fois je vais par sur RespawnIRC par réflexe et je poste (avec erreur). C'en est presque comme si j'étais amnésique...Il faut à chaque fois que je me souvienne qu'on ne sait plus poster avec...
![]()
La même 

À l'heure actuelle du développement, la capacité de poster un message est restaurée et celle de modifier un message est presque restaurée. La capacité de créer des topics reste à faire. Je ne peux pas travailler dessus en journée de par l'ingésclavagisme.
![]()
Cimer khey pour ton dévouement ![]()
Je me sens tellement perdu sans le forum et plus jamais je veux remettre les pieds sur la version Webedia lorsque je suis sûr téléphone. Tu es un héro et tu es 1000 fois plus productif que tous les branleurs d'admin de chez Webedia
Merci pour votre dévouement malgré un forum qui se meurt lentement.
Ça dit souvent va sur reddit , Twitter , 4Chan , ou des réseaux discord , cependant les forum JVC dégagent une vibe assez particuliere (pas pour rien que les copies ont bidé)
Et c'est un des rares réseaux on croise de tout ce qui diversifie les points de vues et les divergences contrairement a d'autres chambres d'écho , sur Reddit selon les communautés tu dois être dans la doxa sinon ban , 4Chan c'est généralement des trolls donc pas de débat constructif. Discord même souci que Reddit ....
C'est le seul réseau francophone axé JV ou les interlocuteurs sont "entiers" en bien ou en mal et c'est ça qui fait l'identité des forums JVC.
Tôt ou tard les forum vont mourir et bon fait évoluer avec son temps mais ça va vraiment me manquer ![]()
![]()
Merci khey

![]()
Merci à toi, c'est cool d'apporter du support après toutes ces années ![]()
Pas sûr que j'irais toujours sur JVC sans cette appi
Bonsoir,
Bien que l'intégralité de l'application ne soit pas restaurée, j'ai décidé de mettre à disposition une version de développement temporaire permettant de poster et de modifier ses messages. Il n'est pas encore possible de poster des topics.
Cette application ne remplace pas l'application RespawnIRC d'origine sur votre appareil. Il s'agit seulement d'une version intermédiaire étant donné que la création de topics depuis RespawnIRC est moins courante que le simple post de messages donc la remise en service de ces fonctionnalités est suffisante pour justifier une version temporaire.
L'APK peut être téléchargé et installé depuis GitHub : https://github.com/FoxMcCloud45/RespawnIRC-Android/releases/tag/5dc8cda (RespawningIRC-2111-dev.apk)
Cette application s'installera sous le nom RespawningIRC.
Lorsque les autres fonctionnalités seront restaurées, l'application "RespawnIRC" d'origine recevra une mise à jour normale et cette version temporaire sera abandonnée.
Si vous trouvez d'autres bugs ou avez des problèmes pour poster/modifier, vous pouvez le signaler sur ce topic.
Et sur ce, bonne nuit. 
Un tout grand merci à toi ! ![]()
Tous les héros ne portent pas de cape. ![]()
[22:43:25] <Fox_McCloud45>
Bonsoir,Bien que l'intégralité de l'application ne soit pas restaurée, j'ai décidé de mettre à disposition une version de développement temporaire permettant de poster et de modifier ses messages. Il n'est pas encore possible de poster des topics.
Cette application ne remplace pas l'application RespawnIRC d'origine sur votre appareil. Il s'agit seulement d'une version intermédiaire étant donné que la création de topics depuis RespawnIRC est moins courante que le simple post de messages donc la remise en service de ces fonctionnalités est suffisante pour justifier une version temporaire.
L'APK peut être téléchargé et installé depuis GitHub : https://github.com/FoxMcCloud45/RespawnIRC-Android/releases/tag/5dc8cda (
RespawningIRC-2111-dev.apk)
Cette application s'installera sous le nom RespawningIRC.Lorsque les autres fonctionnalités seront restaurées, l'application "RespawnIRC" d'origine recevra une mise à jour normale et cette version temporaire sera abandonnée.
Si vous trouvez d'autres bugs ou avez des problèmes pour poster/modifier, vous pouvez le signaler sur ce topic.
Et sur ce, bonne nuit.
Merci beaucoup tu gères ![]()
Merci beaucoup ![]()
Quel champion ![]()
Merci beaucoup ! Tu sauve ma journée ! Vous êtes trop fort !
Bonsoir,Bien que l'intégralité de l'application ne soit pas restaurée, j'ai décidé de mettre à disposition une version de développement temporaire permettant de poster et de modifier ses messages. Il n'est pas encore possible de poster des topics.
L'APK peut être téléchargé et installé depuis GitHub : https://github.com/FoxMcCloud45/RespawnIRC-Android/releases/tag/5dc8cda (
Cette application s'installera sous le nom RespawningIRC.Lorsque les autres fonctionnalités seront restaurées, l'application "RespawnIRC" d'origine recevra une mise à jour normale et cette version temporaire sera abandonnée.
Et sur ce, bonne nuit.
Merci. C'est déjà top de pouvoir poster.
Et sur ce, bonne nuit.
MERCI ![]()
Cimer chef ![]()
Notre héros ![]()
Merci à toi ça fonctionne nickel ![]()