CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote sur les blogs JV.com

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:38:53

Dit gigi faudrai que tu m´éclaire sur une chôse aussi comment arrive tu à faire monté ton blog de 1 à 4.9 en 5 minutes et ça toute la journée j´ai regarder de temp en temp ton blog la semaine passée il passais de 1.2 a 4.9 toute la journée,alors au lieu de t´exité pour un blog explique moi le truc que tu fait pour faire monté ta côte si vite :) car là j´ai un gros doute aussi

Bonne fête

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:40:55

Ps:j´ai un blog aussi mais avec les vôtes désactivé et bien caché de toute façon il parle d´autocad pas très captiant pour les forumeurs c´est un logiciel pro pour chéma électrique :)

gigi49
gigi49
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:15:21

Le sujet de la question est comment porter plainte contre des malhonnêtes qui s´amusent à descendre les blogs comme un jeu
Comment se fait-il que j´ai suffisemment de blogpotes et d´amis +famille qui savent me soutenir puis si un malade arrive à faire descendre tous les blogs en quelques secondes il y en a d´autres qui savent le faire en sens inverse ´malheureusement je ne connais pas le secret´ et il faut souvent des longues heures contrairement à ce que tu affirmes pour remonter les dizaines de blogs que vous vous amusez à descendre méchamment sans raison car ils sont de tous les genres et tous bien fait aussi non je ne les aurait pas rajouter comme blogpotes

Maintenant j´aimerai qu´on me donne le lien du webmaster qui s´occupe de ce genre de problème car une chose certaine c´est que je n´en resterai pas là

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:21:33

tssssssss

gigi j´ai regarder ton blog pendant 1h içi c´est vrai qu´il descend vite mais il remonte aussi vite donc tu n´a quand même pas 20.000 blogpotes ?? :)donc en somme tu triche aussi pour le faire remonté tu risque le ban pour ça car il savent le voir tu sais :oui:
Maintenant si tu veut une adresse respo JVC écris à
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm tu a tout les mails mais si ils voient que tu triche aussi pour faire monté ton blog c´est une arme à double tranchant sachant qu´une personne ne peut voté qu´une fois sur 24heures enfin c´est toi qui sais
sur ce je vais me faire un petit WoW :oui:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:32:32

T´a rien pigé Floury, enfin bref, retourne jouer... :hum:

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:42:19

Gigi à qui parle tu la ?? fait quand même attention a ce que tu dit car moi j´en ai rien à faire de ton blog OK.
Part contre je vais écrire un petit message sur le 113 pour nayru et tes commentaires si tu est out demain faudras pas venir pleuré.
Non mais voilà qu´elle dit que je lui descend son blog maintenant vat te faire soigné :-((

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:51:08

et voila elle remet sa sur le tapis et elle réaccuse des personnes innocente :hum:

gigi49
gigi49
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:54:05

Oh comme c´est triste de se sentir visé de toute manière il y a bien un coupable et puisqu´il a eu la bonne idée de laisser des commentaires il n´y aura qu´au webmaster de trouver qui il est non? :question: je me demande pourquoi vous en faire si vous n´avez rien à voir avec ce problème pourquoi poster ici

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:56:26

y a bien un coupable mais accuse pas quelqu´un sans preuve :hum:

ton problème cest que tu te comporte comme une gamine de 7 ans :hum:

PS : si tu envoie un mail au admin pour expliquer ton problème n´oublie pas de préciser que tu augmente la note de ton blog de la même façon qu´on te la descend mais en sens inverse :-)

gigi49
gigi49
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:16:27

mais il y en a des preuves et je ne saurai utiliser cette méthode puisque je ne la connais pas et concernant le comportement il est en réponse à ce que je subis et je l´ai dit mainte fois si ça ne concernait que mon blog passe encore mais cela concerne plusieurs dizaines de blogs et chacun pourrait le confirmer

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
23 décembre 2006 à 01:09:49

Punaise, mais ce n´est que des notes!!
Je pense pas qu´une vie dépend des notations?? si??

"Si ton blog descends à 1 on bute l´otage!!"

"OMG faut pas que je descende à 1 sinon le vilain va killer l´otage!!" :rire2:

OK je sors...

(Ouais j´ai dit des conneries mais excusez moi, ce topic est parti en live depuis un moment :rire: )

cakekong
cakekong
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:14:07

J´ai pas autorisé le vote sur mon deuxième blog, de toute façon, il serait parmi les derniers, alors le problème est réglé :o)) Et celui de ce pseudo n´est pas très bien placé non plus, mais je m´en moque complètement ! Les notes ne comptent pas, les gens mettent 1/5 à tout le monde pour être parmi les premier blogs les mieux notés :( C´est du moins cette impression que j´ai !

sirol9
sirol9
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:36:14

:snif: j´ai une gors problème avec mon blog:

J´aimerai rajouter un article à mon blog,
je vais sous " ajouter un article ", il y a une barre d´outil avec en dessous un grand espace noir où l´on peut écrire.
J´écrit un article (sur fond le fond noir toujours), et quand mon article est terminé: je clique sur "valider", et à ce moment là, il y a un gros bug et mon ordi quitte internet immédiatement.

Alors je ressaye mais cette fois ci, je vais dans "ajouter un article" mais je mets le 2ème éditeur ( au lieu du premier ) pour écrire mon article, mais quand je clique sur " changer d´éditeur" (ou un truc comme ça), et bien il y a une page blanche et au milieu de cette page il est écrit:

" CE BLOG N´EXISTE PAS OU PLUS...."

Alors svp si vous avez le même problème, si vous avez une solution à mon problème, ou quoique ce soit, faites-moi signe!

Mon blog :d) http://sirol9.blog.jeuxvideo.com

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
24 décembre 2006 à 12:48:13

Je vais venir soutenir gigib49, en effet je pense aussi que les méthodes des "tricheurs de JV" se sont améliorées, maintenant tu ne descends pas par palier jusqu´à 1.0, mais d´un coup sec.
C´est tout nouveau, c´est tout frais, nos petits "lamerz" de JV sont en perpétuelle évolution :rire2:

Moi je pense que c´est une personne, une seule, et bizarrement ce phénomène, je l´observe depuis l´arrivée des vacances => C´est un collégien/lycéen/étudiant, qui n´a plus que ça a foutre de ses journées maintenant :rire2:

Oui je pense a une seule personne, car si il y´a une technique spéciale, je ne pense pas qu´elle soit très connue.

Bravo a toi petit malin, tu sais repérer les failles du système JV, tu as gagné un carembar :rire2:

Bon sur ce, le temps des vacances je vire les votes de mes vieux blogs (merde, eux ils mettent longtemps a se remettre de tes conneries, ils sont plus très visités, petit malin !! mdrr) mais je laisse les votes imnotlikeu, amuses toi a le descendre lui mon coco, lui il résiste (merci a ses lecteurs!!), comme ça, juste pour t´embêter, tu aimes ça venir sur mes blogs, alors amuses toi sur IMLU :rire2:

Feliz Navidad tout le monde :rire2:
(même a toi mon petit lamerz adoré, j´espère que tu passes de bonne fêtes a spammer JV.com comme ça :rire2: )

cakekong
cakekong
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:01:09

C´est sûr qu´il ne faut avoir que ça à faire :( Franchement, j´ai un peu lâché les blogs parce que personne n´aime les miens XD (ou très peu, je sais que quelques personnes apprécient quand même ^^") et de toute façon, dès qu´on arrive à être dans le Top10, on est illico tombé à 2/5 alors que personne ne lit (j´ai jamais de commentaires dans ces cas là :hum: i´pourraient préciser ce qui leur plait pas !) .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment