CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAINTE CONTRE LA TRICHERIE !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snipyromane
snipyromane
Niveau 10
04 août 2006 à 00:27:43

Bonsoir je voulais me plaindre au niveau de ce qui triche pour le classement des blog au niveau des vote , je trouve sa inadmisible qu´il ny ai aps de protection contre sa , Si vous pensez que un blog a tricher , balancer le , yen a trop marre de ces blog qui restent en haut du classement ,et nous refond desendre tout en bas du classement , merci jeuxvideo.com desayer de corriger sa parce que sa devient nul .

minaya01
minaya01
Niveau 5
04 août 2006 à 13:21:48

tu connais ce moyen de triche dont tu parles? certes je sais que des petits malins pètent les notes des blogs qui leurs déplaisent, je vois ça tout les jours dès que mon Marine & Compagnie atteind le top consulté, mais je savais pas qu´il existais un moyen de tricher dans les votes, sachant qu´on ne peut voter qu´une fois.

Et que si il en existe un, ça doit être de la manipulation de gens s´y connaissant un peu, donc de pas tout le monde sur jv.com..

Maintenant tu ne pourras jamais rien faire contre les pétages de notes, si des blogs reviennent en top consultés tt le tps, c´est plus grace aux habituels visiteurs qui ont la gentilesse de mettre 5/5 a leur passage que par de la fraude je pense...elle doit exister, c´est sûr, mais vraiment par cas rares a mon avis..

mais je peux me tromper..

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
04 août 2006 à 13:45:45

Qu´est ce qu´on peut y faire ? même les admins ne peuvent rien faire je pense vu que les blogs appartiennent à hi-pi ....

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
04 août 2006 à 13:46:14

Mais ce n´est que ma théorie donc je n´en sais rien du tout ...

A-222
A-222
Niveau 10
04 août 2006 à 14:29:49

Oui moi aussi j´en ai marre, dès que j´arruve dans le top 10 on me descend ma note...

Minaya :d) Il suffit de vider ses coookies et on peut revoter... :ok:

Abdool
Abdool
Niveau 10
04 août 2006 à 16:10:41

Moi ce que j´ai fait, je n´autorise même pas les notes sur mon blog, ça ne sert à rien.

maitre-rahl
maitre-rahl
Niveau 3
04 août 2006 à 18:47:11

ya ecrit ca dans la charte:

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
04 août 2006 à 22:37:24
  • Abdool profil

* Posté le 04 août 2006 à 16:10:41 avertir modérateur
* Moi ce que j´ai fait, je n´autorise même pas les notes sur mon blog, ça ne sert à rien.

Si sa peut servire a faire de la pub pour le forum

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
04 août 2006 à 22:37:39

le site excuse moi

minaya01
minaya01
Niveau 5
05 août 2006 à 01:32:31

Rien a voir avec le sujet mais est-ce un bug d´affichage des top actuellement, depuis ce matin? Quelques blogs sont grisés, est-ce que ça a une signification particulière ?

ds consulté, marine&compagnie, final fantasy advent, tokio hotel

ds actif, marine&compagnie, pauvre max

?! ?

Hasard ? Bug d´écran chez moi ? signification particulière ?!

O.o

minaya01
minaya01
Niveau 5
05 août 2006 à 07:33:36

mdr je viens de comprendre en cliquant sur trading sims lol ^^ maintenant les liens ou on a nous meme cliqués sont grisés ok !

par contre je me souviens pas avoir cliqué sur tokio hotel ds les recents jours, mais bon :p et je vais jamais sur les propres blogs via les top lol, cheloux quand meme ^^ mais bon osef lol !

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
05 août 2006 à 10:28:12

C´est un peu hors sujet , Mais je pence que si les créeateur de jeuxvideo.com aurais bien reflechia ce sujet la ( a mon avis il s´en foute des blog et sa leur fais de la pub ) Il aurais autorisé que les joueur inscri à voter comme sa pas de tricherie , mais il s´en foute beaucoup je pence parce que moi j´aurais vue autant de tricherie sur mon site j´aurais tenté absolument de faire quelque chose

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 août 2006 à 02:23:02

UP

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
06 août 2006 à 21:09:28

C´est pas super bien foutu ce bazard car le créateur du blog peut non seulement noter son propre blog mais en plus il peut le refaire ç chaque reconnexion de son Internet...facile d´avoir une bonne note...

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
06 août 2006 à 23:42:01

On ne peux tricher, ce n´est pas un jeu...

Si ils ne veulent que faire de la pub, laisse-les.
Avant tout, la note est faite pour évaluer votre blog et non en faire la pub.
Pour faire de la Pub, inscrit toi sur les sites de référencement, met un titre explicite.
Moi j´ai un blog sur GTA IV, cherche sur google "GTA IV", tu va voir que mon blog est 6ème de la liste, c´est ca la pub.

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
06 août 2006 à 23:42:50

Si tu cherche GTA 4 tu verra mon blog en premier place :fier:

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
07 août 2006 à 08:31:21

c nul , bouh les tricheurs du classement , vous tricher psk personne vote pour vous c´est tout

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment