CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment récupérer son pseudo hack ?

Chinatawa
Chinatawa
Niveau 5
21 mars 2015 à 00:38:05

Je me demande si avec respawn les moyens ont évolués, vu que bon, mon pseudo Zamelia, l'un des plus vieux pseudos que j'ai, et suite a un hack de mon adresse, mon pseudo a été hack également.

Il y a quelques mois de ça j'ai contacté JVC, j'avais des preuves non négligeable que c'est moi mais ils n'ont pas voulus me redonner mon pseudo.

Avec respawn il y a d'autres moyens ou pas ? :noel:

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 00:51:28

Ben ce sera pareil hein :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
21 mars 2015 à 11:43:38

Concordance d'ip ou message contenant une adresse mail personnelle, c'est tout. ^^

Chinatawa
Chinatawa
Niveau 5
21 mars 2015 à 11:46:37

Le 21 mars 2015 à 11:43:38 Chocolayte a écrit :
Concordance d'ip ou message contenant une adresse mail personnelle, c'est tout. ^^

Merde, j'ai changé je suis chez free, en même temps vu ce que j'avais avant... :hap:
Mais si je leur dit des MP que j'ai reçu ou comment j'ai créé ce pseudo et que je balance d'autres preuves ça passe pas ? :(

Chinatawa
Chinatawa
Niveau 5
21 mars 2015 à 11:49:01

D'ailleur j'ai pas mal de pseudo qui ont été créés avec la même IP que celui de Zamelia et j'ai des screen de récupération de ses pseudos via mail en question. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 11:51:28

Je pense que c'est possible oui. :noel:

Envoi un mail à moderation@jeuxvideo.com :oui:

Chinatawa
Chinatawa
Niveau 5
21 mars 2015 à 12:00:05

Le 21 mars 2015 à 11:51:28 Metroid a écrit :
Je pense que c'est possible oui. :noel:

Envoi un mail à moderation@jeuxvideo.com :oui:

Ok je fais ça tout de suite merci, j'espère qu'ils vont me le redonner putain... :cute:

Joue-Club
Joue-Club
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:16:25

(J'suis Metroid)

Ya pas de quoi. :noel:

Mais ils te répondront que Lundi. :oui:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
21 mars 2015 à 12:21:24

Merde, j'ai changé je suis chez free, en même temps vu ce que j'avais avant

Avant t'étais chez Free. Considérons que tu avais l'adresse IP 111.222.333.444, et que le hacker que l'on nommera Hackerz avait l'adresse IP 666.777.888.999.

• Tu as posté le 8 février 2010 avec Zamelia, qui apparaît avec l'adresse IP 111.222.333.444.
  • Tu as posté le 7 février 2010 et le 12 février 2010 avec Chinatawa, qui apparaît avec l'adresse IP 111.222.333.444, puisque tu utilisais le même PC.
  • Tu as été hacké le 10 février 2010 par Hackerz qui a posté avec Zamelia, qui apparaît avec l'adresse IP 666.777.888.999.

Les admins se rendent donc compte que tes deux comptes ont une adresse IP similaire et que Hackerz t'a banané. Fixed.

Chinatawa
Chinatawa
Niveau 5
21 mars 2015 à 12:50:30

Le 21 mars 2015 à 12:21:24 Chocolayte a écrit :

Merde, j'ai changé je suis chez free, en même temps vu ce que j'avais avant

Avant t'étais chez Free. Considérons que tu avais l'adresse IP 111.222.333.444, et que le hacker que l'on nommera Hackerz avait l'adresse IP 666.777.888.999.

• Tu as posté le 8 février 2010 avec Zamelia, qui apparaît avec l'adresse IP 111.222.333.444.
  • Tu as posté le 7 février 2010 et le 12 février 2010 avec Chinatawa, qui apparaît avec l'adresse IP 111.222.333.444, puisque tu utilisais le même PC.
  • Tu as été hacké le 10 février 2010 par Hackerz qui a posté avec Zamelia, qui apparaît avec l'adresse IP 666.777.888.999.

Les admins se rendent donc compte que tes deux comptes ont une adresse IP similaire et que Hackerz t'a banané. Fixed.

Mais là c'est plus un cas de :

Adresse IP de Zamelia 111.222.333.444
Adresse IP de Chinatawa : 000.000.000.000

Avant j'étais sur Zamelia, je me connecte, je voix que mon compte est kick de partout, j'essaye d'accéder a mon adresse mail, je voix que je ne peux pas et mon pseudo finit par être banni, je fais une demande de déban sur le forum réclamation leur disant que c'est bon, c'était un hack j'ai repris les choses en main, sauf que le hackeur avait mon adresse mail et a repris le pseudo. Je n'y ai plus accès, du coup pendant un moment il y a eu deux adresses IP différentes, j'ai posté avec un secondaire qui avait la même adresse IP que Zamelia puis j'ai fais une demande, sauf qu'à l'époque ils voulaient que une adresse mail posté avec le pseudo en question... :hap:

Là je viens de leur envoyé un mail leur disant des avatar que j'ai utilisé, des MP que j'ai reçu sur Zamelia, l'adresse mail avec la quel j'ai créé ce pseudo, dans quel département je l'ai créé.
Normalement ça ils devraient pouvoir vérifier, je leur est dit que je l'avais créé dans x département, si ils prennent mon ancienne IP ils peuvent voir non ? :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment