Je suis sur JVC depuis très longtemps maintenant (enfin, tout est relatif certes
) et j'ai jamais compris la Hype autour de Frank, je l'ai jamais vraiment aimé plus que ça. 
Et sinon:
-plus de fric 
Perso, je m'en fous j'ai adblock.
ET plus de fric pour JVC ça eut aussi vouloir dire plus de moyens pour apporter du contenu (ok je rêve).
-une présentation franchement dégueue
C'est pas faux.
-des news illisibles
Faux pas abuser non plus, je peste plus sur les nouvelles fiches des jeux, je trouve ça moins clair que les onglets avec tout disponible (fiche complète, test, astuce, forum etc...).
-des forums chinaves.
Même si j'ignore ce que veut dire chinave, je suppose que ça veut dire que les forums, c'est le bordel, donc c'est pas faux.
-des licenciements d'honnêtes gens.
Ouais enfin ça va, ils ont pas été crucifié non plus. Même si je regrette le départ de Romendil et de Miniblob et que j'espère que Dinowan (mon membre du staff préféré) et Logan restent. Le licenciement, ben ça arrive, en plus lier les licenciement à respawn...
-le refus de négociation avec les forumeurs
C'pas faux, coté communication ça pêche.
-des bans abusifs.
Pas à m'en plaindre personnellement, vu que je ne suis pas spécialement provoc ou quoi que se soit passible de ban, mais admettons.
C'est pourquoi nous exigeons le retour de l'ancien JVC mais aussi de Franck pour nous dédommager de ce site chinave
Non, de un "nous", genre il y a une pensée unique, de deux, le retour de l'ancien JVC n'est pas possible, c'est tout. Je trouve que Respawn est une erreur mais maintenant y'aura pas de machine arrière. Et le retour de Frank, et si jamais il avait pas envie de revenir? Et en quoi le retour de Frank ferait que tout aille mieux, sans déconner?
Tu sens le fanboy frustré sur ce point, l'auteur.