De toute façon, suffit de voir... Tu prends un Blog JV au hasard et un Skydaube au hasard également, t´as beaucoup de chances pour que celui de JV soit de meilleure qualité.
Skydaube, c´est envahi par les kikoolols, les fashions, etc... Qui connaissent que ça. En plus, ils adorent faire non pas un, mais 4-5 blogs facile (pour les pires d´entre eux). Ca pourrait peut-être expliquer ce compteur qui à l´air de monter un peu trop vite à mon goût... Ca me faisait marrer, en arrivant sur un blog au hasard, de voir "J´ai déménagé ici !" , et je me suis retrouvé à parcourir 4 blogs pour arriver sur le blog final, l´actuel. Enfin bon, je l´ai pas vu qu´une fois.
Sky avait beaucoup de défauts il y a encore quelques mois, ça se voit que tout a été pompé chez les concurrents. Que ce soit l´ajout immédiat d´article, changer un peu le thème, mettre des vidéos... Mais il reste encore inférieur, parce qu´on peut mettre qu´une image (pas plus), pas de musique (il me semble en avoir déjà vu, mais c´était mal foutu, et pas propre à Sky je crois), pas d´image de fond...
Et puis l´interface de gestion est pas super bien foutue je trouve.