CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre créateurs.

_Fisico_
_Fisico_
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:57:51

Non mais j´hallucine... j´suis allé voir les blogs deux ou trois fois, et qu´est - ce que je r´marque ? ... pleins de gamins s´amusent à faire baisser les notes de vos blogs. Parfois vous avez passé des heures à les faire, d´autres ont mis des jours, des mois... et au final: vous vous retrouvez avec une note sur 5 avoisinant le 2 - 3, pourquoi ? tout simplement parce que des imbéciles ne sont pas contents de voir vos blogs dans le top 15 des votes.

Ca vous amuse ? vous êtes jaloux des blogs des autres ? et ben exprimez votre colère autrement, ou ne l´exprimez pas du tout comme on s´ra tranquile ! vraiment une attitude de gosse de 5 ans, tssss.

Quelque soit votre blog, qu´il soit sur les jeux vidéo, qu´il soit sur l´humour, qu´il soit sur vous - mêmes, la note ne sera jamais le juste reflet de sa réelle qualité. Sur ce, bonne chance pour maintenir vos blogs au sommet...

preuves
preuves
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:37:20

Je crains que les principaux intéressés (ceux qui descendent la note des blogs) ne liront pas ce message.
Et oui on est jamais à l´abri de gamineries et c´est bien dommage, comme dirait Kaps : "Désactivez votre note le temps que cette mode ridicule de baisser la note de tous disparaisse".

shej
shej
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:32:49

ouai je susi entièrement d´accord avec toi
pour ma part je l´ai desactivé...

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:49

Ouais, entièrement d´ac´ aussi.
C´est à se demander si jvc a bien fait d´instaurer cette fonction quoi...

preuves
preuves
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:23:06

GT-one :d) Je te rappelle qu´il y a maintenant (et depuis un certain temps déjà) moyen de désactiver cette note, si elle te gêne ou si tu n´as tout simplement pas envie d´être noté ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:51

Oui, c´est vrai j´avais oublié. ^^

Je l´ai désactivé là, mais je prefererais ne pas avoir à le faire.

shej
shej
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:43:45

de plus ce n´est aps jvc qui s´occupe des blogs, c´est une entreprise à part^^

mais bon ils ont installés ça à TOUT leurs blogs, donc forcement ceux qui sont alrgement moins fréquenté la note est très représentative, mais pour blog.jeuxvideo.com ...

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:22:17

http://mosin-nagant.blog.jeuxvideo.com/

Comme vous pourrez le remarquer mon blog ma donné énormément de mal, à essayé de le rendre accéssible à tout le monde...

Il y a deux jours j´ai atteint des sommets...avec une note de 4.8 et déjà 50 visites...

En une journée je me retrouve avec une note de 3.1 !! !
Cela me dégoutte, je me décarcasse pour rien. Et je me rend compte qu´ils ne prennent même pas le temps de lire les articles...qui certains sont quand même assez long....

C´est très énervant de voir que tout le monde te dit qu´il mériterais 5/5 et que finalement....3.1/5 sans raisons...

Je pensais que c´était l´oeuvre d´un commando anti-militariste, j´avais laissé un message à leur égard. Mais je me suis rendu compte que c´était la faute de gamins qui ne respectent pas le travail des autres.

J´ai du retirer le vote, et cela m´irrite.

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:17:42

Moi c´était à peu près pareil, sauf que je suis passé de 3.8 à 3.1, et après c´est complètement partit en sucette. Il me semble que maintenant je suis à 3.4...

Mais merd. quoi, on se retrouve avec une note pour le moins découragente, tout ça à cause de maudits imbéciles qui sont jaloux de nos blogs. Ils nous mettent des beaux 1/5 pour que leur propre blog ( c´est pire quand ils en ont pas, à croire qu´ils font ça pour la plaisir ) grimpe au sommet des votes.

Au passage: Mosin :d) Si tu n´avais pas désactiver les votes, j´aurais bien mis 4 à ton blog. ; )

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:22:21

..c´est sympa, mais je pense pas que ça m´aurait beaucoup augmenté....

Et si j´avais pas désactiver les votes je suis à peu près sûr que j´aurai déjà 1/5 XD

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:59:13

Mouais bon, c´est le geste qui compte. ^^

Sinon, voila mon blog :d) http://GT-one2.blog.jeuxvideo.com/

Je l´ai pas encore terminé, en plus comme y les cours et tout et tout en ce moment, j´ai pas vraiment le temps de m´en occuper, mais j´fais c´que j´peux. p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2006 à 23:57:57

Aïe, j´ai déjà 1/5 avant d´avoir lu ce topic ^^ Enfin, mon blog était vide à ce moment :o)) Mais c´est tout de même pas malin de voter alors qu´il y avait un message du genre "en construction..." :honte:
Maintenant il est fini, prêt à être noté par quelques habitués de HP4, mais ça m´étonnerait que ma note remonte, vu le malin plaisir qu´ont certains à voter systématiquement 1/5 :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2006 à 00:00:07

Ah, non, en fait c´était juste UN idiot :-) J´ai voté 5/5 pour moi-même pour un peu plus d´équité, du coup ma note est à 3/5 et je la bloque là, le temps que la mode passe

Kryver
Kryver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:31:21

Il y a le cas Sofia-sims, sofia-sims1, sofia-sims2 etc. aussi. Blog quasiment tout le temps premier du top, blog qui a été en moins d´une semaine première des plus consultés, etc. Bref, là il y a de la " triche " dans l´air.

shej
shej
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:51:28

ceux qui trichent sont vite fait repérer par kaps et dégage tout aussi vite (ces idiots doivent appuyer sur F5 très vite pendant 10mn, mais l´ip ils y ont pensé? :o)) )

Pour ma part ma noe naviguait entre 1 et 4, des fois en 10mn elles faisaent les deux extrèmes et honnêtement ça me saoulait un peu, dès qu´on a pu les desactivé je l´ai fait...
c´est un système qui peut être interessant mais quand on a à faire à des gamins :(

preuves
preuves
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:35:14

SHEJ :d) Et encore ce n´est pas facile pour ceux qui s´y connaissent pas un minimum.

Sinon moi j´oscille entre 2.5, et pour l´instant 3.5 plutôt une bonne nouvelle depuis que je l´ai repris. :-)
Au moins ça fait une note tout à fait correcte !

Kryver
Kryver
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:55:50

Entre 1.5 et 2.5... Voilà on s´amuse à me la baisser et c´est malheureusement le cas pour trop de blogs

shej
shej
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:02:38

je suppose que sur les autres blogs que gèrent l´entreprise la note marche impeccablement par contre^^

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:16:00

Moi j´ai 2.9 en ce moment et dire que des fois c monter a 4.5 au moin ! :sarcastic:
Heureusement qu´on ne peut pas mettre 0/5 !! !!
http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com

preuves
preuves
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:31:12

En fait j´ai l´impression, qu´il y a des petits malins qui s´amusent dès qu´ils voient un blog dans le top 15 des notes, font exprès de l´abaisser de manière à ce que ce blog sorte.

J´ai l´impression que c´est ce qui s´est passé avec mon blog, lol.
Il était n°6 et quelques minutes après il est redescendu à 3.2 ... :sarcastic:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment