Je vais venir soutenir gigib49, en effet je pense aussi que les méthodes des "tricheurs de JV" se sont améliorées, maintenant tu ne descends pas par palier jusqu´à 1.0, mais d´un coup sec.
C´est tout nouveau, c´est tout frais, nos petits "lamerz" de JV sont en perpétuelle évolution
Moi je pense que c´est une personne, une seule, et bizarrement ce phénomène, je l´observe depuis l´arrivée des vacances => C´est un collégien/lycéen/étudiant, qui n´a plus que ça a foutre de ses journées maintenant
Oui je pense a une seule personne, car si il y´a une technique spéciale, je ne pense pas qu´elle soit très connue.
Bravo a toi petit malin, tu sais repérer les failles du système JV, tu as gagné un carembar
Bon sur ce, le temps des vacances je vire les votes de mes vieux blogs (merde, eux ils mettent longtemps a se remettre de tes conneries, ils sont plus très visités, petit malin !! mdrr) mais je laisse les votes imnotlikeu, amuses toi a le descendre lui mon coco, lui il résiste (merci a ses lecteurs!!), comme ça, juste pour t´embêter, tu aimes ça venir sur mes blogs, alors amuses toi sur IMLU
Feliz Navidad tout le monde 
(même a toi mon petit lamerz adoré, j´espère que tu passes de bonne fêtes a spammer JV.com comme ça
)