Bon, j'vais pas faire un topic Pin-up là-dessus.
J'ai regardé vite fait sur le fofo des modos, y'a eu UN topic en 2006, après, personne en a parlé, et c'est bien dommage. Je trouve en effet que ça mériterait un bon bann' vite fait ben fait.
Car, sachez-le :
LE LANGAGE SMS, C'EST BON POUR LES ATTARDÉS.
Maintenant que j'ai retenu votre attention, on va passer aux choses sérieuses, avec vous, les bouseux analphabètes pas foutus d'écrire "quoi" autrement qu'avec un "K"...
Votre langage SMS à la manque me casse les yeux. Ras le bol de jouer les Champollion sur mon forum parce que des blaireaux qu'y ont fait sport-études sont pas capables de formuler des phrases convenablement. Le français, ça s'apprend, c'est pas pour l'oublier sur Internet.
Et venez pas me casser les harpions comme quoi "c labi tude lol mdr c pour gané du tan". quand on a le temps de chatter sur MSN pendant 2 heures, on a le temps d'écrire correctement.
Allez savoir. Vous êtes peut-être vraiment illettrés, et pas juste des cakes qui pensent que c'est cool d'écrire comme des crétins dégénérés.
Dans les deux cas, ça se soigne.
Et dans les deux cas, j'en veux pas non plus sur ce forum, ça dégueulasse tout...
Tout ça pour dire que...
A partir de maintenant, tout message qui sera considéré par votre serviteur comme incompréhensible sera immédiatement effacé.
Question, réponse, message anecdotique, pamphlet de 500 lignes. Topic, même. J'm'en fiche. A partir du moment où il e faudra plus d'une seconde pour comprendre un mot, j'effacerais sans ménagement.
Y'a marqué dans la Charte que : "Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'ÊTRE EFFACÉS."
Ben on 'y est, mes enfants.
Un forum,c'est fait pour communiquer.Là, vous communiquez pas, vous dégueulez des "mots", en espérant en plus qu'on vous comprenne.
Vous faîtes aucun effort pour être lu par autrui, alors ça sert à rien qu'on garde vos messages. Ils servent à rien, vos messages, sauf à vous faire passer pour des abrutis...
Pigé ? Fin du SMS.
Et pour être sûr que le néant abyssal situé entre vos deux tympans puissent comprendre :
" situ parl pa bi1 franC tudé gage "
Allez,