CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Help) Il devient quoi Cedric Mallet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 juin 2015 à 12:29:18

Ah oui en effet c'est un peu à cause de lui que l'on se tape des news aussi pourri et du native partout... Webedia pourri tout ce qu'il touche mais il y a toujours gens pour faire la serpillère et profiter de la situation.

Rium Rium
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 13:59:54

Source? :noel:

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 14:07:46

Affligeant le manque de communication et de transparence de JVC.

Rium Rium
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:33:21

Bon bin raison de plus pour en parler alors :noel:

Y'a eu je sais pas combien de topics sur les récents licenciements à cause du déménagement, là, t'as le président qui part, et on devrait pas en parler? :fou:

Et si on attend que jvc communique là-dessus pour en parler... :hap:

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:35:07

Les admins qui font la politique de l'autruche :cool:

Rium Rium
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:40:28

Bof, au point ou ils en sont, ça peut pas être pire, si? :noel:

SeigneurKelloid SeigneurKelloid
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:41:31

C'est sûr que c'est mieux de le cacher et de laisser la communauté le découvrir par elle-même. C'est important pour le climat de confiance :)

Rium Rium
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 14:45:39

Bon allez schiste/Gnap, go pour l'explication langue de bois, en plus c'est le week-end, donc est prêts à tout entendre :noel:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:18:19

Par contre, ne croyez pas que 42 était naïf, je pense qu'il savait dès 2014 qu'on allait le virer un jour ou l'autre, mais bon quand ce genre de rachat arrive, c'est chacun pour sa peau, c'est la jungle, on veut garder sa place et si on n'y arrive pas on veut ses indemnités, je ne dis pas que 42 n'a pas essayé de protéger ses salariés mais je pense qu'inconsciemment l'unité était brisée dès le départ.
Il me semble qu'il avait déjà vécu un rachat en ceo chez avideo france par pixmania, c'est ce qui m'avait frappé quand j'avais vu son cv, il s'était fait virer à l'époque mais à l'époque c'était encore plus brutal j'ai l'impression car la marque avideo france avait disparue.

Message édité le 12 juin 2015 à 15:20:17 par Valtari
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:30:44

Par contre En revanche, avis perso, j'ai trouvé 42 bien plus décent que schiste et gnap.:)

Message édité le 12 juin 2015 à 15:33:08 par Valtari
BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:40:30

Je comprend pas pourquoi le virer perso je pense plutôt qu'il est intégré au groupe webedia catégorie gaming un truc comme ça. Mais c'est vrai qu'on a l'impression que jvc est en roue libre dans une pente. Parce que personne ne sait ce que fait son voisin, aucun dialogue entre le côté techinque, le côté éditorial et le côté communication. Et su quelqu'un dirigeait vraiment cette ecatombe il aurait été viré depuis un moment

lethagodfrey lethagodfrey
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:50:49

Pour avoir rencontré FortyTwo et discuté avec lui une bonne heure l'année dernière, je pense pas qu'il aurait approuvé tout ce qui se passe actuellement alors effectivement je crois qu'il a été virê entre temps. Je suis presque sûr que Schiste bosse avec Webediable

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 juin 2015 à 18:01:58

Je trouve ça mais dégueulasse j'ai pas d'autre mot.
Comment on peut croire que le climat il est à la fête, ça fait 4 mois que je le dis mais aujourd'hui on a enfin une preuve officieuse.
Ici http://www.radiojv.com/show/le-player-club-37/ une interview d'Epyon sur JVC et le mec tout baigne, rien pas un mot sur ça.
On nous a fait miroiter tellement de chose avec Webedia, plus de moyen, plus de communication, on a surtout eu moins de journalisme et plus de publicité.

Donc en clair JVC n'a plus de patron depuis X mois et c'est Webedia qui contrôle tout. La ligne éditoriale c'est le clic.

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
12 juin 2015 à 18:15:11

Le plus marrant là-dedans c'est qu'il existe des postes "Gestionnaire de Communauté" "Responsable de communication auprès de la communauté" etc.

Genre depuis quelques temps on nous fait croire que la communauté est importante pour JV.com etc. Mais on continue de nous mentir et de nous cacher des trucs. En fait on nous informe que de ce qui est positif :)

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:20:35

à la limite, si ils restaient dans le silence, ça peut être compréhensible, le problème c'est qu'ils ont menti sciemment plusieurs fois, ça c'est impardonnable.
Quand on touche au juridique, on fait souvent face au silence, j'avais parlé du travail dissimulé, j'ai pas reçu une seule réponse en deux ans.:o))

Message édité le 12 juin 2015 à 18:22:09 par Valtari
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
13 juin 2015 à 00:02:27

le problème c'est qu'ils ont menti sciemment plusieurs fois, ça c'est impardonnable.

Prouve-le ? Car je n'en ai pas souvenir.

Par contre, ne croyez pas que 42 était naïf, je pense qu'il savait dès 2014 qu'on allait le virer un jour ou l'autre

Il avait déjà évoqué l'éventualité un départ forcé, tout comme celle d'un départ de son propre chef.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
13 juin 2015 à 00:03:30

La seule chose qui nous induit en erreur, c'est la page L'équipe qui continue de le présenter comme interne à la boite

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:48:16

Le 13 juin 2015 à 00:02:27 Chocolayte a écrit :

Prouve-le ? Car je n'en ai pas souvenir.

Malheureusement, j'ai un peu la flemme de le prouver, heureusement ça aurait été de la diffamation si j'avais visé quelqu'un en particulier; je le pense très fort, certains ont menti, j'ai lu un peu tous les propos sur le rachat.:o))

Par contre, ne croyez pas que 42 était naïf, je pense qu'il savait dès 2014 qu'on allait le virer un jour ou l'autre

Il avait déjà évoqué l'éventualité un départ forcé, tout comme celle d'un départ de son propre chef.

Tu parles de ce message : https://www.jeuxvideo.com/fortytwo/forums/message/329245435 ?
Relis la première phrase.:)
En gros, je lui disais qu'ils n'allaient pas l'écouter et que je ne pouvais croire qu'il était si naïf.

La seule chose qui nous induit en erreur, c'est la page L'équipe qui continue de le présenter comme interne à la boite

Ah mais non mes "accusations" ne portaient absolument pas sur le départ ou non de Cédric Mallet, c'était beaucoup plus général.

Message édité le 13 juin 2015 à 02:51:10 par Valtari
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:59:02

D'ailleurs à ce propos je relis le sujet vite fait et ça me fait assez rire :
https://www.jeuxvideo.com/valtari/forums/message/329254675
c'était ma réponse à son post quelques pages plus tard, haha.

Message édité le 13 juin 2015 à 02:59:26 par Valtari
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 03:06:00

https://www.jeuxvideo.com/valtari/forums/message/329210099
Ou plutôt Arnaud Montebourg ? :rire2:
J'arrête.:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment