Bonjour ! J'ai besoin de vous parce-que j'habite dans une ville où la connexion internet est vraiment nulle. Alors j'ai regardé sur Youtube s'il n'y avait pas moyen de l'améliorer un peu. J'ai trouvé une vidéo où le mec disait d'aller dans : Panneau De Configuration -> réseau et internet -> centre réseau et partage et de cliquer sur son type de connexion par exemple pour moi "Ethernet" ensuite d'aller dans propriétés de cliquer sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4) puis une fois avoir cliqué une seule fois dessus de cliquer sur propriétés en bas à droite. Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie du bas il disait qu'il fallait cocher Utilisez l'adresse de serveur dns suivante et d'entrée 8.8.8.8 dans serveur dns préféré et 8.8.4.4 dans Serveur dns auxiliaire. J'ai donc fais tout ça, et au début le premier jour ça fonctionnait plutôt bien. Mais à partir du lendemain, je ne sais pas pourquoi mais ça laguer vraiment beaucoup, et depuis il me faut vraiment beaucoup de temps pour naviguer normalement sur internet. Alors j'ai essayé de remettre comme c'était avant que j'y touche, mais rien ne change... J'aurai besoin de réinitialiser les codes DNS pour que ce soit comme avant. Merci