CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travaux pour des forums performants

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lockdown62 Lockdown62
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:47:43

Ce qui gène Gnap_ c'est qu'une personne qui se fait ban, limite s'en fou complétement, car elle a d'autres pseudos en faîtes et peut revenir sur JVC aussi vite qu'elle en a été exclu.

Franchement, ce n'est pas le moment de faire ça, avec les abus de GTA se sera l’anarchie ici :ok:
Si encore tout était juste et honnête sur ce site.... ok, mais ce n'est pas le cas du tout.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:55:46

En plus, Gnap_gnap n'a lié que naglaglasson, alors qu'il a (sauf suppression entre temps) d'autres pseudos. C'est paradoxal.

Il est possible de masquer l'affichage de certains pseudos dans ton regroupement. :o))

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
10 février 2015 à 12:56:23

Ah ! je ne savais pas ! Je pensais que c'était tous les pseudos, ou aucun. Au temps pour lui ! ^^

scientifiques scientifiques
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:01:13

Bonjour, est ce que les ENORMES bug des forumjv font partis des priorités ? Nan parce que ne pas pouvoir modérer son forum c'est quand même très emmerdant, et je parle même pas du fait de toucher à l'option de visibilité qui, quoi qu'on fasse, rend le forum inaccessible (erreur 410) de manière permanente. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 13:12:39

Je trouve ça assez scandaleux qu'on ne puisse pas délier les comptes mais bon.

Adri Adri
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 13:16:20

Je ne peux que souhaiter bon courage aux personnes chargées de remettre les choses en ordre. Ça doit pas être évident de gérer un site comme jvc avec ce changement radical.
Merci bien pour le taff. Peu de gens oublient de remercier les gens qui nous divertissent. Surtout lorsque c'est gratuit.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
10 février 2015 à 13:35:53

On peut les délier aujourd'hui je crois. Si tu supprimes le pseudo et que tu le recrées, il est délié non ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 février 2015 à 13:39:06

Franchement, ce n'est pas le moment de faire ça, avec les abus de GTA se sera l’anarchie ici :ok:

Si encore tout était juste et honnête sur ce site.... ok, mais ce n'est pas le cas du tout.

Entièrement d'accord avec ce raisonnement. Cette mesure est franchement inadaptée à la situation actuelle (cf GTA défaillant sur plusieurs points).

paelias paelias
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:49:50

Heureusement que c'est prioritaire, sinon on aurait dû attendre deux mois pour un topic

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:51:32

Bonjour,
Merci pour ce topic.
Je reconnais parfaitement l'investissement des equipes de ce site pour nous agrementer notre visite.
Je suis sur ce site depuis 2007, ce qui prouve que jy suis tres attache.
Si la communaute qui frequente les forums est superbe, le site en lui meme et les equipes qui contribuent a le faire marcher le sont tout autant.

Respawn est une bonne idee. Et je ne doute pas un seul instant de la lourde charge de travail qui occupe le staff.
Si je soutiens le projet, j'ai cependant beaucoup de mal a apprecier l'utilisation des forums aujourd'hui.
Tous les jours et plusieurs fois par jour, le site se bloque. Je ne peux plus cliquer sur rien, ma page est figee.
Hier, alors que je m etais connecte et j'avais redige un long pave, le site m'annonce que je dois me connecter pour poster un nouveau sujet. Et quelques minutes apres, je suis a nouveau deconnecte sans savoir pourquoi.
Ces problemes me derangent, et meme si j'aime ce site, j'aime votre equipe, il ne manque pas grand chose pour que je le quitte...
J'espere que ca s arrangera.
Une fois encore, je n'ai pas de doute sur votre investissement et je vous en remercie encore.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 février 2015 à 13:57:58

Je suis sur ce site depuis 2007, ce qui prouve que jy suis tres attache.

Ta formulation laisse entendre que tu es arrivé sur ce site depuis 2007 mais rien affirme que tu es resté fidèle au site de 2008 à 2015. En soi, l'élément que tu apportes n'a rien d'une preuve. #pointilleux

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 13:59:06

j'ajoute aux avantages une meilleure sécurisation (un seul mdp pour tous les comptes, nous-même avons plus de facilités en cas de hack, etc).

Je n'ai pas compris l'avantage ?

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
10 février 2015 à 14:04:42

L'avantage, c'est que quand tu te fais voler un pseudo, tu te les fais tous voler.

Mais comme tu te les fais tous voler, bah tu te les fais tous rendre parce qu'ils sont tous rattachés. Donc l'avantage, c'est de pouvoir récupérer tous les pseudos volés parce qu'ils sont rattachés en même temps.

En fait, ce n'est pas un avantage, c'est plutôt le rattrapage de l'inconvénient.

Lockdown62 Lockdown62
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 14:06:15

Enfaîtes, il n'y a pas d'avantage sur ce point :ok:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 14:25:14

Le 10 février 2015 à 13:59:06 Latios[JV] a écrit :

j'ajoute aux avantages une meilleure sécurisation (un seul mdp pour tous les comptes, nous-même avons plus de facilités en cas de hack, etc).

Je n'ai pas compris l'avantage ?

D'avoir un seul mot de passe qui te permette de tout gérer, plutôt que plein de mots de passe et d'adresses mails et d'avoir le risque qu'un d'entre eux soit oublié et récupéré ailleurs. J'ajoute que la sécurisation plus efficace des comptes est aussi un objectif à moyen terme (que j'aurais aimé être l'objectif prioritaire absolu, mais je suis pas seul à décider :noel: ). Comme je le disais, la bonne nouvelle c'est que nous-même sommes plus efficaces pour détecter les mouvements frauduleux. Il y a un progrès.

Hound_autobot Hound_autobot
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 14:29:56

D'avoir un seul mot de passe qui te permette de tout gérer, plutôt que plein de mots de passe et d'adresses mails et d'avoir le risque qu'un d'entre eux soit oublié et récupéré ailleurs. J'ajoute que la sécurisation plus efficace des comptes est aussi un objectif à moyen terme (que j'aurais aimé être l'objectif prioritaire absolu, mais je suis pas seul à décider :noel: ). Comme je le disais, la bonne nouvelle c'est que nous-même sommes plus efficaces pour détecter les mouvements frauduleux. Il y a un progrès.

:d) ton intérêt dans cette histoire, c'est d'être sûr que si quelqu'un est ban, il ne pourra pas revenir aussi vite qu'il a été exclu. Tu imagines en ce moment avec tout les abus de GTA? c'est déjà pas la joie sur jvc, mais là ce sera bien pire.

En fessant ça, c'est l'arriver des topics de menaces, de vengeance ( et donc plus de flood , de mass DDB ) ...ect

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 14:57:07

Merci à tous de votre soutien ( :hap: )

:hap:
Sinon, bah c'est très bien, on vous remercie.
Et pour ce qui est des pseudos liés, c'est juste une connerie m'enfin bon.

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
10 février 2015 à 15:18:34

Le 10 février 2015 à 12:38:17 Gnap_Gnap a écrit :
Par contre on a de belles ambitions. Ça compte ? :noel:

Pourquoi pas, mais quand est-ce que toutes les options vont être implémentées ? :hap:
'Fin c'est bien beau mais tu dis toi même " finalement on n'a RIEN hormis les badges à la sortie ", dans ce cas, où est passé le reste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 15:44:12

Je suis le seul à ne pas avoir de problème de lenteur depuis les quelques jours tumultueux qui ont suivi la mise en place de Respawn?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 16:27:22

Le 10 février 2015 à 15:12:03 YouNowMaTuer a écrit :
Pourquoi avoir viré l'historique des messages ?
Il va revenir bientôt ? Avec toujours les 500 derniers messages ?

Merci !

On souhaite donner accès à l'historique complet. Quand ? Très difficile à dire, et c'est pas prioritaire.

'Fin c'est bien beau mais tu dis toi même " finalement on n'a RIEN hormis les badges à la sortie ", dans ce cas, où est passé le reste ?

Je ne peux pas donner de date parce qu'il n'y en a pas. On ne sait même pas encore combien de temps il va nous falloir pour stabiliser correctement la plateforme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment