'Fonctionne toujours pas pour moi. Il ne se passe rien après la connexion (sur PC).
Je crois que la version PC ne fonctionne plus. Je sais pas ce qu’a trafiqué JVC mais y’a plus rien qui marche.
C'est comme ça depuis l'apparition de CloudFlare.
Mais bizarrement RespawnIRC Navigator fonctionne, le topic apparaît.
Les gens qui postent et qui suppriment leurs messages juste après, je vous vois hein.
Je me sens visé
Je pensais avoir un bug sur l'appli mobile mais ça vient de la co de mon boulot
Marche plus
Perso respawnirc fonctionne bien quand je suis co chez moi en wifi, mais avec les données mobiles j'ai sans cesse la validation cloudfare qui pop
Le 16 décembre 2024 à 17:54:13 LittleBoots a écrit :
Marche plus
Fais quelque chose. Tu t'entends bien avec les robots d'habitude.
C'est HS
Casse pieds les captcha
Surtout les "erreurs, les données de la page n'ont pas pu être récupérée" qui fait chier
"Erreur, la récupération des informations a échoué" pour être précis
Le 20 décembre 2024 à 07:21:47 :
Surtout les "erreurs, les données de la page n'ont pas pu être récupérée" qui fait chier
à cause des captcha ça
pas validé = t'as pas accès au site
l'appli te le propose pas = pas d'accès au forome
espérons que ça soit vite réglé (coté jvc)
Le 20 décembre 2024 à 17:17:38 Can-03 a écrit :
Surtout les "erreurs, les données de la page n'ont pas pu être récupérée" qui fait chierà cause des captcha ça
l'appli te le propose pas = pas d'accès au foromeespérons que ça soit vite réglé (coté jvc)
Je croyais que IRC se basait uniquement sur la version api, y crompris pour l'url :
https://api.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40573812-104-0-1-0-pc-android-respawnirc.htm
Qui apparement n'est pas cloudflared (enfin à ce qu'on m'avait dit )
Cloudfare qui bloque certaines images sur l'api par contre venant du domaine principal
Y compris la PP sur l'appli officielle .
Et par contre le 18-25 est bloqué sur brave y compris via l'url de l'api et uniquement le 51
Bon bah RIP
Le 20 décembre 2024 à 17:17:38 :
Surtout les "erreurs, les données de la page n'ont pas pu être récupérée" qui fait chierà cause des captcha ça
l'appli te le propose pas = pas d'accès au foromeespérons que ça soit vite réglé (coté jvc)
Visiblement on va attendre longtemps
RIP l'appli
Le 20 décembre 2024 à 17:29:40 Scar-Akai a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 17:17:38 Can-03 a écrit :
Je croyais que IRC se basait uniquement sur la version api, y crompris pour l'url :
https://api.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40573812-104-0-1-0-pc-android-respawnirc.htmQui apparement n'est pas cloudflared (enfin à ce qu'on m'avait dit )
Cloudfare qui bloque certaines images sur l'api par contre venant du domaine principal
![]()
![]()
Y compris la PP sur l'appli officielle .
Et par contre le 18-25 est bloqué sur brave y compris via l'url de l'api et uniquement le 51
![]()
Je ne peux plus poster depuis l'appli
"Erreur, le message n'a pas pu être envoyé"
Oui c'est à cause du captcha Cloudflare
RespawnIRC marche toujours pour moi malgré Cloudflare.
Par contre, l'API Python que j'utilisais pour poster sur ne fonctionne plus depuis la mise en place de Cloudflare.