Bonjour,
Tout d'abord, avant de répondre je vous invite à bien tout lire sérieusement.
L'idée mais venus depuis environ 4 mois , moi qui est fan de manga / anime depuis ma tendre enfance !
Les différents postes de l'équipe du site :
Administrateur : (2)(***) : Cette personne devras être doué en informatique car ce sera le roi de l'échiquier c'est à dire le pilier du site. Normalement aucun graphismes ne sera réalisé sur ce site donc cela devrais normalement être facile pour une personne doué en informatique.
Co-Administrateur : (2)(**) : Cette personne assistera les administrateurs dans leurs tâches et vérifieront leur travail. Si il détecte une erreur, il devra en parler avec un des administrateurs pour résoudre le problème. Ce poste est réservé à une personne moins doué en informatique qu'un administrateur mais quand même avec de bonne base (si vous ne vous sentez pas à la hauteur d'être administrateur, postulé en co-administrateur).
Rédacteur : (1)(*) : Il doit avoir une excellente orthographe est sera charger de corriger les fautes laissés par l'équipe du site et s'occupera de mettre en forme les différentes "news" du site.
Graphique : (1)(**) C'est lui qui fera les graphisme du forum, et devra donc faire de son mieux pour que les images soit net avec PhotoShop ou autre.
Légende : (Nombre) --> nombre de personnes désirées à ce poste
(*) --> Besoin de ce poste
(**) --> plutôt urgent
(***) --> urgent
Les personnes m'aidant pour le site pourront ensuite si elles le désirent être affectés à l'équipe du site (ex : modérateur tchat, modérateur forum... )
Voilà pour les membres du site
Voilà : Passons au candidatures :
Cette candidature doit être entièrement complétée mise à par pour les options facultative
Nom(Facultatif) :
Prénom(Facultatif) :
Département où vous résidez (Facultatif)
Poste pour lequel vous postulez :
Lien du site : http://ryomanga.probb.fr