CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LPP - Raison de la censure?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:02:55

Le 19 avril 2020 à 17:00:59 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:43 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:56:08 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:53:15 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:52:45 Abiotique31 a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 16:51:03 -Fouzennezuof- a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 16:50:12 Abiotique31 a écrit :

> >> Le 19 avril 2020 à 16:47:15 -Fouzennezuof- a écrit :

> > >Kicker de la rubrique commentaires, du jamais vu :d) https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587307630-kicklpp.png :rire:

> >

> > J'veux pas être méchant mais si vous postez ce genre de choses et que vous estimez ne pas être kickés c'est que vous avez un rapport à la normalité vis-à-vis de l'insulte qui est très douteux.

> >

> > J'suis sûr si on creusait les posts supprimés ça serait que des trucs du même tonneau.

>

> Je poste ce genre de choses car mon interlocuteur me diffame et me DDB alors que j'essaie simplement de discuter mais comment veux-tu discuter quand on te DDB en boucle ?

Bah pas comme ça en tout cas ça c'est clair et net.

C'est une rubrique commentaires pas règlement de compte et insultes. C'est normal, ça dégage.

Ravi de voir que tu as enfin compris.
Y a aucun règlement de compte, je donne mon avis sur la BD on me diffame et on m'insulte. Je me prends sanctions sur sanctions, je réponds au message et je me refais sanctionner pendant que ceux qui soutiennent LPP n'ont rien.

Tu nous montres un motif de kick qui est 100% valable, si t'as envie de nous montrer un que t'estimes injustifié t'es libre de le faire.

A chaque fois vous venez dire "non mais c'est abusé on peut plus donner son avis", les gens disent "waw c'est abusé la censure liberté d'expression", ensuite on vous demande de montrer, vous nous montrez, et comme dans 99% des pseudo-abus c'est quasi systématiquement justifié.

Je sais pas, viens pas montrer un topic où tu clashes et insultes un type dans un commentaire sur une BD si tu veux nous montrer une "censure", quoi. C'est la même histoire depuis 10 ans avec LPP.

Je clashe pas je réponds à un mec qui me diffame et lui n'a aucune sanction.
Le kick n'est pas valable y a aucun raid/flood vu que c'est une conversation et le modo n'a donné aucune justification.
Bref tu ne sais plus quoi dire pour le défendre passe à autre chose.

Mec t'as dit "ta rage est plus grande que je le pensais" c'est une attaque ad hominem qui a rien à faire dans les commentaires d'une BD, t'as plus 14 ans putain.

Si t'as envie de régler tes comptes fais le en MP, au PIRE DU PIRE, sur un forum, mais pas dans la section commentaire d'une BD où c'est HS, où on en a rien à foutre et où tu insultes un type.

Je sais même pas qui est ton interlocteur on voit même pas son pseudal, tu veux que je le "défende" de quoi ?

Tu veux que je te ressorte les messages du type où ça ira ?
Tu veux que je te réexplique que la phrase "ta rage est plus grande que ce que je pensais" est totalement justifiée au vu des DDB que j'ai prises ultérieurement ?
Tu veux que je te rappelle que le motif du kick est raid/flood et non pas "insultes/message inopportun".
Aucune insulte, aucune justification de kick on passe à autre chose

Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
19 avril 2020 à 17:04:53

Le 19 avril 2020 à 17:02:55 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:00:59 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:43 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:56:08 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:53:15 -Fouzennezuof- a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 16:52:45 Abiotique31 a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 16:51:03 -Fouzennezuof- a écrit :

> >> Le 19 avril 2020 à 16:50:12 Abiotique31 a écrit :

> > >> Le 19 avril 2020 à 16:47:15 -Fouzennezuof- a écrit :

> > > >Kicker de la rubrique commentaires, du jamais vu :d) https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587307630-kicklpp.png :rire:

> > >

> > > J'veux pas être méchant mais si vous postez ce genre de choses et que vous estimez ne pas être kickés c'est que vous avez un rapport à la normalité vis-à-vis de l'insulte qui est très douteux.

> > >

> > > J'suis sûr si on creusait les posts supprimés ça serait que des trucs du même tonneau.

> >

> > Je poste ce genre de choses car mon interlocuteur me diffame et me DDB alors que j'essaie simplement de discuter mais comment veux-tu discuter quand on te DDB en boucle ?

>

> Bah pas comme ça en tout cas ça c'est clair et net.

>

> C'est une rubrique commentaires pas règlement de compte et insultes. C'est normal, ça dégage.

Ravi de voir que tu as enfin compris.
Y a aucun règlement de compte, je donne mon avis sur la BD on me diffame et on m'insulte. Je me prends sanctions sur sanctions, je réponds au message et je me refais sanctionner pendant que ceux qui soutiennent LPP n'ont rien.

Tu nous montres un motif de kick qui est 100% valable, si t'as envie de nous montrer un que t'estimes injustifié t'es libre de le faire.

A chaque fois vous venez dire "non mais c'est abusé on peut plus donner son avis", les gens disent "waw c'est abusé la censure liberté d'expression", ensuite on vous demande de montrer, vous nous montrez, et comme dans 99% des pseudo-abus c'est quasi systématiquement justifié.

Je sais pas, viens pas montrer un topic où tu clashes et insultes un type dans un commentaire sur une BD si tu veux nous montrer une "censure", quoi. C'est la même histoire depuis 10 ans avec LPP.

Je clashe pas je réponds à un mec qui me diffame et lui n'a aucune sanction.
Le kick n'est pas valable y a aucun raid/flood vu que c'est une conversation et le modo n'a donné aucune justification.
Bref tu ne sais plus quoi dire pour le défendre passe à autre chose.

Mec t'as dit "ta rage est plus grande que je le pensais" c'est une attaque ad hominem qui a rien à faire dans les commentaires d'une BD, t'as plus 14 ans putain.

Si t'as envie de régler tes comptes fais le en MP, au PIRE DU PIRE, sur un forum, mais pas dans la section commentaire d'une BD où c'est HS, où on en a rien à foutre et où tu insultes un type.

Je sais même pas qui est ton interlocteur on voit même pas son pseudal, tu veux que je le "défende" de quoi ?

Tu veux que je te ressorte les messages du type où ça ira ?
Tu veux que je te réexplique que la phrase "ta rage est plus grande que ce que je pensais" est totalement justifiée au vu des DDB que j'ai prises ultérieurement ?
Tu veux que je te rappelle que le motif du kick est raid/flood et non pas "insultes/message inopportun".
Aucune insulte, aucune justification de kick on passe à autre chose

Pourquoi "tu veux que je te rappelle" ? Je te connais pas, je sais pas qui tu es. Y'a pas à "rappeler", faudrait déjà nous expliquer en fait tout court. Pour "rappeler" faudrait que ça ait déjà été expliqué une première fois.

Là tu nous montres un motif de kick totalement valable, c'est tout ce qu'on voit.

Tu veux que je te rappelle que le motif du kick est raid/flood et non pas "insultes/message inopportun".

J'peux me tromper mais c'est toi qui a dit "Je me prends sanctions sur sanctions, je réponds au message" et que tu "prenais DDB sur DDB", je suppose donc que c'était pas le premier message, non ?

:sarcastic:

J'espère t'arrives à en dormir la nuit au moins vu comment t'as l'air de prendre ça à coeur. Un putain de dialogue de règlements de compte sur les commentaires d'une BD. Bordel de merde...

Message édité le 19 avril 2020 à 17:05:51 par Abiotique31
FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 17:07:02

Le 19 avril 2020 à 16:54:49 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:54:09 FolleCoccinelle a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:43:55 -Fouzennezuof- a écrit :
Toute vérité n'est pas bonne à dire sur sa rubrique commentaire :d) https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587307399-lppquirage.png
Ni sur le forum Guerre des consoles :d) https://www.jeuxvideo.com/jungko54/forums/message/1056593072

Si tu considères tous tes avis comme une "vérité" c'est vrai que tu dois te sentir persécuté ! :rire2:

Pourquoi on se fait ban si on post un screen du message disant que shinobix utilise des multicomptes ? :)

Je ne sais pas je ne suis pas dans le secret des dieux ^^

Mais ce n'est pas parce que tu as un pseudo en forme de palindrome que la vérité peut se lire indifféremment de droite à gauche ou vice et versa :noel:

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:07:13

Le 19 avril 2020 à 17:04:53 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:02:55 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:00:59 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:43 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:56:08 Abiotique31 a écrit :

> Le 19 avril 2020 à 16:53:15 -Fouzennezuof- a écrit :

>> Le 19 avril 2020 à 16:52:45 Abiotique31 a écrit :

> >> Le 19 avril 2020 à 16:51:03 -Fouzennezuof- a écrit :

> > >> Le 19 avril 2020 à 16:50:12 Abiotique31 a écrit :

> > > >> Le 19 avril 2020 à 16:47:15 -Fouzennezuof- a écrit :

> > > > >Kicker de la rubrique commentaires, du jamais vu :d) https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587307630-kicklpp.png :rire:

> > > >

> > > > J'veux pas être méchant mais si vous postez ce genre de choses et que vous estimez ne pas être kickés c'est que vous avez un rapport à la normalité vis-à-vis de l'insulte qui est très douteux.

> > > >

> > > > J'suis sûr si on creusait les posts supprimés ça serait que des trucs du même tonneau.

> > >

> > > Je poste ce genre de choses car mon interlocuteur me diffame et me DDB alors que j'essaie simplement de discuter mais comment veux-tu discuter quand on te DDB en boucle ?

> >

> > Bah pas comme ça en tout cas ça c'est clair et net.

> >

> > C'est une rubrique commentaires pas règlement de compte et insultes. C'est normal, ça dégage.

>

> Ravi de voir que tu as enfin compris.

> Y a aucun règlement de compte, je donne mon avis sur la BD on me diffame et on m'insulte. Je me prends sanctions sur sanctions, je réponds au message et je me refais sanctionner pendant que ceux qui soutiennent LPP n'ont rien.

Tu nous montres un motif de kick qui est 100% valable, si t'as envie de nous montrer un que t'estimes injustifié t'es libre de le faire.

A chaque fois vous venez dire "non mais c'est abusé on peut plus donner son avis", les gens disent "waw c'est abusé la censure liberté d'expression", ensuite on vous demande de montrer, vous nous montrez, et comme dans 99% des pseudo-abus c'est quasi systématiquement justifié.

Je sais pas, viens pas montrer un topic où tu clashes et insultes un type dans un commentaire sur une BD si tu veux nous montrer une "censure", quoi. C'est la même histoire depuis 10 ans avec LPP.

Je clashe pas je réponds à un mec qui me diffame et lui n'a aucune sanction.
Le kick n'est pas valable y a aucun raid/flood vu que c'est une conversation et le modo n'a donné aucune justification.
Bref tu ne sais plus quoi dire pour le défendre passe à autre chose.

Mec t'as dit "ta rage est plus grande que je le pensais" c'est une attaque ad hominem qui a rien à faire dans les commentaires d'une BD, t'as plus 14 ans putain.

Si t'as envie de régler tes comptes fais le en MP, au PIRE DU PIRE, sur un forum, mais pas dans la section commentaire d'une BD où c'est HS, où on en a rien à foutre et où tu insultes un type.

Je sais même pas qui est ton interlocteur on voit même pas son pseudal, tu veux que je le "défende" de quoi ?

Tu veux que je te ressorte les messages du type où ça ira ?
Tu veux que je te réexplique que la phrase "ta rage est plus grande que ce que je pensais" est totalement justifiée au vu des DDB que j'ai prises ultérieurement ?
Tu veux que je te rappelle que le motif du kick est raid/flood et non pas "insultes/message inopportun".
Aucune insulte, aucune justification de kick on passe à autre chose

Pourquoi "tu veux que je te rappelle" ? Je te connais pas, je sais pas qui tu es. Y'a pas à "rappeler", faudrait déjà nous expliquer en fait tout court. Pour "rappeler" faudrait que ça ait déjà été expliqué une première fois.

Là tu nous montres un motif de kick totalement valable, c'est tout ce qu'on voit.

Tu veux que je te rappelle que le motif du kick est raid/flood et non pas "insultes/message inopportun".

J'peux me tromper mais c'est toi qui a dit "Je me prends sanctions sur sanctions, je réponds au message" et que tu "prenais DDB sur DDB", je suppose donc que c'était pas le premier message, non ?

:sarcastic:

J'espère t'arrives à en dormir la nuit au moins vu comment t'as l'air de prendre ça à coeur.

J'ai déjà tout expliqué auparavant si tu ne fais pas l'effort de lire ce n'est pas ma faute. Non le kick n'est pas valable ça a déjà été expliqué plus tôt

Oui les autres messages rappelant des vérités sur LPP sont supprimés mais il n'empêche pas que quelqu'un a DDB pour aboutir à ces suppressions.

Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
19 avril 2020 à 17:07:19

En tout cas à part donner raison à l'administration de JV.com qui dégage ce genre de choses et mettre des posts sur une pseudo-censure (qui du coup, serait plus ou moins justifiée) t'as pas fait grand chose pour être honnête.

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:08:31

Toi tu as l'air de prendre ça à coeur Abiotique vu la virulence avec laquelle tu réponds pour défendre tout et n'importe quoi tant que c'est du côté de JVC, tu devrais faire une sieste de temps en temps, le confinement n'a pas l'air de te réussir.

Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
19 avril 2020 à 17:08:48

J'ai déjà tout expliqué auparavant si tu ne fais pas l'effort de lire ce n'est pas ma faute. Non le kick n'est pas valable ça a déjà été expliqué plus tôt

Ah bah si tu l'as expliqué ça change tout alors c'est pas valable du coup :)

Oui les autres messages rappelant des vérités sur LPP sont supprimés mais il n'empêche pas que quelqu'un a DDB pour aboutir à ces suppressions.

Même s'il boostait les commentaires sympas avec des pseudals secondaires, je te pose une question. J'espère tu le prendras pas mal. C'est pas contre toi. C'est juste pour comprendre pourquoi tu prends autant ça à coeur.

Qu'est
Ce
Qu'on
En
A
A
BRANLER

???????????????

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:09:15

Tu n'as rien su me répondre à part "le kick est justifié" quand je t'ai prouvé qu'il ne l'était pas c'est pas brillant Abiotique

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:10:06

Le 19 avril 2020 à 17:08:48 Abiotique31 a écrit :

J'ai déjà tout expliqué auparavant si tu ne fais pas l'effort de lire ce n'est pas ma faute. Non le kick n'est pas valable ça a déjà été expliqué plus tôt

Ah bah si tu l'as expliqué ça change tout alors c'est pas valable du coup :)

Oui les autres messages rappelant des vérités sur LPP sont supprimés mais il n'empêche pas que quelqu'un a DDB pour aboutir à ces suppressions.

Même s'il boostait les commentaires sympas avec des pseudals secondaires, je te pose une question. J'espère tu le prendras pas mal. C'est pas contre toi. C'est juste pour comprendre pourquoi tu prends autant ça à coeur.

Qu'est
Ce
Qu'on
En
A
A
BRANLER

???????????????

J'ai le droit de le faire remarquer sur sa section commentaires sans me prendre des sanctions ou des diffamations en boucle :)
Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux plus rien pour toi :)

Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
19 avril 2020 à 17:10:07

Le 19 avril 2020 à 17:08:31 -Fouzennezuof- a écrit :
Toi tu as l'air de prendre ça à coeur Abiotique vu la virulence avec laquelle tu réponds pour défendre tout et n'importe quoi tant que c'est du côté de JVC, tu devrais faire une sieste de temps en temps, le confinement n'a pas l'air de te réussir.

J'veux pas être méchant mais c'est pas moi qui vient pleurnicher pour un vulgaire kick et parce que "ouin ouin j'ai pas pu finir mon clash on va penser que l'autre a gagné alors que c'est pas vrai d'abord".

Moi j'suis à Abiotique31, t'as cru le 31 derrière mon pseudal c'était mon département ?

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2020 à 17:10:12

Le 19 avril 2020 à 17:08:31 -Fouzennezuof- a écrit :
Toi tu as l'air de prendre ça à coeur Abiotique vu la virulence avec laquelle tu réponds pour défendre tout et n'importe quoi tant que c'est du côté de JVC, tu devrais faire une sieste de temps en temps, le confinement n'a pas l'air de te réussir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544888575-noctis-ceci.jpg

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:11:31

Le 19 avril 2020 à 17:10:07 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:08:31 -Fouzennezuof- a écrit :
Toi tu as l'air de prendre ça à coeur Abiotique vu la virulence avec laquelle tu réponds pour défendre tout et n'importe quoi tant que c'est du côté de JVC, tu devrais faire une sieste de temps en temps, le confinement n'a pas l'air de te réussir.

J'veux pas être méchant mais c'est pas moi qui vient pleurnicher pour un vulgaire kick et parce que "ouin ouin j'ai pas pu finir mon clash on va penser que l'autre a gagné alors que c'est pas vrai d'abord".

Moi j'suis à Abiotique31, t'as cru le 31 derrière mon pseudal c'était mon département ?

:sarcastic:

Je fais juste remonter une absurdité de plus concernant la rubrique commentaire et les magouilles entourant LPP si tu appelles ça de la pleurniche tu peux t'acheter des lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
19 avril 2020 à 17:13:18

Le 19 avril 2020 à 17:11:31 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:10:07 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:08:31 -Fouzennezuof- a écrit :
Toi tu as l'air de prendre ça à coeur Abiotique vu la virulence avec laquelle tu réponds pour défendre tout et n'importe quoi tant que c'est du côté de JVC, tu devrais faire une sieste de temps en temps, le confinement n'a pas l'air de te réussir.

J'veux pas être méchant mais c'est pas moi qui vient pleurnicher pour un vulgaire kick et parce que "ouin ouin j'ai pas pu finir mon clash on va penser que l'autre a gagné alors que c'est pas vrai d'abord".

Moi j'suis à Abiotique31, t'as cru le 31 derrière mon pseudal c'était mon département ?

:sarcastic:

Je fais juste remonter une absurdité de plus concernant la rubrique commentaire et les magouilles entourant LPP si tu appelles ça de la pleurniche tu peux t'acheter des lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

C'est précisément de la pleurnicherie. C'est exactement le mot que j'emploierai pour qualifier ce "drama" de CP.

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:14:23

Le 19 avril 2020 à 17:12:06 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:10:06 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:08:48 Abiotique31 a écrit :

J'ai déjà tout expliqué auparavant si tu ne fais pas l'effort de lire ce n'est pas ma faute. Non le kick n'est pas valable ça a déjà été expliqué plus tôt

Ah bah si tu l'as expliqué ça change tout alors c'est pas valable du coup :)

Oui les autres messages rappelant des vérités sur LPP sont supprimés mais il n'empêche pas que quelqu'un a DDB pour aboutir à ces suppressions.

Même s'il boostait les commentaires sympas avec des pseudals secondaires, je te pose une question. J'espère tu le prendras pas mal. C'est pas contre toi. C'est juste pour comprendre pourquoi tu prends autant ça à coeur.

Qu'est
Ce
Qu'on
En
A
A
BRANLER

???????????????

J'ai le droit de le faire remarquer sur sa section commentaires sans me prendre des sanctions ou des diffamations en boucle :)
Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux plus rien pour toi :)

Ca n'a pas sa place dans la section commentaires. La section commentaires c'est pas la section "clash de CP". Parce que :
1) T'en sais rien.
2) Ca n'a pas vocation à être un espace de règlements de comptes.

Si c'est vrai qu'il booste ses commentaires, moi je trouve ça fait pitié, je vais être honnête. Maintenant : est-ce que ça va changer quelque chose à ta PUTAIN DE VIE ?

Est-ce que ça vaut le coup d'en faire une PUTAIN D'OBSESSION ?

Des gens qui boostent leur propre commentaire ça existe partout. Sur Youtube, sur JVC... Souvent des très jeunes. Y'a mort d'homme ?

:sarcastic:

Bien sûr que si que ça a sa place puisque les commentaires encensant LPP et critiquant les "haters" sont restés dessus
1) T'en sais rien :d) Faux ça a déjà été prouvé maintes fois et LPP et l'administration supprime les preuves quand on les poste
2) Ce n'est pas un règlement de comptes mais une conversation (débutée par les groupies de LPP qui plus est)

Je m'en foutrait s'il ne passait pas son temps à disliker les commentraires négatifs et qu'il assumait sa triche sans faire disparaître les preuves et faire taire ceux qui la souligne :)

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:15:03

Le 19 avril 2020 à 17:13:18 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:11:31 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:10:07 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:08:31 -Fouzennezuof- a écrit :
Toi tu as l'air de prendre ça à coeur Abiotique vu la virulence avec laquelle tu réponds pour défendre tout et n'importe quoi tant que c'est du côté de JVC, tu devrais faire une sieste de temps en temps, le confinement n'a pas l'air de te réussir.

J'veux pas être méchant mais c'est pas moi qui vient pleurnicher pour un vulgaire kick et parce que "ouin ouin j'ai pas pu finir mon clash on va penser que l'autre a gagné alors que c'est pas vrai d'abord".

Moi j'suis à Abiotique31, t'as cru le 31 derrière mon pseudal c'était mon département ?

:sarcastic:

Je fais juste remonter une absurdité de plus concernant la rubrique commentaire et les magouilles entourant LPP si tu appelles ça de la pleurniche tu peux t'acheter des lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

C'est précisément de la pleurnicherie. C'est exactement le mot que j'emploierai pour qualifier ce "drama" de CP.

Non ce n'est pas de la pleurniche mais des faits et non le kick n'est pas justifié tu auras beau le répéter 100 fois ça ne sera pas vrai pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
19 avril 2020 à 17:15:19

Le 19 avril 2020 à 17:14:23 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:12:06 Abiotique31 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:10:06 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:08:48 Abiotique31 a écrit :

J'ai déjà tout expliqué auparavant si tu ne fais pas l'effort de lire ce n'est pas ma faute. Non le kick n'est pas valable ça a déjà été expliqué plus tôt

Ah bah si tu l'as expliqué ça change tout alors c'est pas valable du coup :)

Oui les autres messages rappelant des vérités sur LPP sont supprimés mais il n'empêche pas que quelqu'un a DDB pour aboutir à ces suppressions.

Même s'il boostait les commentaires sympas avec des pseudals secondaires, je te pose une question. J'espère tu le prendras pas mal. C'est pas contre toi. C'est juste pour comprendre pourquoi tu prends autant ça à coeur.

Qu'est
Ce
Qu'on
En
A
A
BRANLER

???????????????

J'ai le droit de le faire remarquer sur sa section commentaires sans me prendre des sanctions ou des diffamations en boucle :)
Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux plus rien pour toi :)

Ca n'a pas sa place dans la section commentaires. La section commentaires c'est pas la section "clash de CP". Parce que :
1) T'en sais rien.
2) Ca n'a pas vocation à être un espace de règlements de comptes.

Si c'est vrai qu'il booste ses commentaires, moi je trouve ça fait pitié, je vais être honnête. Maintenant : est-ce que ça va changer quelque chose à ta PUTAIN DE VIE ?

Est-ce que ça vaut le coup d'en faire une PUTAIN D'OBSESSION ?

Des gens qui boostent leur propre commentaire ça existe partout. Sur Youtube, sur JVC... Souvent des très jeunes. Y'a mort d'homme ?

:sarcastic:

Bien sûr que si que ça a sa place puisque les commentaires encensant LPP et critiquant les "haters" sont restés dessus
1) T'en sais rien :d) Faux ça a déjà été prouvé maintes fois et LPP et l'administration supprime les preuves quand on les poste
2) Ce n'est pas un règlement de comptes mais une conversation (débutée par les groupies de LPP qui plus est)

Je m'en foutrait s'il ne passait pas son temps à disliker les commentraires négatifs et qu'il assumait sa triche sans faire disparaître les preuves et faire taire ceux qui la souligne :)

Ah ouais on en est là quand même. Tout un programme.

J'crois que je perds mon temps si on en est là. Bon après-midi.

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:15:39

Bon après-midi reviens avec de vrais arguments la prochaine fois s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

_Fouzennezuof _Fouzennezuof
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 17:22:19

Encore un kick absurde :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587309712-kicklpp3.png
Vous l'avez recruté où ce itak3 ?

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
19 avril 2020 à 17:50:17

Faites la paix :svp:

Je veux des résultats rapidement, pas dans 3 semaines.

otohime otohime
MP
Niveau 64
19 avril 2020 à 18:32:03

Le 19 avril 2020 à 14:22:10 otohime a écrit :
Perdez pas votre temps avec Abiotique, c'est un troll bien connu du forum football, vu que celui-ci est moribond à cause du confinement, il vient provoquer ailleurs. Quelle vie passionnante il doit avoir.

C'est pas faute d'avoir prévenu :siffle:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment