CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pseudos et marques

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
14 avril 2015 à 18:27:03

Le 14 avril 2015 à 14:57:27 Gnap_Gnap a écrit :
The_Lightweight :d) si tu relis mon message tu verra que oui, on fait ceci : "Et quand bien même vous seriez obligé de le faire, faites le en trainant des pieds et en montrant bien que ça vous gêne"

Vous vous rendez compte de l'image qu'on a du site depuis plusieurs mois ?

Tu crois que je suis ravi d'être, depuis ce matin, à me triturer les méninges et à tenir des discussions (très) animées avec des gens pour tirer l'histoire au clair et établir une marche à suivre claire et transparente ? C'est pas pour notre plaisir qu'on se met nous-même des bâtons dans les roues. :/

Beh franchement on en vient a se le demander si y'a pas un coté masochiste dans tout ça :-p
Le problème c'est l'enchainement de mauvaises nouvelles depuis respawn, a force d'entendre toujours "désolé on a mal géré, on va faire autrement maintenant" ça finit par plus être très crédible (perso j'entends "on a essayer de vous mettre une quenelle du coup comme ça passe pas on va faire autrement, Roger sort la plaquette de beurre" (mais bon j'ai des tendances paranoïaque)) et ça nourrit le sentiment que les décisionnaires sont réellement ce que l'imaginaire collectif pensent du grand méchant webedia.
Vous faites remonté en haut lieu quand les gens d'ici sont pas content ? Si oui ça dit quoi ?

Sinon quand je dis "vous" c'était pas spécialement une critique envers toi (ou même superpanda), je sais que vous faites votre boulot mais forcément vu que vous êtes les seuls qui viennent dialoguer c'est vous qui morflez pour l'équipe.

barta barta
MP
Niveau 18
14 avril 2015 à 18:30:58

gnap_gnap il est possible a moyen terme de faire des pseudo spécial pour ses entreprises?
genre créé un espace pour les pseudo des entreprise.
comme ça personne ne sera plus volé

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:38:43

J'avais déjà entendu parler de l'affaire Milka, ça m'avait choqué à l'époque.
C'est là que tu te rends compte qu'il y a un sérieux problème au niveau des lois en France quoi... :honte:

Dans ce cas : déposez votre propre nom comme une marque, comme ça personne ne pourra venir vous faire chier :ok: (je rigole à moitié en disant ça)

Message édité le 14 avril 2015 à 18:38:58 par
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:41:03

Ce que disait schiste c’est que c’était nous qui préférions voir de beaux pseudos. Pourquoi ? Parce qu’il a pas eu les couilles de dire que c’est ceux qui ont l’argent qui décident, car c’est un mythomane compulsif. (Je vois pas d’autres raisons pour mentir aussi souvent sur tout, même sur des sujets pas sensibles, comme le blocage des IP Tor il y a un an ou deux…)

Il ne ment pas ... il y a deux raisons différentes, le fait est que l'éditeur PEUT accepter un "playstation_offi", ou il peut refuser et demander clairement un "War_Thunder". Ça n'empêche pas que, je l'ai bien vu moi-même, à l'époque beaucoup ont trollé ici en disant que "playstation_offi" c'était moche. Vous mélangez tous ses propos pour dire qu'il ment, c'est un peu facile. :/

The_Lightweight :d) je confirme tes tendances paranoïaques. :noel:
Y'a deux choses différentes qui donnent cette impression (qui n'est pas forcément qu'une impression) qu'il y a des fails très réguliers. D'une part, on a lancé un nouveau site avec plein de nouvelles mécaniques qu'on ne maitrise pas forcément. Mine de rien, toute cette partie news-"officielles" est complètement neuve. Un site qui a des fails avec des systèmes tout neufs, ça n'a rien d'anormal. Là avec une refonte complète on a PLEIN de trucs neufs. Donc ouais, y'a PLEIN de trucs qui ont une chance de failer.
Le deuxième point, c'est qu'on a de nouveaux patrons. Leur méthode est différente de ce qu'on a connu au préalable, et sans chercher à savoir si c'est mieux ou moins bien qu'avant (chacun se fait son opinion, ça serait bien qu'on dépasse le cadre du fantasme quand même mais bon :noel: ), ça apporte un changement significatif dans les méthodes. Faut quand même se rendre compte que, en 3 mois, on a changé complètement l'architecture sur laquelle on travaille, l'endroit depuis lequel on travaille, l'endroit où l'on vit, l'organisation globale de l'équipe (et c'est pas encore totalement terminé), le management qu'on a au dessus de nos têtes, certaines méthodes de travail ... Donc ouais, forcément, on est pas au point du tout sur plein de choses. Y'a des choses sur lesquelles on tâtonne, d'autres sur lesquelles on prend du retard, d'autres dont on s'occupe en priorité ...

Donc oui. On fail souvent. Et on va sans doute continuer. Et ça nous fait grave grave chier. Mais petit-à-petit on va maitriser de mieux en mieux les choses.

Sinon quand je dis "vous" c'était pas spécialement une critique envers toi (ou même superpanda), je sais que vous faites votre boulot mais forcément vu que vous êtes les seuls qui viennent dialoguer c'est vous qui morflez pour l'équipe.

On est une équipe, si tu critiques une personne tu critiques tout le monde. Je considère que chaque critique m'est destinée. :noel:

string string
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:41:33

Sauf que c'est pas gratuit de déposer :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 avril 2015 à 18:44:33

Non mais le véritable probleme c'est que des éditeurs ou constructeurs ne devraient pas pouvoir faire des news... Comment on peut tourner autour du pot à ce point, elle est où l’éthique ?

string string
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:46:10

Tout le monde peut faire des news depuis Respawn

Pourquoi un éditeur n'y aurait pas plus le droit que totodu38 ?

code_baudelaire code_baudelaire
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 18:51:28

si on crée un pseudo avant qu'une marque se créé, la marque aura quand même le dessus après ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 avril 2015 à 18:51:32

EUH... les éditeurs payent le site, c'est pas du tout comme totodu38...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 avril 2015 à 18:53:38

Certes cela n'en reste pas moins honteux. Mais Webedia et la publicité native c'est un peu leur truc.

barta barta
MP
Niveau 18
14 avril 2015 à 18:53:40

gnap tu repond pas a ma simple questions j'en conclu donc que vous ne ferez jamais l'effort de mettre un espace pour les pseudo des éditeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:55:25

D'ailleurs, s'il y a un expert en droit, j'ai une question qui fait suite à mon post un peu plus haut.

Disons que j'ai un pseudo "qui ne veut rien dire" (c'est à dire, qui n'a aucune signification dans aucune langue, et qui n'est qu'un assemblage de syllabes), et que je m'en sers de partout pour moi-même, et que j'y tiens beaucoup (ce qui est le cas, j'en ai un que je révèlerai pas dans ce topic :hap: )

Mettons maintenant que quelqu'un, un jour, tombe sur mon pseudo et le trouve joli, et décide donc de le déposer en tant que marque. Est-ce qu'elle peut arriver à le déposer (étant donné que je l'utilisais avant elle, mais que administrativement il n'y a aucune preuve), et si oui, est-ce qu'elle a le droit de m'interdire de l'utiliser (même si comme dit juste avant, j'utilisais déjà ce nom avant eux ?)

Vous allez dire que je suis peut-être un peu parano, mais depuis l'affaire Milka je tiens à y faire attention, car les entreprises qui veulent faire du fric en mettant l'éthique de côté, j'en vois tous les jours. :(

barta barta
MP
Niveau 18
14 avril 2015 à 19:00:07

C'est quoi l'affaire milka svp?

chacaliser chacaliser
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 19:01:32

Le 14 avril 2015 à 19:00:07 Barta a écrit :
C'est quoi l'affaire milka svp?

c du chocola

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:01:50

Lis le premier post du topic... :hap:

France France
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:08:50

J'espère que mon pseudo ne sera pas réquisitionné pour faire la propagande du gouvernement. :(

SuN-HarD SuN-HarD
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:15:47

Le 14 avril 2015 à 18:55:25 [Romain42] a écrit :
D'ailleurs, s'il y a un expert en droit, j'ai une question qui fait suite à mon post un peu plus haut.

Disons que j'ai un pseudo "qui ne veut rien dire" (c'est à dire, qui n'a aucune signification dans aucune langue, et qui n'est qu'un assemblage de syllabes), et que je m'en sers de partout pour moi-même, et que j'y tiens beaucoup (ce qui est le cas, j'en ai un que je révèlerai pas dans ce topic :hap: )

Mettons maintenant que quelqu'un, un jour, tombe sur mon pseudo et le trouve joli, et décide donc de le déposer en tant que marque. Est-ce qu'elle peut arriver à le déposer (étant donné que je l'utilisais avant elle, mais que administrativement il n'y a aucune preuve), et si oui, est-ce qu'elle a le droit de m'interdire de l'utiliser (même si comme dit juste avant, j'utilisais déjà ce nom avant eux ?)

Vous allez dire que je suis peut-être un peu parano, mais depuis l'affaire Milka je tiens à y faire attention, car les entreprises qui veulent faire du fric en mettant l'éthique de côté, j'en vois tous les jours. :(

J'ai pas de chance il doit y avoir une déposition de marque sur le mien.

http://www.sunhard.com.ar

Evilbibi Evilbibi
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:23:28

Romain42 :d) Cf la question que j'ai posé dans ce topic :hap: j'entais sjr que quelqu'un la poserait... :noel:

Je ne peux pas c/c je suis via mobile :o))

Evilbibi Evilbibi
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:23:44

Etais sur*

BlackEtMortimer BlackEtMortimer
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 19:25:27

Attendez :ouch2:
Ça veut dire que si je créé une entreprise au nom d'un pseudo collector je peux réclamer après ce pseudo sur JVC ? :bave:
EURÊKA J'AI TROUVÉ :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment