Bonjour !
Le problème ne serait pas posté s'il avait été aussi simple, car il a sa petite particularité... lisez ce qui suit.
Après maintes tentatives et recherches, je recherche une aide ici à savoir comment désynchoniser mon compte twitch de mon compte xbox live.
Le problème étant qu'à la création de mon premier compte twitch, j'ai également crée en parallèle un second compte hotmail lié à celui ci. Ensuite, j'ai installé twitch sur ma xbox one et synchonisé ce premier compte twitch, tout était parfait jusqu'à ce que j'OUBLIE mes nouveaux identifiants de mes comptes twitch et hotmail.
J'ai donc crée un second compte twitch que j'ai lié avec ma première adresse mail. Maintenant j'essaye de synchroniser ce second compte avec mon compte xbla actuel, mais il semble tout juste impossible deconnecter le premier compte twitch via le xbla.
Le plus simple aurait été de supprimer ce premier compte directement dans twitch, mais avec l'impossibilité de m'y reconnecter, je suis dans l'embarras. J'ai signalé le premier compte, désinstallé twitch puis réinstallé etc... dès que je réinstalle twitch sur la Xone, je me retrouve avec le premier compte lié (qui ne sert à rien puisque plus accès).
Je ne sais pas si j'ai été clair, ça fait un peu méli mélo, mais votre aide serait la bienvenue...
Sinon il me reste toujours la possibilité de streamer (avec le second compte) en branchant ma console sur l'ordi et en streamant par ce dernier mais si je pouvais éviter de faire cette manoeuvre à chaque stream...
Merci d'avance pour vos éclaircissements =)