CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote sur les blogs JV.com

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:02:11

T´as note a monte...ca c´est sur

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:20:34

gigib49

:d) C´est marrant, j´ai deux messages qui me demandent si je leur ai baissé leur note. T´as que ça à faire de colporter des conneries sur les autres ? Ta vie doit être passionnante. :ok:

Continue, ça m´amuse.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:47:08

green :d) gigi est la reine des connerie elle disait que j´utilisais un logiciel pour booster la note de mon blog :o))

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:30:16

Ouais, elle est un peu parano et obssessionnelle. Mais bon, elle me fait de la pub pour mon blog, c´est pratique.

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:00:48

Vous allez arrêter avec vos mensonge et vos mesquineries d´abord green tu t´es bien gardé de mettre tes réponse sur le forum pour effacer les coms qui te gênaient sur ton blog
Puis Kil la parano voilà ce qu´elle te prouve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-87-10750-1-0-51-0-0.htm

gigi49 Posté le 05 novembre 2006 à 17:53:28 Ben voilà je viens de passer sur mon blog j´étais justement en train de consulté mes statistiques quand en 10 passages mon blog vient de passer de 4,6 à 1 et même si ça ne veut rien dire comment est-ce possible car 10 passages = 5 vôtes et comment font-ils pour pouvoir vôter plusieurs fois puisqu´on a droit à un seul vôte
Tout ce travail pour présenter un blog et pour quelle considération
kil-le-retour Posté le 06 novembre 2006 à 13:23:56 les logiciels tu connais

Aujourd´hui on s´est encore attaqué à mes 2 blogs et surtout à mes blogpotes qui m´ont encore posé des questions et je leur ai répondu en toute franchise que le seul à avoir admis qu´il descendait mon blog c´est greenmarocain qui l´a admis sur son blog au moins 5 X dit´il sauf que j´ai subi des attaques des centaines de fois en novembre
Bien sûr je sais qu´il n´est pas le seul à agir de la sorte mais j´estime que ce n´est pas une raison surtout que c´est gratuit et par pure méchanceté
Sur ce continuez de rire mais pas sur le dos des autres trouvez-vous des jeux plus réglo et foutez la paix au monde

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:25:54

gigib49

"tu t´es bien gardé de mettre tes réponse sur le forum pour effacer les coms qui te gênaient sur ton blog"

:d) Tu comprendras que j´enlève les mensonges et autres délires. Je les ai laissé jusqu´à ce que ça commence à aller trop loin. La prochaine fois, dis la vérité, conduit-toi en adulte et essaye de suivre la conversation.

Pour les votes, je t´ai déjà expliqué 3 fois. Rien à dire de plus. Crois ce que tu veux et fais-le croire à tes "vrais amis" si ça te chante.

Moi, je viendrai par ici pour suivre ton évolution, tes plaintes et tes délires (un peu comme un Tamagoshi). Bonne journée petite.

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:25:18

moi j´aime bien ce topic, y´a toujours des trucs marrants a lire :rire2:

bastoooooon :banzai:

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
08 décembre 2006 à 14:39:21

Il lui manque une case à la gigi :rire:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:28:16

gigi :d) est alors je n´ai jamais dit que j´utilisais un logiciel :rire:

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:52:33

ça ira oui tu ne l´as pas dit tu l´as laissé sous entendre enfin bref puisque ce petit jeu vous fait rire

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:54:33

gigi :d) si j´avais un soit disant logiciel tu crois que j´aurai enlever le vote sur mon blog vu que j´aurai pu mettre la note a 5 toujours si je l´avais eu bien entendu :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:08:57

Péter de rire Green, tu dis qu´elle met des mensonges, soi-disant que son blog est rabaissé par de pauvres enfants qui n´ont iren d´autres à foutres, mais la vérité est là :

Elle est bien rabaissé, étant un de ses blogs potes, moi aussi ma note baisse en ce moment même, 1.6/5. Alors qu´il y a 4 heures, j´avais 4.9 .

Où est la logique ?

Ensuite, tu dit que le cas de Gigi ne t´interesse pas, mais tu passes tout de même sur ce topic; inquiètant dirais-je.

Ensuite, je veux pas me méler des affaires des autres ( même si je suis en quelques sortes entrain de le faire ).

Voila, peace tout le monde, on fait pas partis des gens qui n´ont pas de vie.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:03

quel dommage j´aurai tant aimé que se soit gigi qui me reponde ( même si je vois pas bien ce qu´elle pourrait répondre sur moi :-) )

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:25:46

xD.

Enfin quand je parlais, je connais peut-être pa stout, je m´avance peut-être sur un terrais sombre, quelqu´un n´aurait pas une lanterne ?

fannygirl-12
fannygirl-12
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:02:26

Je peux aussi témoigner et vous dire que je comprends qu´il y ait de quoi à en avoir marre.
Je peux aussi confirmer qu´il y a bien eu attaque du blog et de tous les blogpotes étant moi-même un de ses anciens blogpotes. J´ai aussi été victime d´attaques identiques jusqu´à ce que Gigi (avec mon accord) décide de m´enlever de ses blogpotes
Tout comme je peux aussi confirmer que ça est arriver aux autres puisque nous en avons plusieurs en commun.
Alors arrêtez de tergiverser et évitez d´inverser les rôles parce que vous êtes pénibles avec toutes vos critiques et vos faux semblant.
Et si vous n´êtes pas concerné par le problème je me demande vraiment ce que vous venez faire sur ce topic vu qu´il est supposé être une demande d´entraide

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
09 décembre 2006 à 00:40:35

Un jour, je suis passé de 4,6 à 1,0 en une heure, si ce n´est moins...
Je doute que ce soit des votes réels, j´ai préféré désactivé la possibilité noter un blog :(

Merci gigi de m´avoir mis dans tes blogpotes :p)

gigib49
gigib49
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:29:34

De rien ton blog est très chouette

Merci à ceux qui me comprennent et me soutiennent

Tu sais c´est bien plus rapide que une heure c´est 1 ou 2 minutes et tous mes blogpotes y passe donc c´est du bol que ton blog ne soit pas côté

En parlant avec un forumeur il me demandait de le rajouter dans mes blogpotes alors que je lui répondais tu n´as pas peur toi il me dit non alors pour lui faire plaisir je l´ai rajouté puisque j´aime pas mal son blog aussi et moins de 3 minutes après il est redescendu à 1 (il saura aussi confirmer mes dires)

Comme il me prévient de sa chutte à 1 au lieu de 4,7 je vérifie et tous mes blogs et mes blogpotes étaient à 1

Alors FlouryMantis qui n´a rien d´autre à faire que de se moquer de la situation te faut-il plus de preuve ou est-ce que tu joues aussi à ces petits jeux (à ton âge tu n´as rien d´autre à faire)

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:16:19

le truc a faire serait que t´enleve tous les blog pote que ta :o))

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:21:25

non mais gigi personne nies le fait que quelqu´un te baisses ta note, c´est clair et net, mais est-ce que tu essaies de comprendre pourquoi? quand tu vois ces 3 pages de topics, est-ce tu comprends quelque chose? je sais pas, tu as un blog humour, images classiques, et on s´acharne sur toi? moi a la rigueur je sais ce qu´on me reproche (les sims :rire2: ) mais toi tu as aucunes raisons, si ce n´est de flammer comme ça ici, et je pense que celui qui réellement te baisses ta notes, il a jamais posté ici, mais il rit de tout ça. je t´avais dis sur ton blog de laisser couler et passer au dessus de tout ça, tu m´écoutes pas et continues a t´acharner ici, et on s´amuse a te faire enrager apparement, tu as l´âge d´être la mère de tout les blogueurs ici réunis (49 ans) et pour ça je te respectes, et je te dis d´arrêter de t´enfoncer ici. tout ça va finir par se tasser quoi, parce-que tant que tu posteras ici et que tu montreras que tout ça te fais ch*** le petit malin va prendre plaisir a continuer.

bon après tu m´écoutes ou tu osef et tu continues, c´est a toi de voir :(

gigi49
gigi49
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:12:14

Au lieu de s´arranger le problème ne fait que s´agraver maintenant le :malade: qui s´amuse à faire baisser les côtes a trouver un moyen qui fait que dès que la côte arrive à 1,8 elle redescend aussitôt à 1
Pouvez-vous me donner le lien du webmaster à contacter car je ne compte pas laisser faire
Merci

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment