CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diffamation selon coidfinger

naftali
naftali
Niveau 26
18 janvier 2015 à 00:06:10

assume un peu le fond de ta pensée qui consiste à dégueuler sur le PSG

je comprendrai jamais les gens qui pensent qu'une pseudo haine contre une personne, une équipe ou un pays puisse altérer des faits avérés. Que l'auteur passe ses soirées à "dégueuler sur le PSG" ou non, ça ne change en rien la politique du Qatar vis à vis du terrorisme. Ce n'est même pas une critique directe sur le psg mais sur le Qatar (et l'hypocrisie française) donc je trouve ton message (et la sanction) déplacés.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:29:56

200 balles que kéké a omis des éléments comme d'hab et que vous foncez dedans.

+ OSEF de ta vie si t'es pas allé sur le Réclam mais ici c'est pas pour rien.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:32:14

Le 17 janvier 2015 à 01:10:14 kamisamabob a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 00:50:03 BurgerQuiz a écrit :
Les admins se sentent redevables des modérateurs qui font leur boulot bénévolement... Autrement dit, c'est extrêmement complique de virer un modérateur avec des plaintes... Soit c'est lui qui s'en va, soit il restera là aussi longtemps qu'il le souhaitera, c'est aussi simple que ça :)

C'est un peu à la tête du client. Malgré tout mon investissement sur ce site, je me suis fait dégager sans ménagement des forums salons et événements pour ne pas avoir fait assez de pub lors du Paris Game Week et j'ai pourtant 0 plainte au compteur.

C'est pas le forum "Règlements de compte" où chacun balance des trucs sans aucune preuve. Comme l'auteur, OSEF de ta vie.

-Nodkas
-Nodkas
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:37:36

non osef pas, ça m'intéresse personnellement et je me régal avec ces affaires

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:40:04

Ca fait deux ans que le:Commu c'est le forum popcorn quand un truc passerait pas sur le Réclam, et depuis un mois c'est pire avec Respawn, ça fait peut-être de l'activité et des polémiques mais faut arrêter.

En plus 90% du temps (9 fois sur 10 pour la masse de désco de JVC) c'est des gens qui bidonnent totalement, oublient consciemmemment des choses, etc. Et jamais rien n'est fait. Ca suffit là.

C'est pas le Réclam' du Réclam'.

Message édité le 18 janvier 2015 à 00:43:53 par TomHaverford
TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:51:07

Et y'a une différence entre écouter les plaintes justifiées sur le +35 et écouter n'importe quel kéké comme l'auteur.

Et dieu sait qu'on fait pas pire modé' que le FF et les forums FM (pourtant dans la lignée des forums PES mais qui nous ont fait un 18-25 doublon).

Cido54
Cido54
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:52:27

Pourquoi t'es obligé d'insulter ? Tu peux pas te taire et signaler à la modération si ça te dérange tant que ça ?

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:56:23

C'est quoi l'insulte ? "Kéké" ?

Je vais m'excuser d'appeler un chat un chat ? Même "boulet" c'est plus vexant en plus, donc concrètement, j'aurai du dire quoi de plus politiquement correct pour dire la même chose ??

...

"Kéké" va.

Cido54
Cido54
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:01:28

Le 18 janvier 2015 à 00:56:23 TomHaverford a écrit :

donc concrètement, j'aurai du dire quoi de plus politiquement correct pour dire la même chose ??

Concrètement, tu fermes ta gueule et tu vas te plaindre sur le topic de modération.
Viens pas parler de règlement de compte si tu viens poster ici dans l'unique but de rabaisser les gens.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:11:10

Le mec poste un topic pour venir faire sa chialeuse alors que le Réclam' sert à ça, qu'il soit pas choqué de voir des gens gueuler sur son topic inapproprié, monsieur "Je vois des insultes partout".

A topic dégueulasse, réponses peu bienveillantes.

(BTW je peux comprendre le principe de dénoncer des topics en loosdé sur le mod' mais je préfère dire au principal intéressé ce que je pense, surtout que les modos et admins verront le topic au petit matin sur un forum si peu peuplé. Après si t'es plus proche des méthodes 39/45 c'est ton problème, pas le mien).

Après tout, on autorise n'importe qui à dire n'importe quoi, tu vas pas venir pleurer car sur le même topic je dis des choses qui vont pas dans ton sens...

Message édité le 18 janvier 2015 à 01:12:01 par TomHaverford
Cido54
Cido54
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:18:18

"Après si t'es plus proche des méthodes 39/45 c'est ton problème, pas le mien)."

Donc la modération sont des nazis ? :ouch:

Et moi je suis un pétain, je suis vexé :(

Message édité le 18 janvier 2015 à 01:18:47 par Cido54
darkprime62
darkprime62
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:36:43

Le 18 janvier 2015 à 01:11:10 TomHaverford a écrit :
Le mec poste un topic pour venir faire sa chialeuse alors que le Réclam' sert à ça, qu'il soit pas choqué de voir des gens gueuler sur son topic inapproprié, monsieur "Je vois des insultes partout".

A topic dégueulasse, réponses peu bienveillantes.

(BTW je peux comprendre le principe de dénoncer des topics en loosdé sur le mod' mais je préfère dire au principal intéressé ce que je pense, surtout que les modos et admins verront le topic au petit matin sur un forum si peu peuplé. Après si t'es plus proche des méthodes 39/45 c'est ton problème, pas le mien).

Après tout, on autorise n'importe qui à dire n'importe quoi, tu vas pas venir pleurer car sur le même topic je dis des choses qui vont pas dans ton sens...

Dire ce que tu penses c'est une chose, mais avoue que tu exagères un peu là.
Ce n'est plus un avis, c'est un défoulement.
Je ne sais pas ce que tu cherches à accomplir, soit gentil de m'éclairer :ok:

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
18 janvier 2015 à 02:36:29

Je suis effaré. Être fanatisé par une équipe de football. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens face à ça.

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
18 janvier 2015 à 02:37:42

Le 18 janvier 2015 à 00:29:56 TomHaverford a écrit :
200 balles que kéké a omis des éléments comme d'hab et que vous foncez dedans.

+ OSEF de ta vie si t'es pas allé sur le Réclam mais ici c'est pas pour rien.

Donne-nous les éléments que "kéké" a omis, s'il te plait.

loken2012
loken2012
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:45:22

Si on vient ici c'est tout simplement parce que le Reclam' ne sert á rien pour les plaintes. (Oui les admins, regardez la vérité en face, 99 % des plaintes sont refusées.)

Au moins ici on peut être entendu, et c'est un problème de communauté donc ça a sa place je pense ?

ShoeMakerLevy9
ShoeMakerLevy9
Niveau 6
18 janvier 2015 à 02:48:12

Le 18 janvier 2015 à 02:45:22 loken2012 a écrit :
Si on vient ici c'est tout simplement parce que le Reclam' ne sert á rien pour les plaintes. (Oui les admins, regardez la vérité en face, 99 % des plaintes sont refusées.)

Au moins ici on peut être entendu, et c'est un problème de communauté donc ça a sa place je pense ?

mais les MP existent ? j'ai vu un admin qui vous a dit pour ColdFinger envoyez un mail

loken2012
loken2012
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:53:51

Non mais mail ou pas, c'est l'admin qui traite, si après tout les éléments contre coidflingueur ils ont dit non, que ce soit par mail, pigeon voyageur ou carte postale musicale ce sera pareil, alors ici c'est un peu le seul endroit où on peut s'indigner. (même si ça ne change rien, mais au moins on peut cracher.)

ShoeMakerLevy9
ShoeMakerLevy9
Niveau 6
18 janvier 2015 à 02:55:46

Le 18 janvier 2015 à 02:53:51 loken2012 a écrit :
Non mais mail ou pas, c'est l'admin qui traite, si après tout les éléments contre coidflingueur ils ont dit non, que ce soit par mail, pigeon voyageur ou carte postale musicale ce sera pareil, alors ici c'est un peu le seul endroit où on peut s'indigner. (même si ça ne change rien, mais au moins on peut cracher.)

:( ???
peut-être qu'ils cherchent la preuve ultime ? où ils attendent que les preuves s'accumulent :(

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:55:54

+1, sinon la seule chose qui nous reste, c'est de s'écraser :-(

ShoeMakerLevy9
ShoeMakerLevy9
Niveau 6
18 janvier 2015 à 02:57:15

Le 18 janvier 2015 à 02:55:54 darkprime62 a écrit :

+1, sinon la seule chose qui nous reste, c'est de s'écraser :-(

pas sur :sournois:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment