CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog JVC VS Skyblog

Walmax
Walmax
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:39:50

Allez c´est parti donner votre avis!

Blog JVC : 1
Skyblog : 0

goku22_2006
goku22_2006
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:46:10

c´est quoi ça?

spyda
spyda
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:46:40

JVC

goku22_2006
goku22_2006
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:49:14

:oui:

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 22:50:30

JVC, car sky ça devient completement pourri!!
des pubs partout, une lenteur incroyable, des images moches, des rageux, une sale ambiance...
4 millons de blogs?? nan, 3 millions 500 mille qui servent à rien surtout!! enfin, c´est juste l´avis d´une dégoutée à mort de Sky lol

goku22_2006
goku22_2006
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:51:56

j´ai compris sinon c´est blog jvc qui est le mieux
mon blog http://goku222006.blog.jeuxvideo.com

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 23:03:41

ah j´ai même oublié d´autres détails:

• sky fait régulièrement le "ménage" en supprimant aléatoirement des blogs, ou bien vire toutes les images des blogs commençant par la même lettre (toujours au hasard, durant une maintenance)
  • des bouchons incroyables entre 18 h et 2 h du mat (pas moyen de publier et si tu y parviens, ton article apparaitra le lendemain seulement!!)
  • des commentaires fantômes, tu vois que t´as un commentaire en plus et tu ne le trouve pas...

Allez, faites tous un skyblog!! (ironie)

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:19:06

j´ai connu que la lenteur de sky mwa, j´ai cree la bas mon blog en premier, 1heure plus tard yavais rien sur le net encore (lool), agacée je cree sur jv.com et la publication se fait en 5 sec (re loool)

non mais fait etre barde pour avoir un blog sur sky !

niveau maturité je prefere jv.com aussi, parceque l´age mental que skyblog ..

LACHES TES COMSSSSSSSSSSSSSS

ALLEZ LACHES TES COMSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LACHES TES COMSSSSS ET JE TEN LACHERAI PL111111111

LACHES TES COMSSSSSSSSSSSSSSS HIHIHIHI

..........

en résumé : vive jv.com ;)

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
10 avril 2006 à 10:16:15

Exact. Skyblog est vraiment bof. Et les options qu´on a sont vraiment très limité !
On ne peut même pas inséré un tout petit code html....
Question maturité je suis complètement d´accord avec Minaya et la lenteur de skyblog ne peut être égalée ! C´est une lenteur unique !
JV dépasse largement Skyblog !

Skyblog :

http://rasengan-chidori.skyblog.com

JV :

http://soul-slayer.blog.jeuxvideo.com

Regardez mon ancien skyblog.... Par rapport à celui de JV le Skyblog est rien ! Alors je vote sans hésiter JVC. ^^

shej
shej
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:18:07

Même avis. A vrai dire kaps m´a avoué sur msn que c´était en partie parce qu´ils en avaient marre des skyblogs qu´ils ont monté leurs propres blogs^^ (en partie hein, après c´est une entreprise^^ lol).

D´ailleurs ma soeur avait voulu faire son skyblog mais quand au bout d´une demi heure j´ai commencé à la voir s´énerver parce que y avait rien qui fonctionnait comme elle voulait je lui ai dit d´aller sur jvblog, et là prise en main impeccable^^

OVI
OVI
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:11:40

Blog jvc evidement. Malheureusement les blogs jvc ne sont pas encore assez connu, et de plus en plus de monde a internet. Le truc le plus connut c´est skyblog donc malheureusement tout le monde y va. Enfin pour ma part je parle des blogs jvc a mes amis pour pas qu´ils aillent faire de skyblogs.
Mais ya une phrase que je trouve débile qui revient souvent : "ouais mais comme tout le monde en a un c´est bien". Sauf que c´est pas parce que tout le monde en a un que c´est forcement bien. C´est juste bien parce que c´est eux qui ont lancés l´idée, mais maintenant c´est completement dépassé ...
D´ailleurs d´autres améliorations vont venir sur les blogs jvc. :)

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
10 avril 2006 à 17:57:32

Je vais pêter un câble!!
Je viens de passer en coup de vent, voila pas que sky met deux pubs au dessus des artcles, en plus, ça me bouffe la moitié du 1er article!!
Bug temporaire???

http://img68.imageshack.us/img68/4926/blogfanptagedecable8fr.jpg

en tout cas c´est franchement enervant!!

shej
shej
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:04:04

ouai, une radio connu qui fait un truc, pleins de pinguins qui suivent et le tour y est. D´ailleurs qu´en j´en parle à des personnes ils ne connaissent pas le mot ´blog´, juste ´skyblog´.
Pourtant les autres blogs sont 1000 fois mieux, et y a de tout (jvblog, metablog etc.)

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:41:02

JVC, c´est une bonne marque, ils gèrent en sons et numérique :oui:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:20:26

jv.com y´a pas photo déjà parce que il y a le code HTML qui offre d´énormes possibilités. dommage que le java soit retiré. et puis la publication immédiate c´est vachement bien.

vicecitor41
vicecitor41
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:42:43

Y a de plus en plus de de mec qui viennent de skyblog :oui:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:04:53

JV.com j´ai jamais tester mais vu ce sondage je vais aller tester dans 5minutes.

Le problème avec skyblog c´est qu´ils ont trop de blog alors le serveur sature... voilà pourquoi c´est long comme des fois tu arrive pas a te connecter a msn xD.

Moi mon blog sur skyblog je le mets plus jour ca m´ennerve tellement c´est long et lourd... ca plente.. raaa tu a fait un big article tu le publie problème de serveur tu dois tout recommencer super...

Donc je vote rien pour le moment je reviens voter plus tard...

Un petit pub fait pas de mal, je ne demande pas comme 99% des skyblogueur lacher des com´s xD
http://maiden-38.skyblog.com xD

Preuve
Preuve
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:38:05

Je n´aurais jamais fait une FAQ des blogs de JeuxVideo.com si je ne préférais pas ce service. :-))) ^^

En plus comme c´est plus petit ça permet de traiter les problèmes plus rapidement !!

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:42:42

OUi mon début du blog xD

http://maiden-38.blog.jeuxvideo.com/

Huhu

Soul-Slayer: tu me dire comment tu as fait pour mettre de la musique? Dessus le blog? Et on peu mettre des vidéos?

minaya01
minaya01
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:35:05

Ovi, pourquoi tu veux que de plus en plus de monde arrivent sur jv.com ?! ? skyblogs si aujourdhui c de la merde, c parcequ´ils sont victimes de leur succès, 4 millions de blogs, ils saturent, si Jv.com, un jour, a 4 millions de blogs comme eux, ils satureront de la mem facon

perso je veux pas que tout les skyblogs viennent ici !! ! On est bien en petit comite, ca nous permet d´avoir un bon serveur sain, c´est tres bien !! !

niveau efficacité jv.com est tres bien, mais avant de faire mon blog ici j´avais test aussi Overblog.com, qui est, je suis desolee de vous attrister, meilleur que jv.com niveau possibilite, seul inconvenient, OB ne permet pas la fonction "inverser l´ordre des articles" donc pour une histoire sims (mon blog) c´est assez delicat.
A part ca, toutes les autres fonctions de OB surpassent completement sky & jv.com.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment