CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quand que vous dites à Epyon d'arrêter...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Restes Restes
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:10:50

Article intéressant, merci Epyon.

JFBenoitDidier JFBenoitDidier
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:48:07

dikins qui rage :rire:

Dikins Dikins
MP
Niveau 40
26 avril 2015 à 20:50:14

Le 26 avril 2015 à 20:48:07 JFBenoitDidier a écrit :
dikins qui rage :rire:

Euh ok si tu veux

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:40:42

Le 26 avril 2015 à 18:55:25 Dikins a écrit :
Elle a rapidement baissée parce qu'elle a bidée, sauf qu'aujourd'hui encore on trouve des 3DSXL vendues à 180 euros prix maximum conseillé, Nintendo abuse sur le prix des consoles.

Et non je ne mens pas, le prix des jeux Nintendo ne bouge pas, regarde sur les sites de ventes, tout ce qui est vendu officiellement par Nintendo hors promo eventuelle reste à son prix de sortie.

Si tu trouve que 180€ c'est abusé pour une console portable de haute technologie avec deux grands écrans, alors dans ce cas je ne peux plus rien te dire excepté que l'avarice est un péché et que tu ira en enfer avec moi pour ça. :hap:

Sinon ça va bien de se baser seulement sur le site de Nintendo, t'as pensé à regarder les autres revendeurs sinon ?

Dikins Dikins
MP
Niveau 40
26 avril 2015 à 21:42:54

Le 26 avril 2015 à 21:40:42 LaTriforce2 a écrit :

Le 26 avril 2015 à 18:55:25 Dikins a écrit :
Elle a rapidement baissée parce qu'elle a bidée, sauf qu'aujourd'hui encore on trouve des 3DSXL vendues à 180 euros prix maximum conseillé, Nintendo abuse sur le prix des consoles.

Et non je ne mens pas, le prix des jeux Nintendo ne bouge pas, regarde sur les sites de ventes, tout ce qui est vendu officiellement par Nintendo hors promo eventuelle reste à son prix de sortie.

Si tu trouve que 180€ c'est abusé pour une console portable de haute technologie avec deux grands écrans, alors dans ce cas je ne peux plus rien te dire excepté que l'avarice est un péché et que tu ira en enfer avec moi pour ça. :hap:

Sinon ça va bien de se baser seulement sur le site de Nintendo, t'as pensé à regarder les autres revendeurs sinon ?

Une PSVita coute quasiment le même prix, moins cher avec les pack fournis avec des jeux et est bien plus avancée technologiquement, et au cas ou tu le serais pas la 3DS ne coute pas grand chose à la fabrication, Nintendo se fait des marges de dingue la dessus.

Les autres revendeurs ne baissent pas les prix eux même parce qu'il n'achètent pas les jeux des vendeurs en gros moins cher.

Ils seront plus enclin à faire des promos si ça se vend mal mais sinon le prix de base reste le même.

Et de toute façon c'est pas la question.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:27:38

Le 26 avril 2015 à 21:42:54 Dikins a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:40:42 LaTriforce2 a écrit :

Le 26 avril 2015 à 18:55:25 Dikins a écrit :
Elle a rapidement baissée parce qu'elle a bidée, sauf qu'aujourd'hui encore on trouve des 3DSXL vendues à 180 euros prix maximum conseillé, Nintendo abuse sur le prix des consoles.

Et non je ne mens pas, le prix des jeux Nintendo ne bouge pas, regarde sur les sites de ventes, tout ce qui est vendu officiellement par Nintendo hors promo eventuelle reste à son prix de sortie.

Si tu trouve que 180€ c'est abusé pour une console portable de haute technologie avec deux grands écrans, alors dans ce cas je ne peux plus rien te dire excepté que l'avarice est un péché et que tu ira en enfer avec moi pour ça. :hap:

Sinon ça va bien de se baser seulement sur le site de Nintendo, t'as pensé à regarder les autres revendeurs sinon ?

Une PSVita coute quasiment le même prix, moins cher avec les pack fournis avec des jeux et est bien plus avancée technologiquement, et au cas ou tu le serais pas la 3DS ne coute pas grand chose à la fabrication, Nintendo se fait des marges de dingue la dessus.

Les autres revendeurs ne baissent pas les prix eux même parce qu'il n'achètent pas les jeux des vendeurs en gros moins cher.

Ils seront plus enclin à faire des promos si ça se vend mal mais sinon le prix de base reste le même.

Et de toute façon c'est pas la question.

"Une PSVita coute quasiment le même prix, moins cher avec les pack fournis avec des jeux et est bien plus avancée technologiquement, et au cas ou tu le serais pas la 3DS ne coute pas grand chose à la fabrication, Nintendo se fait des marges de dingue la dessus." :d) Putain pas mal du tout, tu veux VRAIMENT rentrer dans la comparaison 3DS/PSVita niveau jeux ? Non parce qu'aux dernières nouvelle cette dernière a bidé sec à cause de son manque de jeu. Si elle vaut moins cher c'est clairement pas parce que Sony est généreux, c'est parce que personne n'en veut. Quant à "plus avancé technologiquement", laisse moi rire. Donc à part une puissance supérieur (une console portable pour la puissance d'ailleurs ... :rire: ) et un écran tactile elle a quoi ? Bon aller je veux bien ajouter la 3G aussi, même si pour le coup ça ruine totalement ton argumentation qui consiste à démontrer que Nintendo c'est des voleurs, étant donné que la version avec la 3G de la Vita est plus chère et qu'il faut en plus compter un abonnement. Bon, revenons à nos moutons, où j'allais dire que la 3DS a une puissance tout à fait correcte, deux écrans dont un tactile, la 3D, la Wifi et la rétrocompatibilité. Quand au prix de fabrication, là encore tu veux VRAIMENT rentrer dans ce genre de débat ? Si tu fais le reproche à Nintendo, fais-le à tout les constructeurs. Puis bon vu la connaissance de ton sujet que tu as démontré jusque maintenant, ça m'étonnerais pas que tu soit un de ces Jean-DSK expert en économie qui ne pense pas à prendre en compte le coût de la recherche, de transport, etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:30:37

Merci Epyon pour cet article de qualité, laisse les rageuses parler

Message édité le 26 avril 2015 à 23:30:52 par
Leirok Leirok
MP
Niveau 32
26 avril 2015 à 23:56:49

Tu dis vraiment de la merde Latriforce2, je pense que tu devrais t'arrêter ici, ça en devient ridicule.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:10:54

Le 26 avril 2015 à 23:56:49 Leirok a écrit :
Tu dis vraiment de la merde Latriforce2, je pense que tu devrais t'arrêter ici, ça en devient ridicule.

Ah tient, on se lâche ? :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
27 avril 2015 à 00:13:54

Oui, en général je me retiens mais là c'était trop gros, t'as vraiment dit n'importe quoi avec plein de mauvaise foi. Un cocktail trop explosif pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:14:13

Il a raison la PS vita c'est un gros bide, elle est morte et enterré

Dikins Dikins
MP
Niveau 40
27 avril 2015 à 00:15:56

Le 27 avril 2015 à 00:14:13 Seth-Briars a écrit :
Il a raison la PS vita c'est un gros bide, elle est morte et enterré

La question c'est pas que c'est un bide ou qu'elle a des jeux, c'est qu'elle coute le même prix que la 3DS alors que le matériel dedans est bien meilleur

Leirok Leirok
MP
Niveau 32
27 avril 2015 à 00:16:27

Oui mais c'était pas du tout la question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:20:39

Bah alors c'est ce que veut démontrer Epyon dans son article en comparant Ninendo à Apple, tu te contredis. Apple c'est la même merde, il propose des smartphones a des prix exorbitants pourtant la concurrence propose mieux pour moins cher . Là en revanche la PS vite à beaux avoir des spéc intéressantes c'est de la bouse fautes de jeux, pour ça que c'est un bide :ok:

Message édité le 27 avril 2015 à 00:21:51 par
Leirok Leirok
MP
Niveau 32
27 avril 2015 à 00:23:07

Non mais c'est pas la question de la discussion qu'ils avaient sur ce topic. Osef de l'article d'Epyon ils ne parlaient plus de ça.

Dikins Dikins
MP
Niveau 40
27 avril 2015 à 00:39:46

Le 27 avril 2015 à 00:20:39 Seth-Briars a écrit :
Bah alors c'est ce que veut démontrer Epyon dans son article en comparant Ninendo à Apple, tu te contredis. Apple c'est la même merde, il propose des smartphones a des prix exorbitants pourtant la concurrence propose mieux pour moins cher . Là en revanche la PS vite à beaux avoir des spéc intéressantes c'est de la bouse fautes de jeux, pour ça que c'est un bide :ok:

Tu dis tellement n'importe quoi mec, ton post se contredit lui même.

Et oui osef de l'article le sujet est finit depuis un moment, on a bien compris qu'il était mal construit, mal amené et que le sujet n'avait aucun intérêt pour la simple raison qu'on peut remplacer Nintendo et Apple par n'importe quelle autre marque

Message édité le 27 avril 2015 à 00:40:32 par Dikins
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
27 avril 2015 à 02:57:01

C'qui m'étonne
c'est que vous arrêtez pas de gueuler
comme quoi le contenu c'est de la merde, etc etc
que les news sont pourries

bon, j'veux bien admettre qu'il y a une énorme partie du contenu éditoriale qui est relativement daubé.

Mais si ça vous plait pas, ben vous lisez pas, et vous laissez les gens faire du caca.
Ils sont payés pour faire des articles
vous, vous les lisez gratuitement, donc les ignorer ça coûte pas plus cher

Dikins Dikins
MP
Niveau 40
27 avril 2015 à 03:07:39

Le 27 avril 2015 à 02:57:01 Annihilus a écrit :
C'qui m'étonne
c'est que vous arrêtez pas de gueuler
comme quoi le contenu c'est de la merde, etc etc
que les news sont pourries

bon, j'veux bien admettre qu'il y a une énorme partie du contenu éditoriale qui est relativement daubé.

Mais si ça vous plait pas, ben vous lisez pas, et vous laissez les gens faire du caca.
Ils sont payés pour faire des articles
vous, vous les lisez gratuitement, donc les ignorer ça coûte pas plus cher

Je lis plus les articles ou les tests, je suis tombé dessus quand un mec à fait un topic sur GDC parce que lui aussi trouvais que c'était abérrant de trouver un truc pareil sur un site pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:14:08

Oui mais bon finalement c'est un peu con de dire « Vous n'avez qu'à pas lire », c'est une manière de fermer les yeux sur ce qui se fait. Résultat la situation ne s'améliore pas, car la critique est nécessaire à toute évolution, qu'elle vienne de soi-même ou de l'extérieur.

Si on te sert une crêpe à la merde, et que tu dis rien, que tu l'ignores, que tu la payes pas, il y aura toujours des crêpes à la merde au menu. Mais si tu commences à gueuler, c'est possible qu'on les remplace un jour par des savoureuses crêpes au Nutella.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
27 avril 2015 à 13:05:11

c'est quoi le pire? l'article? ou la réponse en mode "ouais kikoorivaol il a dis oui et pi si t'aime pas c'est que t'a pas lu ou que t'as pas compris"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment